1/4 (R) : Bayern Munchen Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: 1/4 (R) : Bayern Munchen Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar ElMessi le Mar 14 Avril 2009 12:58

jamlille a écrit:Salut les gens ! les compos et tout c'est sympa mais quelqu'un peut-il nous dire sur quelle chaine est retransmis le match? J'ai entendu une vieille rumeur comme quoi Canal passe Chelsea-Liverpool.....et apparement sur Canal + sport c'est du rugby.....
Merci d'avance !

Liverpool-Chelsea sera diffusé sur TF1 ce soir, pour le Bayern-Barça, sa sera sur Foot+.

Canal+ et Canal+Sport passeront les deux autres matchs de C1, demain.
ElMessi
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Mar 14 Avril 2009 13:16

Reno a écrit:non mais cherchez pas Messi ne sera pas sur le terrain, il va etre laissé au repos. Bordel on a 14 matchs en 1 mois et demi vous realisez ? on ne peut pas mettre le 11 memes ! Je ne manque pas de respect au Bayern je suis realiste, si dans tout nos derniers matchs il y en a un ou on peut laisser un Messi au repos c'est bien un match ou on mene 4-0 ! Il ya d'enorme match en perspective : Seville, Valence, peut etre chelsea, Madrid, Villareal, notre bete noir Getafe .... Bref toute energie concervé aujourd'hui est benefique pour demain ! Bref Messi sur le banc ! Il peut toujours rentré en jeux mais il n'a aucune raison de debuter ! Je prefere l'avoir titulaire face a Getafe puis Seville !

Si on y regarde de plus près, on voit que Messi vient d'enchainer seulement 2 matchs, et que s'il ne joue qu'une mi-temps aujourd'hui je ne vois pas trop le problème d'un point de vue physique d'autant qu'il pourra récupérer d'ici samedi et que surtout la semaine prochaine, le Barca ne joue aucun match en pleine semaine.
Je pense donc qu'on peut raisonnablement aligner l'équipe type (ou presque) et effectuer des changements à la mi-temps tout en conservant une certaine fraicheur pour le déplacement à Getafe.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar M.H.JAWADI le Mar 14 Avril 2009 13:51

Omg:/ a écrit:
Reno a écrit:non mais cherchez pas Messi ne sera pas sur le terrain, il va etre laissé au repos. Bordel on a 14 matchs en 1 mois et demi vous realisez ? on ne peut pas mettre le 11 memes ! Je ne manque pas de respect au Bayern je suis realiste, si dans tout nos derniers matchs il y en a un ou on peut laisser un Messi au repos c'est bien un match ou on mene 4-0 ! Il ya d'enorme match en perspective : Seville, Valence, peut etre chelsea, Madrid, Villareal, notre bete noir Getafe .... Bref toute energie concervé aujourd'hui est benefique pour demain ! Bref Messi sur le banc ! Il peut toujours rentré en jeux mais il n'a aucune raison de debuter ! Je prefere l'avoir titulaire face a Getafe puis Seville !

Si on y regarde de plus près, on voit que Messi vient d'enchainer seulement 2 matchs, et que s'il ne joue qu'une mi-temps aujourd'hui je ne vois pas trop le problème d'un point de vue physique d'autant qu'il pourra récupérer d'ici samedi et que surtout la semaine prochaine, le Barça ne joue aucun match en pleine semaine.
Je pense donc qu'on peut raisonnablement aligner l'équipe type (ou presque) et effectuer des changements à la mi-temps tout en conservant une certaine fraicheur pour le déplacement à Getafe.

Mercredi prochain, le Barça entame la montée du Tourmalet face au FC Seville. Voici le programme des prochaines semaines :

sam 18-avr J-31 Getafe C.F - FC Barcelone
mer 22-avr J-32 FC Barcelone - FC Séville
dim 26-avr J-33 FC Valence - FC Barcelone
mer 29-avr 1/2 CL-A FC Barcelone ? - Chelsea ?
dim 03-mai J-34 Real Madrid - FC Barcelone
mar 05-mai 1/2 CL-R Chelsea ? - FC Barcelone ?
dim 10-mai J-35 FC Barcelone - Villarreal
mer 13-mai F.CopaRey Athletic Bilbao - FC Barcelone
dim 17-mai J-36 Majorque - FC Barcelone
dim 24-mai J-37 FC Barcelone - Osasuna
mer 27-mai F. Champ.L
dim 31-mai J-38 La Corogne - FC Barcelone

ça va être dur !
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar steve stan le Mar 14 Avril 2009 13:55

pour ma part le retour de lahm ou la potentiel absence de Titi ne m'inquiète pas pour autant sur l'issue du match ,bien que ce n'est pas joué d'avance le Barça passera pour les démi-finale de la LDC;peut être avec des difficultés si et seulement si la charnière défensive n'est pas solide. l'on peut se permettre une rotation des effectifs en seconde période si les dés sont déjà jetés pour le Bayern en 1ère période.
steve stan
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Mar 14 Avril 2009 14:06

M.H.JAWADI a écrit:
Omg:/ a écrit:

Si on y regarde de plus près, on voit que Messi vient d'enchainer seulement 2 matchs, et que s'il ne joue qu'une mi-temps aujourd'hui je ne vois pas trop le problème d'un point de vue physique d'autant qu'il pourra récupérer d'ici samedi et que surtout la semaine prochaine, le Barça ne joue aucun match en pleine semaine.

Mercredi prochain, le Barça entame la montée du Tourmalet face au FC Seville. Voici le programme des prochaines semaines :

sam 18-avr J-31 Getafe C.F - FC Barcelone
mer 22-avr J-32 FC Barcelone - FC Séville
dim 26-avr J-33 FC Valence - FC Barcelone
mer 29-avr 1/2 CL-A FC Barcelone ? - Chelsea ?
dim 03-mai J-34 Real Madrid - FC Barcelone
mar 05-mai 1/2 CL-R Chelsea ? - FC Barcelone ?
dim 10-mai J-35 FC Barcelone - Villarreal
mer 13-mai F.CopaRey Athletic Bilbao - FC Barcelone
dim 17-mai J-36 Majorque - FC Barcelone
dim 24-mai J-37 FC Barcelone - Osasuna
mer 27-mai F. Champ.L
dim 31-mai J-38 La Corogne - FC Barcelone

ça va être dur !

Ah, je ne savais pas qu'on allait jouer Seville le mercredi : d'ailleurs pourquoi une journée de Liga en pleine semaine ? :annoyed:
La effectivement ça change tout, il faudra reposer le maximum de cadres et donc Messi.
Sincèrement, ça me parait impossible de gagner tous ces matchs car notre banc ne nous le permet pas, j'espère juste qu'on ne perdra pas les match qu'il ne faut pas. :no:
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Moel le Mar 14 Avril 2009 14:35

Pep sait qu'il n'a que ce match pour faire tourner avant le moneytime. Nous pouvons très facilement nous qualifier en mettant les tenors au banc ce soir. Ils pourront toujours entrer si cela tourne mal mais ils auront au moins pris quelques minutes de repos. Donc pour moi comme Eto'o pas jouer au dernier match et que Xavi s'est reposé une mi temps, ils peuvent commencer aujourd'hui. Iniesta, Messi et Henry peuvent se reposer et seront remplacer par Keita, Hlep, Bojan
Supporter une équipe c'est faire corps avec elle dans la victoire comme dans la défaite
Moel
Nouvelle Recrue

Messagepar bilelinho le Mar 14 Avril 2009 15:17

Je n'ai pas vu le match contre le Recre mais j'ai vu un résumé et un résumé du match d'Iniesta et je retiens quelque chose qu'on lui reprochait mais qu'il est en train de travailler, le fait de tenter plus de frappes (il a tiré plus de fois que par rapport à ses autres matchs) mais aussi on voit Pep lui donne beaucoup plus d'importance et son volume de jeu était vraiment très haut contre Huelva...Il prend plus le jeu à son compte, certes ce n'était qu'un match contre Huelva mais pour moi c'est encourageant un Iniesta comme ça, Pep a dû lui parlé et lui dire qu'il peut être facilement dans les 5 meilleurs joueurs en Europe si il marque plus...

Enfin c'est ce que je ressent, je voudrais avoir vos avis sur ça.
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar Kelamrao le Mar 14 Avril 2009 16:32

Voici les compos probables pour ce soir :

Bayern : Butt - Lell, Lucio, Demichelis, Ze Roberto - Sosa, Schweinsteiger, Van Bommel, Ribéry - Toni, Podolski.

Barcelone : Valdes - Alves, Piqué, Puyol, Sylvinho - Xavi, Touré, Iniesta - Hleb, Eto'o, Bojan.

Source : Maxifoot
Kelamrao

Messagepar Samuelito le Mar 14 Avril 2009 16:36

C'est où le lieu où on peut voir le match sur le net. Je parle du live en écrits mais plutôt des images :blushing:
Samuel Eto'o Fils:
le site: http://www.samueletoo.tk
Samuelito
Nouvelle Recrue

Messagepar Zinjou le Mar 14 Avril 2009 16:53

Kelamrao a écrit:Voici les compos probables pour ce soir :

Bayern : Butt - Lell, Lucio, Demichelis, Ze Roberto - Sosa, Schweinsteiger, Van Bommel, Ribéry - Toni, Podolski.

Barcelone : Valdes - Alves, Piqué, Puyol, Sylvinho - Xavi, Touré, Iniesta - Hleb, Eto'o, Bojan.

Source : Maxifoot

Ze Roberto latéral gauche alors que Jurgen a déclaré hier que Lahm jouerait titulaire ? :sweatdrop:
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009