1/4 (R) : Bayern Munchen Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: 1/4 (R) : Bayern Munchen Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar MOISE le Lun 13 Avril 2009 23:39

:ouehhhh: Oddo est forfait et Podolski est incertains !http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200916/bayern-podolski-incertain-oddo-forfait_222788.html?popup
MOISE

Messagepar Cesc4 le Lun 13 Avril 2009 23:43

MOISE a écrit::ouehhhh: Oddo est forfait et Podolski est incertains !http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200916/bayern-podolski-incertain-oddo-forfait_222788.html?popup

Cela ne changera pas grand chose pour Oddo vu que Lahm revient, pour ce qui est de Podolski, il avait par contre ses chances d'être titulaire vu que Klismann aurait sans doute bien aimé jouer avec 2 pointes a domicile donc ça ce serait une bonne nouvelle pour nous.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Dicidens le Lun 13 Avril 2009 23:57

Cesc4 a écrit:Cela ne changera pas grand chose pour Oddo vu que Lahm revient

Oddo joue a droite .
وجدة
Dicidens
Pieds carrés

Messagepar Cesc4 le Mar 14 Avril 2009 00:07

Dicidens a écrit:
Cesc4 a écrit:Cela ne changera pas grand chose pour Oddo vu que Lahm revient

Oddo joue a droite .

Lahm peut jouer a droite et a gauche. Si Lell est titulaire a gauche, Lahm le sera a droite et inversément.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar barca921 le Mar 14 Avril 2009 01:27

De toute façon il faut y aller pour marquer, on a pas intérêt à gérer notre avance. Donc je préconise cette équipe :

-----------------Valdès

Alvès------Puyol------Piqué-------Sylvinho

------------------Touré
--------Xavi---------------Keita

Messi-------------Eto'o---------Iniesta (ou Hleb)

Il ne faudra pas sous estimer le Bayern qui n'aura rien à perdre dans son terrain. Donc comme Henry ne jouera pas, on pourra mettre Iniesta ou Hleb à gauche mais on met Messi et Samu c'est indispensable.
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mar 14 Avril 2009 02:28

Exactement, il faudra être costaud en première mi-temps car même si on termine la première période sur le score de 0-0, ce sera presque la qualification assurée. Mettre les titulaires d'entrée, et avec Xavi, Iniesta, Messi et Eto'o on marquera surement un ou deux buts en première période, ce sera mission impossible ensuite pour les Allemands. Et dès la mi-temps, on pourra se permettre de sortir Messi (Hleb), Iniesta (Bojan) un peu plus tard et pourquoi pas Alves (Càceres).

Comme je l'ai dis sur les pages précédentes, je préfère commencer ce match à fond et mettre fin au suspense avant la mi-temps pour faire reposer les cadres très tôt, que de mettre les remplaçants qui pourraient être bousculés par les Bavarois dès le début du match.

Sans Messi et Iniesta, il nous faudrait pratiquement un miracle pour marquer.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Reno le Mar 14 Avril 2009 03:36

non mais cherchez pas Messi ne sera pas sur le terrain, il va etre laissé au repos. Bordel on a 14 matchs en 1 mois et demi vous realisez ? on ne peut pas mettre le 11 memes ! Je ne manque pas de respect au Bayern je suis realiste, si dans tout nos derniers matchs il y en a un ou on peut laisser un Messi au repos c'est bien un match ou on mene 4-0 ! Il ya d'enorme match en perspective : Seville, Valence, peut etre chelsea, Madrid, Villareal, notre bete noir Getafe .... Bref toute energie concervé aujourd'hui est benefique pour demain ! Bref Messi sur le banc ! Il peut toujours rentré en jeux mais il n'a aucune raison de debuter ! Je prefere l'avoir titulaire face a Getafe puis Seville !
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Cabrón 14 le Mar 14 Avril 2009 08:07

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Kelamrao le Mar 14 Avril 2009 12:42

Il ne faut pas se tromper d'objectifs sur ce match, la qualification étant assurée au match aller, le plus important ce soir, c'est de ne pas avoir de blessés ou de cartons inutiles. Tout le monde veut voir Messi sur le banc ou même dans les tribunes, le problème, c'est que Messi lui veut jouer ce match et ne va pas ménager ces efforts pour briller car il a un statut à défendre et des titres individuels à gagner en fin de saison.

Reste bien sur le problème du calendrier qui nous oblige à voyager et à jouer tous les 3 jours (que des matchs très très intéressants). La logique veut qu'on fasse souffler certains joueurs en vus des matchs suivants avec plus d'enjeu.

Pour moi, l'objectif est de gagner les titres de Liga, Copa et CL, il faut mettre toutes les chances de notre côté afin d'y arriver.

1 - Pour la Liga :

Il reste 8 matchs, le plus important de tous pour moi est celui face au Real : Ce match là compte 6 point, il ne faut surtout pas le perdre et la Liga sera à Barcelone fin Mai ou peut être même le soir du clasico. Voir le niveau de jeu du Barça et celui du Real, on peut jouer 50 matchs et le Barça gagnera toujours, il faudra juste arriver à ce match avec tous nos joueurs frais, surtout que ça va se jouer entre 2 matchs de demi finale de CL.

2- Pour la CL :

On va certainement jouer Chelsea, une équipe forte et solide, qui impose un combat physique acharné (qui va laisser des traces), sur cette double confrontation, l'important est de ne pas encaisser de but à Barcelone, vu qu'on a toujours marqué au moins un but lors de nos matchs précédent (excepté la défaite face à Numancia au 1er match de Liga), on peut arriver à se qualifier pour la finale. Si on est en état de grâce comme face à Lyon et au Bayern, on peut même se qualifier au match aller (ça m'étonnerait quand même quoi que je le souhaite). Une fois en finale, il n y'a plus de calcul, l'important c'est de gagner.

3- Copa :

On jouera face à bilbao qui va jouer sa saison sur ce match, il faudra tout donner pour gagner ce match et ramener la coupe à la maison.

Résumé de la situation :

Il nous reste 4 matchs hyper important :

Chelsea, Real, Chelsea, Bilbao.

Il y aura peut être un 5ème match si on arrivé à battre Chelsea et ça sera la cerise sur le gâteau. Je ne dis pas que les autres matchs de Liga sont à négliger, loin de là. Je dis seulement qu'on peut perdre des points sans conséquence car on a déjà 6 points d'avance si on fait un nul au clasico et si on gagne c'est 9 points. d'autant plus que le Real ne va pas gagner à Séville, Valence et Villareal.
Kelamrao

Messagepar jamlille le Mar 14 Avril 2009 12:51

Salut les gens ! les compos et tout c'est sympa mais quelqu'un peut-il nous dire sur quelle chaine est retransmis le match? J'ai entendu une vieille rumeur comme quoi Canal passe Chelsea-Liverpool.....et apparement sur Canal + sport c'est du rugby.....
Merci d'avance !

Edit emco:
il existe un topic pour cette question:

viewtopic.php?f=4&t=8364&p=365169#p365169
jamlille
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009