J30 - FC Barcelona Vs Recreativo Huelva : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J30 - FC Barcelona Vs Recreativo Huelva : avant match

Messagepar Moel le Ven 10 Avril 2009 19:42

Pour Match c'est le championnat qui est prioritaire et tous les joueurs doivent jouer le match de demain. Pour mardi on fera tourner car en championnat nous devons absolument gagner le match alors que contre le Bayern même une défaite nous qualifie. Tous les matchs du championnat sont désormais important.

Si nous voulons avoir la possibilité de faire tourner avant de rencontrer Chelsea, nous devons continuer sur le même rythme en Championnat et aligner les victoires jusqu'aux demi finales. Si nous le faisons, je suis presque sûr que nous allons y arriver avant une bonne réserve. Nous joueurs se sont mieux préparer physiquement cette année que les années passées.

Ils vont vont tenir la cadence. S'il n'y a pas de blessure ils peuvent jour tous ls matchs qui restent sans sans grande fatigue.
Supporter une équipe c'est faire corps avec elle dans la victoire comme dans la défaite
Moel
Nouvelle Recrue

Messagepar cristianoronaldo7 le Sam 11 Avril 2009 01:18

Je vois que tous le monde veut faire reposer Messi et Alves ce qui est bien,mais vous oublié le pauvre Xavi qui enchaine match aprés match!! :tongue1: :shocking:,Hleb fera le boulot a sa place,Xavi lui aussi a besoin de repos :blushing:
cristianoronaldo7
Nouvelle Recrue

Messagepar yahia le Sam 11 Avril 2009 01:51

Il ne faut pas négliger le match de ce soir car on est qu'a 6 points du Real et il ne faut surtout pas perdre plus de point. On joue a domicile ce qui peut aider et je pense qu'il ne faut pas faire jouer l'equipe type mais seulement faire reposer que deux des onze.

-----------------------------------Valdes-----------------------------
---Dani alves---------Puyol-------------Marquez--------Sylvinho-
------------------------------Toure--------------------------------
--------------------Iniesta-----------Busquest-------------------
----Hleb--------------------Eto'o-----------------Henry----------

Valdes: pas de commentaire.
D. Alves: il n'a pas joue le dernier match donc je pense qu'il doit jouer 60 minutes et le remplacer par Caceres.
Puyol-Marquez: le premier n'a jouer qu'une fois en 3 semaine et le deuxième ne jouera pas Mardi.
Sylvinho: pas d'autre choix et il est assez satisfaisant.
Touré: comme Puyol et il dois etre remplacer a environ la 65ieme minutes par keita.
iniesta-Busquest: il faut absolument que Xavi se repose, Iniesta et busquest peuvent faire la faire.
Hleb: sa fait quand même un bail qu'il n'a pas jouer et il fera repose Messi qui fera son entere seulement si on est mal barré.
eto'o: on a besoin de marquer et il sait le faire. Il sera remplacer par Bojan a 15 minutes de la fin.
Henry: il n'a pas jouer la semaine dernière et il est sorti mercredi dernier il peut encore jouer demain et mardi en plein forme.
yahia
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Sam 11 Avril 2009 05:07

Perso je vois une equipe proche de l'equipe type avec quelques remplacants (prenant la place de ceux qui seront titulaire à Munich pour "assurer" la qualif)

----------------------Valdes
--------Alves---Marquez-----Puyol----Sylvinho
-------------------------Busquet
---------------Gudjohnsen----Iniesta
----------Messi------------------------Hleb
---------------------------Eto'o

Defense : du classique avec Pique laissé au repos car il a beaucoup enchainé

Milieu : Je vois bien Toure est concervé pour mardi prochain ... Busquets prendrait sa place et comme Xavi aussi a beaucoup enchainé je pense que Guardiola va ressortir Gudjohsen du fin fond du banc. C'est l'occasion.

EN attaque du classique sauf Henry regulierement reposé et remplacé par un Hleb... je vois egalement bien l'ancien gunners avoir une occasion de jouer....
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Elias le Sam 11 Avril 2009 11:16

Pas mal, ta compo Reno, mais ne crois tu pas que se serai meilleur d'intervertir Iniesta et Hleb? Iniesta est très très fort à gauche capable de déstabiliser la défense adverse, il pêche dans la finition, mais Hleb n'est pas mieux.
Et le Biélorusse, n'a rien prouvé en étant aligné comme ailier droit ou gauche, il faut lui donenr son vrai poste, dans l'axe du milieu de terrain.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Bilou le Sam 11 Avril 2009 12:08

Image

L'Equipe
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar V-B le Sam 11 Avril 2009 16:46

Ce match n'annonce vraisemblablement facile pour le Barca qui joue Huelva au Camp nou. On doit quand même assurer la victoire en première mi temps pour penser à faire reposer nos cadres.
Pour la compo, je veux voire ça :

---------------------------------------------Valdes----------------------------------------------------------
----Alves-------------------Marquez---------------------Puyol----------------------------Sylvinho------
--------------------------------------------Busquets--------------------------------------------------------
-----------------------------Xavi--------------------------------Iniesta-----------------------------------
-----Messi-------------------------------Bojan----------------------------------------Henry-------------

Changements :
65ème minute : Messi ---> Hleb & Xavi --> Gudy
70ème minute : Henry --> Pedro

Valdes : No comment
Alves : Il jouera sûrement ce match sans problème. Il est pas fatigué car il a pas joué contre Valladolid.
Marquez-Puyol : Cela va faire reposer Piqué qui enchaîne les matchs. Le mexicain ne jouera pas contre le Bayern, et Puyol fera son grand retour dans l'axe.
Sylvinho : Pas très fatigué lui aussi, comme Alves.
Busquets : Pour faire reposer Touré et jouer car les prochaines semaines vont d'être ultra-décisives et donc il risque de manquer de temps de jeu.
Iniesta : On aura besoin de lui pour assurer notre circulation et sera décisif pour la victoire comme d'hab.
Messi-Henry : Les deux doivent jouer pour assurer la victoire, mais ils doivent être remplacés pour les faire reposer
Bojan : Lui aussi comme Busquets risque de ne plus trop jouer. Et c'est aussi pour le bien d'Eto'o qui ne s'est pas reposé sur les deux derniers matchs contrairement à Messi et Henry.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar barca92 le Sam 11 Avril 2009 20:34

Compo officielle:

----------------------------Valdes----------------------
------Alves------Marquez------Caceres------Sylvinho-
----------------------------Busquets--------------------
--------------Guddy--------------------Iniesta----------
------Messi----------------Bojan----------------Henry-

Bonne compo,celle que j'esperait.
D'après le site off,Abidal est sur le banc!Tout comme Jorquera,Xavi,Eto'o,Keita,Hleb et Puyol.
Piqué,Touré et Pinto sont écartés du groupe.
Dernière édition par barca92 le Sam 11 Avril 2009 20:56, édité 2 fois.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Ihabinho le Sam 11 Avril 2009 20:35

Composition officielle

-----------------------Valdès-----------------------
---Alves----Màrquez-----Càceres---Sylvinho---
---------------------Busquets-----------------------
--------------Iniesta---------Guddy---------------
-----Messi------------Bojan------------Henry-----

Edit : Désolé Barça92 :secret:

Très bonne compo à mon gout. On gagnera assez largement en laissant Puyol, Piqué, Touré, Xavi et Eto'o au repos. 3 joueurs entre Messi, Iniesta, Alves et Henry seront surement sortis en cours de match.
Dernière édition par Ihabinho le Sam 11 Avril 2009 20:37, édité 1 fois.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Cesc4 le Sam 11 Avril 2009 20:37

barca92 a écrit:Compo officielle:

----------------------------Valdes----------------------
------Alves------Marquez------Caceres------Sylvinho-
----------------------------Busquets--------------------
--------------Guddy--------------------Iniesta----------
------Messi----------------Bojan----------------Henry-

Je suis assez satisfait de la compo, Xavi et Eto'o se reposent ainsi que Puyol qui revenait de blessure. On donne un peu de temps de jeu a Bojan, espérons qu'il fasse tremler les filets adverses ce soir :thumbup1:
Image
Cesc4
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09