J32 - FC Barcelona 4-0 Sevilla FC : apres match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J32 - FC Barcelona 4-0 Sevilla FC : apres match

Messagepar serjoint27 le Jeu 23 Avril 2009 02:13

J'espere que (vu que pour certains les dernières phaser d'entrainement en LDC ne suffisent pas) ce match servira d'exemple! 12 pages d'argument bidons, de complots dignes de koh-lanta et de pessimisme.. Et voila.. Barça.. Tout simplement.. Et sans forcer..
Si ce match aurais un nom ca serait: on les prendra TOUS 1 par 1!!
Personne n'est a la hauteur de la pep team dans nimporte quel registre, aucune equipe n'a un effectif aussi complet et complémentaire alors pourquoi autant de stress?? A voir commen le real merdic s'arrache pour gagner contre getafe et dire qu'on va manquer de jus avec notre façon ecolo de jouer c'est un peu grave la.. D'autan plus que cotrairement au rival, nous on a deja eut notre baisse de regime en debut d'anée!
La seule façon de perdre un match en ce moment c'est que nos joueurs jouent mal.. Voyez... Alors un peu d'optimisme et de fierté SVP!!

Sinon pour le match, un recital collectif, 4ème but qui montre au real comment marquet en contre avec manière et classe :tongue1:
A noter un 2ème match difficil pour henry, iniesta et xavi :blushing: , tres bon math de keita malgré un debut difficil, joli but et bon pressing d'eto'o mais toujours peu de realisme, Alves en difficulté mais indispensable sans messi(encore 1 carton..), piqué de mieux en mieux :thumbup1: , Bon retour d'abidal malgré quelques fautes, pour le reste RAS..

A+ pour un lien de l'entrainement... Heu du match :v:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

FC Barcelona vs Sevilla FC

WMV-360MB-Anglais

1ère: http://www.gigasize.com/get.php?d=7qyfwwpns6c
2ème:http://www.gigasize.com/get.php?d=7qyfwwpns6c

Demain ou + tard en HD
:bye1: :v:
Dernière édition par serjoint27 le Jeu 23 Avril 2009 04:56, édité 1 fois.
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar sisyphe le Jeu 23 Avril 2009 03:11

Vraiment un grand foot, 4à0.. un milieu bien actif durant tout le match :angel_not: , des buts extraordinaires (on marque jamais par hasard lolll) :ouehhhh: .. une défense (sans chef) bien organisée :clapping: et propre (aucune intervention anti sportive ;)...) un coach =un amour lolll, sans oublier bien sur ces supporters au camp neu et partout dans le monde qui sont déjà sur les nuages.. On mérite pas seulement la liga ou la champion's league, mais ce team mérite la coupe du monde! n'est ce pas?
aussi, j'ai beaucoup aimé le banc de touche qui participait au match, on forme vraiment une équipe bien soudée.. je crois qu'il y a pas un seul Messi dans le barça, mais tous des supers footballeurs.. Bravo et attendons le meilleur avec notre équipe qui continue de briller avec un foot clean..
Visca barça
sisyphe
Nouvelle Recrue

Messagepar spidey2 le Jeu 23 Avril 2009 03:17

Bonsoir à tous amigos!

Quel régal! Somptueux Barça...toute l'équipe(ou presque) a été parfaite...Henry et Eto'o, tous les 2 superbes, à part pas mal d'occasions manquées, mais on leurs pardonnera, Iniesta qui mène le jeu à la perfection, Xavi, idem, Yaya Tourré qui est bien là pour la récup, j'ai trouvé Keita meilleur que d'habitude, il doit se sentir plus à l'aide au milieu qu'en attaque, les défenseurs, niquels, ils ont "réparés" quelques bourdes de V.V qui a fait quelques sorties un peu hésitantes sur les rares occasions de Séville, Bojan pas mal, même si il n'a pas encore le même niveau que les autres attaquants, mais ça viendra avec le temps j'espère, Hleb, toujours pareil, je le trouve nul, en tout cas comme il a été utilisé aujourd'hui, nulissime, il avait une superbe occasion en fin de rencontre, mais il décide la mettre largement au dessus, bon, bah, c'est son choix après tout...et puis Pep, qui fait un très bon coaching comme d'hab notamment pour faire tourner l'effectif, on a joué sans Puyol ni Messi, et on gagne 4-0, alors qu'on aurait put gagner 10-0, ça, c'est la "grande maladie" du Barça cette année...mais sinon, quel régal pour les yeux, magnifique techniquement, ce Barça m'impressionne de plus en plus, j'ai hâte de voir la suite, tous les matchs des 3 prochaines semaines qui vont être dures certes, mais j'espère pleines de plaisir, et...j'y crois pour les 3 titres, on va leurs montrer que le Barça, c'est plus qu'un club, allez, salut à tous, et Visca el Barça!!!!!!
Image
6/6: seremos eternos
spidey2
Nouvelle Recrue

Messagepar Gabyeto'o le Jeu 23 Avril 2009 06:14

Le geste de Etoo symbolise et resume parfaitement ce match en un seul mot, un seul homme: DON ANDRES INIESTA, le (2eme) meilleur joueur du monde. Iniesta a tout simplement ete fantastique: un but et 3 passes decisives. Henry a ete tres bon. Il a casiment reussi tous ses gestes techniques. Xavi, peu importe la position de Iniesta sur le terrain, ils se retrouvent toujours. Leur but sont quelque peu similaires. Only "brain people" like Xavi and Iniesta can score goals like that! D.Alves, j'ai l'impression qu'il etait fatique. Toure meme a ete tres bon. Mais keita est toujours aussi en dessous. Aucun geste technique reussi de toute la soiree. plus, il a perdu pas mal de ballons. Pique Marquez , et Abidal ont ete assez solides. On a maintenant 7 matchs en liga sans encaisser le moindre but. Valdes tire aussi le merite de tout cela. Tooute l'equipe a ete bonne. Dire que l'on dispose de Seville sans le meilleur joueur du monde (Lionel Andres Messi), et sans le meilleur defenseur du monde, PUYOL!!...Comme vous l'avex noter, j'ai pas encore mentionner le nom d'une personne: Samuel Etoo!!!!..Meme si son pressing et son travail devant sont toujours aussi remarquable et appreciable, nul force est de s'en apercevoir qu'il peche toujours autant las ou il doit etre le plus performant: Marquer des buts. Cela fait quelque matchs deja qu'il accumule beaucoup de dechets dans le finition, et quand on considere le nombre d'occaz qu'il a par match c'est vraiement affligeant. RESULTAT: David Villa est deja sur ses talons pour le titre de pichichi et soulier d'or Europeen. Frankly, je serai peut-etre decu, mais pas surpris si Etoo n'est pas pichichi a la fin de la saison (et le match contre Valence sera decisif pour lui).
Pour finir, on s'est encore regaler ce soir!! Si par les chances du ciel on gagne a Mestala samedi (let's say 0-1), alors le titre sera 70% acquis (et ceci en plus que le Real ne va pas gagner a Sevilla)... On les battra au Bernabeu, mais ce qui serai la cerise sur le gateau, c'est les battre pour gagner le titre...Si on gagne a Mestalla et qu'ils perdent, alors ils seront forcer d'eviter l'humiliation chez eux. Que DIEU ecoute nos prieres et que l'on gagne a Mestalla...La Liga will be well over!!!
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar MOISE le Jeu 23 Avril 2009 07:03

Je n'est pas tres bien compris , si le Barça bat Valence et que dans le mm temp le Real perd aSeville alors nous serons champions c'est sa ?
MOISE

Messagepar Gabyeto'o le Jeu 23 Avril 2009 07:26

serjoint27 a écrit:J'espere que (vu que pour certains les dernières phaser d'entrainement en LDC ne suffisent pas) ce match servira d'exemple! 12 pages d'argument bidons, de complots dignes de koh-lanta et de pessimisme.. Et voila.. Barça.. Tout simplement.. Et sans forcer..
Si ce match aurais un nom ca serait: on les prendra TOUS 1 par 1!!
Personne n'est a la hauteur de la pep team dans nimporte quel registre, aucune equipe n'a un effectif aussi complet et complémentaire alors pourquoi autant de stress?? A voir commen le real merdic s'arrache pour gagner contre getafe et dire qu'on va manquer de jus avec notre façon ecolo de jouer c'est un peu grave la.. D'autan plus que cotrairement au rival, nous on a deja eut notre baisse de regime en debut d'anée!
La seule façon de perdre un match en ce moment c'est que nos joueurs jouent mal.. Voyez... Alors un peu d'optimisme et de fierté SVP!!

Sinon pour le match, un recital collectif, 4ème but qui montre au real comment marquet en contre avec manière et classe :tongue1:
A noter un 2ème match difficil pour henry, iniesta et xavi :blushing: , tres bon math de keita malgré un debut difficil, joli but et bon pressing d'eto'o mais toujours peu de realisme, Alves en difficulté mais indispensable sans messi(encore 1 carton..), piqué de mieux en mieux :thumbup1: , Bon retour d'abidal malgré quelques fautes, pour le reste RAS..

A+ pour un lien de l'entrainement... Heu du match :v:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

FC Barcelona vs Sevilla FC

WMV-360MB-Anglais

1ère: http://www.gigasize.com/get.php?d=7qyfwwpns6c
2ème:http://www.gigasize.com/get.php?d=7qyfwwpns6c

Demain ou + tard en HD
:bye1: :v:

m****, tes videos n'ont pas de 1ere mi-temps!! Tout ca c'est la 2eme mi-temps :down:
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Jeu 23 Avril 2009 09:12

Avec Casper Iniesta et Messi je pense vraiment que le Barça dispose de deux joueurs EXCEPTIONNELS !
Quel récital. Il y a du Zidane dans notre N°8.
Je me rappelle certaines de ses actions, notamment l'année dernière lors du Clasico au Camp Nou (0-1) le long de la ligne de touche. :blushing:
S'il maintient ce niveau de performance, sans blessure, peu d'équipes sauront résister aux offensives du Barça. Le danger peut venir de partout. Et à tout moment.
Seville voyant Valence se rapprocher dangereusement derrière lui au classement va devoir sortir le grand jeu contre le real (et Ramos).
De son côté, la menace pour le Barça se nommera essentiellement Villa. Mais même si ce dernier marque, je ne vois pas comment la défense de Valence pourra résister à nos assauts si on pratique le même football qu'hier.

Image
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Kelamrao le Jeu 23 Avril 2009 09:40

MOISE a écrit:Je n'est pas tres bien compris , si le Barça bat Valence et que dans le mm temp le Real perd aSeville alors nous serons champions c'est sa ?

Non, pas encore. Si c'est le cas on aura 9 points d'avance sur le réal alors, si on le bas à madrid l'écart sera de 12 points avec 4 matchs à jouer et un meilleur goal average particulier (et que dire du général) donc mathématiquement le barça est champion. On parle ici de probabilité et d'hypothèse mais ce Barça là sera non seulement Champion mais champion toute catégorie. Il n y'a pas un secteur de jeu où il ne domine pas son adversaire.

Pour revenir au match d'hier, je pense que le meilleur commentaire qu'on puisse faire c'est :
" Sans commentaire, No comment " :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:
Kelamrao

Messagepar Rynjoker le Jeu 23 Avril 2009 10:21

Une victoire 4-0 au Camp Nou après une sévère humiliation à Séville (0-3) qui arrive à point nommé. On retiendra une incroyable maitrise du match de la part de Catalans qui une fois de plus nous ont émerveillés de leur talent et de leur technique de balle irréprochable.
Je pense que ça tuera un peu plus les espoirs du Real (s'il en avaient) et ça leur montre qu'ils peuvent eux aussi s'attendre à une Goleada (on espère tous) :pfff:

Sur le plan individuel, Iniesta à l'image de l'équipe fait un match monstrueux à un poste auquel il n'a pas forcement l'habitude, nous éclaboussant de sa technique merveilleuse. Pour que Javito mette un 9, il faut y aller mais il est à mon sens amplement mérité.
Eto'o qui marque et se dirige un peu plus vers son 2e titre de pichichi, c'est bien. Henry qui n'avais plus marqué depuis quelques matchs aussi.

Côté absence, je pense que faire respirer Messi est une très bonne idée, il en avait besoin. Guardiola a bien choisit le moment (un Séville diminué).

Reste plus qu'à espérer la même chose, pour les matchs prochains :ouehhhh:
Image
Rynjoker
Pieds carrés

Messagepar Matty le Jeu 23 Avril 2009 11:14

Bonjour à tous
comment ne pas s'extasier devant un tel niveau de performance à chaque match ? Il yen avait qui avaient des doutes pour ces derniers matches au couteau, la victoire nette et sans bavure hier face à Séville a dû les rassurer.
Je ne reviendrais pas sur le fait qu'Iniesta, Xavi, Touré ont été très bons. Je soulignerais le niveau incoyable de Piqué qui me surprend agréablement ! Je ne m'attendais pas à un tel niveau de performance de sa part. Juste dans les duels (très peu de fautes), intelligence dans la couverture défensive, et surtout relance impeccable. Très très bon, G. Piqué.
Enfin, je dirais un mot sur Eto'o. Beaucoup s'accordent à trouver ses matches moyens, en raison de quelques occases pas converties en buts. Je dirais pour ma part que la finalité n'est pas qu'il soit pichichi, mais que l'équipe remporte un ou plusieurs titres à la fin de la saison. Ensuite, l'apport d'Eto'o dans l'animation offensive est tel que son relatif déchet(plutôt un manque de réussite que de la maladresse à mon sens: c'est ça qui fait que c'est poteau sortant contre Getafe, ou que Escudé réussit miraculeusement à sortir deux ballons très chauds) n'est pas significatif. Exemple: les buts de Xavi, voire Iniesta.
Si Xavi a le temps d'ajuster le pauvre gardien sévillan, c'est bien parce qu'un appel croisé d'Eto'o attire toute la défense centrale sévillane sur la droite; après Don Andrès n'a plus qu'à la glisser à Xavi qui a du temps pour ajuster sa frappe. Donc l'apport d'Eto'o, même s'il ne marque pas de but, est inestimable dans l'animation offensive du Barça, et je ne parle pas de ce fameux pressing auquel tout le monde semble désormais réduire son jeu.
Plaisir et Efficacité, il n'ya que ça de vrai !!
Matty
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09