J30 - FC Barcelona 2-0 Recreativo Huelva : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J30 - FC Barcelona 2-0 Recreativo Huelva : après match

Messagepar Girondins le Ven 10 Avril 2009 15:02

Victoire du Barça 2-0 grâce à des buts d'Iniesta (1') et Morris (67', c.s.c.)

Vos réactions argumentées, 15 minutes après la fin du match.
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

Re: J30 - FC Barcelona 2-0 Recreativo Huelva : après match

Messagepar alainobama le Dim 12 Avril 2009 00:00

!Hola Amigos!!!

Bon match ce soir et surtout trois points très important pris car ce match se présentait comme véritable piège. On s'en est bien sorti grâce selon moi " en nuestro mejor jugador el manchego Don Andrès Iniesta Fuentes" qui devient tout d'un coup décisif même s'il en manqué quelques unes mais le plus important a été fait un but et des actions de classe qui provoquent le 2eme but.
Par ailleurs je ne suis pas du tout d'accord avec Pep sur le fait de laisser Sammu sur le banc sachant qu'il dispute le titre de pichichi, il aurait dû entré au pire à la 70eme.
ps: les gents j'espère que vous comprendrez ce soir que n'importe quel joueur peut rater un pénalty et même Leo, je vous rappel juste ce soir que lui et Sammu sont au même pied d'égalité: un pénalty raté, un autre marqué en deux temps.
Mentions spéciales à Caceres et Sylvinho: le premier qui confirme ses dernières sorties assez réussies et le deuxième, toujours aussi impressionnant malgré son âge, bravo

Visça barça, somos el equipo invincible y esperamos a los titulos con los senores Iniesta,Eto'o y Xavi
alainobama
Nouvelle Recrue

Messagepar yacin95 le Dim 12 Avril 2009 00:16

Match pas particulièrement attrayant voire parfois ennuyant mais la victoire est assurée. Par contre je suis inquièt j'ia vu henry et messi titulaires tout le match donc logiquement ils ne devraient pas jouer mardi .Attention à ce qu'il ne met pas une équipe bis ça reste le bayern!!!!

Valdès: bon match avec quelques arrêts décisifs: 7

Caceres: Ce joueur est guère rassurant en défense n'a pas fait un mauvais match ni de grossières erreurs mais ses relances sont trop approximatives: 5.5

Marquez: Même sil nous a pas sorti un grand match marquez est toujours présent dans les duels et qualité de relance est impeccable: 6

alves; bon match du brésilien avec des montées offensives intéressantes mais aussi des récupérations de balles importantes: 6.5

sylvinho: bon il n'est plus tout jeune, il peut rater des passes des centres mais il a le mérite de se battre de mouiller son maillot et cà c'est indéniable: 6

busquets: décevant aucun apport offensif à un moment donné j'ai complètement oublié qu'il jouait: 5

gudjohnsen: même constat que busquets, autant avant il se battait autant là aucune présence mais bon peut-être que le rythme du match est la cause de leurs performances: 5

iniesta: bon match d'andrès iniesta buteur dur le 1er but et à l'origine du second . Il est une des seules satisfactions de ce soir: 8

messi: match un peu décevant avec un penalty raté mais bon il a certainement accumulé beaucoup de fatigue ces dernières semaines.: 6

bojan: un match assez mitigé pour bojan quelques bonnes actions à son actif mais transparent par moment: 6

henry: à vrai dire jamais je n'aurais cru qu'il deviendrait un pilier à barcelone: quand il ne marque pas il fait marquer. Par moment lui aussi absent mais henry est avec iniesta et valdes les SATISFACTIONS de ce soir.Il est précieux et aujourd'hui il a été encore décisif. 7.5.

en espérant que vous êtes d'accord avec mes notes. pour finir je trouverais normal qu'aujourd'hui henry se mette à tirer les penalties. le trio magique devrait alterner pour les tirer et plus que ce soit qu'eto'o ou messi . Henry a pris de l'ampleur cette année et ce serait lui donner de l'importance en le laissant tirer quelques penalties.
....
yacin95
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Dim 12 Avril 2009 00:36

On a pris les 3 points, c'est le plus important.
Pour commencer, on va pas polémiquer sur le péno raté de Leo, personne n'est parfait dans ce domaine et a 2-0 je vais pas lui jeter la pierre. D'ailleurs ce dernier commence de plus en plus a faire quelques phases arretées (son cf contre le Bayern, un corner aujourd'hui), il s'améliore dans ce domaine.
Bravo a Andres qui a été décisif ce soir, il est même passeur décisif sur le but d'Henry refusé, d'ailleurs il faudrait revoir l'action, je suis pas sur qu'il y avait hors-jeu, si quelqu'un peut me le confirmer.
Sinon match correct de Sylvinho et de la défense en général.
Le point positif est que quelques cadres ont pu se reposer en vue des matchs qui vont s'accumuler.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar serjoint27 le Dim 12 Avril 2009 00:49

FC Barcelona VS Recreativo Huelva

WMV-302MB-Anglais

1ère: http://www.gigasize.com/get.php?d=7x5twzwgnlb
2ème: http://www.gigasize.com/get.php?d=doz7c0nydwc

+ tard en HD commentaires de la sexta
:v:
Gracias andres :blushing:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Dim 12 Avril 2009 00:50

Match un peu ennuyeux mais c'est tout à fait normal après la débauche d'énergie mercredi et surtout le public qui n'était pas très nombreux ce qui a donné une ambiance pas terrible dans le stade, pas étonnant qu'il y'ait eu un manque de motivation assez évident. Mais le nécessaire a été fait, on a pris les 3 points on peut donc se concentrer pour le match de mardi. Satisfait que certains joueurs se soient reposés, et maintenant il faudra essayer d'économiser Messi et Henry en fin de match contre le Bayern, voir Iniesta et Alves.

En ce qui concerne les prestations des joueurs, Valdès a été un des meilleurs ce soir, son brassard de capitaine lui a peut-être donné plus de confiance, en tous cas il a fait des arrêts décisifs a été très présent. En défense Sylvinho fait toujours son boulot bien comme il faut, un assez bon Alves, Càceres a des progrès à faire dans ses relances mais a fait de bonnes interventions. Rien à signaler pour Màrquez qui a fait son boulot. Au milieu Busquets a été décevant, pas assez présent, la défense en a un peu souffert. Iniesta, homme du match, excellent balle au pied, décisif, il a été très bon. Gud n'a pas assez participé à la construction du jeu et des attaques. Henry a été le meilleur joueur en attaque, des actions de grandes classes, malgré tout on l'a un peu oublié de temps en temps. Bojan a été correct, quelques tirs, quelques bonnes actions. Messi manquait un peu de motivation et était peut-être un peu fatigué, pas très bon ce soir.

Pour finir, à signaler un penalty non sifflé pour Huelva (main de Sylvinho), un penalty qui aurait peut-être pu sifflé pour le Barça (main sur un centre de Henry), et un but refusé à ce dernier sur un très bon boulot d'Iniesta, Henry n'était pas hors-jeu je crois.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Nasty Nas le Dim 12 Avril 2009 02:06

Match moin passionnant que celui du bayern, mais les 3 pts sont prit et le real est provisoirement a 9 pts :ouehhhh:

Il y a eu deux joueurs qui sont sortis du lot ce soir : henry et iniesta

Iniesta a été tout simplement ENORME ce soir :shocking: , il était partout, avec une aisance technique impressionnante, il buteur, a l'origine du 2eme et il délivre un caviar pour henry pour un but refusé a tort je croi :thumbdown:
Très bonne prestation d'henry, passeur décisif, omniprésent dans le jeu et il a meme sorti quelque geste technique de grande classe :thumbup1:

Par contre le milieu était peu inspiré ce soir, je n'aime pas critiquer les joueurs, mais gud a été tout simplement affreux ce soir, il était soit invisible, soit inutile, j'aurai largement préferer voir keita titulaire a sa place. Pareil pour Busquets il m'a un peu déçu ce soir, mais sa vien de sa position sur le terrain, je le trouve tjs moin convaiquant quand il remplace Touré que lorsqu'il remplace Xavi ou Iniesta

Ce match est de bonne augure pour le match retour contre le bayern puisque eto'o, xavi, puyol, pique, et toure ont pût souffler :thumbup1:
Image
Nasty Nas
Nouvelle Recrue

Messagepar Javito le Dim 12 Avril 2009 02:47

Le second but a été un soulagement et nous a permis de gérer plus sereinement. Chapeau à cette équipe de Huelva qui a réussi à ne pas plonger après le coup sur la tete du but dès la première minute. Bref une équipe solide et joueuse qui risque de donner du fil à retordre au real la semaine prochaine. Enfin je l'espère...

De notre côté, on a fait l'essentiel, les trois points. J'en demandais pas plus. Notre milieu a souffert. Heureusement qu'il y avait Iniesta car Gud a été transparent : aucun impact dans les duels, aucune prise de risque dans les passes, aucune verticalité, pfou je commence vraiment à en avoir ma claque de l'Islandais... Quant à Busquets, je l'ai trouvé assez mauvais avec une faible présence sur les seconds ballons, un abbatage à la recup limité et puis bcp de ballons perdus dans des zones où c'est interdit...

Mais il y avait Iniesta. Un match délicieux. Je trouve le 9/10 d'Adrien un peu excessif, mais bon une note ça reste subjectif, et puis c'est vrai que c'est un de ses meilleurs matches. J'ai beaucoup aimé le match de Henry aussi. Franchement depuis Décembre il me bluffe. Il a une présence dans son couloir très interessante : il écarte bien le jeu, travaille en premier rideau de façon interessante, se repli intelligemment. On le sent à l'aise tactiquement et l'équilibre globale de l'équipe lui doit beaucoup. Et avec le ballon, il est redevenu adroit. Ce soir techniquement c'était très bon. Quand je pense que la moitié de ses controles étaient ratés il y a de cela 6 mois.... Même ses débordements stéréotypés arrivent à fonctionner ! Bref bravo à lui car j'aurai pas misé un copec sur ce type que j'estimais fini depuis qq années (avec juste une bonne période de 6 mois quand il était allé en finale de C1 avec Arsenal).

Les deux autres de devant, Bojan et Messi, ont fait un match pépère. Messi semblait fatigué en deuxieme mi-temps. Je pense que Guardiola le mettra sur le banc mardi.
Derrière, juste un mot sur les transversales de Marquez : vexé de s'être fait volé la vedette dans ce domaine par Piqué mercredi, le mexicain a remis les pendules à l'heure en première mi-temps :ouehhhh:

Enfin finissons avec Valdes. Alors ok il gagne deux duels importants. Mais bon à chaque fois l'attaquant lui tire dessus. Et surtout sur le deuxieme ça arrive alors que l'ami Valdes vient de cravater un joueur de Huelva en étant court dans sa sortie. L'arbitre a laissé l'avantage mais aurait très pu siffler peno... Bref un match mitigé.

PS : pour ceux qui ont suivi le débat sur le topic de Messi, je considère le centre de Henry sur le but d'Iniesta comme une passe décisive.
Javito
Titulaire

Messagepar serjoint27 le Dim 12 Avril 2009 03:50

Javito a écrit:: pour ceux qui ont suivi le débat sur le topic de Messi, je considère le centre de Henry sur le but d'Iniesta comme une passe décisive.

Seulement dans le cas ou c'est le defenseur qui touche la balle (et encore faut voire)... Dans ce cas precis si bojan touche aussi la balle, et d'apres les comm de la sexta il touche la balle, pas d'assist..
Mais bon ça n'enlève rien à son super match :thumbup1:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

serjoint27
Pieds carrés

Messagepar serjoint27 le Dim 12 Avril 2009 05:40

serjoint27 a écrit:FC Barcelona VS Recreativo Huelva

WMV-302MB-Anglais

1ère: http://www.gigasize.com/get.php?d=7x5twzwgnlb
2ème: http://www.gigasize.com/get.php?d=doz7c0nydwc

+ tard en HD commentaires de la sexta
:v:
Gracias andres :blushing:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Torrent

XVID-1GB-Espagnol la sexta
http://www.mediafire.com/?llnyty0q4ny

Demain en telechargement direct MEGAUPLOAD (+ rapide que gigasize)
Image

serjoint27
Pieds carrés

Suivante

Retourner vers Liga 08/09