1/8 (R) : FC Barcelona 5-2 Olympique Lyonnais : après-match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: 1/8 (R) : FC Barcelona 5-2 Olympique Lyonnais : après-match

Messagepar mouniminho le Jeu 12 Mars 2009 01:32

What a match !! What a score !! What an Henry !! What a team !!

La première mi-temps : un déluge d'actions, de buts, de dribbles, de possession de balles.

La deuxième mi-temps : plus calme, quelques petits doutes vite oubliés.

Mention spéciale à Iniesta et Henry !! :v:

Yaya comme d'hab pour controler les papiers au milieu de terrain... :weight_lift2:

Sincérement, j'espère me taper un ManU ou un Chelsea, histoire de remettre tout le monde en place !
mouniminho
Titulaire

Messagepar Iniesta13200 le Jeu 12 Mars 2009 01:49

Que dire? Si certains au soir de la fin du match aller doutaient je crois qu'ils peuvent ce soir etre rassurés. On aura vu sur cette double confrontation un Barça au 2 visages dont la clé de voute semble Iniesta. Son absance à l'aller s'est faite ressentir cruellement laissant Xavi tout seul au milieu.
Ce soir ça a été un récital en 1ere periode, puis en seconde on leve le pied et on laisse venir. J'avour à 4-2 j'etais serein je savais que rien ne pouvait nous arriver. :ouehhhh: :ouehhhh: :clapping: :clapping:
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Jeu 12 Mars 2009 01:51

Le plan que je proposai (que pratiquement tout le monde proposai d'ailleurs) s'est déroulé comme prévu !
Une domination dès le début du match, avec une accélération qui s'est produite petit à petit et le but d'henry a débloqué le match, après c'était la corrida !!
Impressionant en 1ère mi temps, ils ont préféré géré la deuxième mi temps, petit moment de frayeur sur le but de juninho ( gros fils de pute au passage, regardez le match, regardez son comportement vous allez comprendre !) mais le barça était bien évidemment plus fort !
Tous les journalistes osaient croire à l'exploit, j'était persuadé qu'à la maison, c'était IMPOSSIBLE !

Pour superbojan, on a laissé le ballon en début de 2eme mi temps à l'OL , ils nous ont planté un but, tu vois si le barça avait laissé joué lyon en attendant les contres, comme tu le souhaité, le match aurait été plus difficile !!
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar serjoint27 le Jeu 12 Mars 2009 02:23

glorious a écrit:Des liens pour telecharger le match en entier SVP ?

Voila:

Torrent-XVID-900MB-RUSS :sweatdrop:

http://www.mediafire.com/?wh1hletnjno

Plus tard, ou demain, un lien en espagnol ou au pire anglais..
Vu le nombre de seeds, ca prend maximum 1h alors evitez de l'effacer directement, gardez le un max de temps pour que ça aille plus vit merci!
:v:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar Kortman88 le Jeu 12 Mars 2009 02:32

Messieurs je vous salue et vous remercie pour cette soirée jouissive

Image

Merci merci merci
Kortman88
International

Messagepar fc.b.4ever le Jeu 12 Mars 2009 03:51

C'etait SPECTACULAIRE :clapping:

Un Grand Henry, qui marque pratiquement sur ses deux premières occasions + une assist. Que lui demander de plus? Pour moi c'est l'homme du match.

On aura pas bcp de chose à dire à part: splendide,extraordinaire,époustouflant...
Iniesta, messi, Touré, Xavi, Henry, Piqué... ont très très bien joué.

Bien sur il y avait quelques lacunes défensive et Valdez spectateur sur le premier but, Erreur de l'arbitre sur le deuxième but de l'OL... mais franchement, qui a envie de parler de ça? On est en Quart de la LDC,et avec la manière s'il vous plait.

Je suis surpris par le joli but de Keita. Bravo

Maintenant qu'on est qualifié,je peux enfin me réjouir de l'humiliation du Real Hier :ouehhhh:

Je vous laisse avec un article d' eurosport.fr qui résume en grande partie la splendide performance du Barça, un poème quoi!!!

Lyon n'était pas de taille
Sportez vous bien.

Image

"L’intelligence du jeu c’est parfois trouver la passe simple, même à un mètre de soi, pour décanter les situations en apparence bloquées" J.Cruyff.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple" J.Cruyff.
fc.b.4ever
Nouvelle Recrue

Messagepar MOISE le Jeu 12 Mars 2009 04:12

Slt , Serjoint je m'adresse toi , j'ai entendu dire qu'une loi anti- telechargement -ilégale va bientot etre apploqué , rassure moi , les match telechargé ne sont pas inégales n'est ce pas ? :cry: :no:
MOISE

Messagepar serjoint27 le Jeu 12 Mars 2009 05:44

MOISE a écrit:Slt , Serjoint je m'adresse toi , j'ai entendu dire qu'une loi anti- telechargement -ilégale va bientot etre apploqué , rassure moi , les match telechargé ne sont pas inégales n'est ce pas ? :cry: :no:

Bon bah la j'en sais vraiment rien... J'suis pa trop lois :tongue1:
Mais si je me trompe pas cette future loi est due au problemes de droit d'auteurs et du coup ça a rien à voir tant que les joueurs de foot ne se plaignent pas y devrait pas y avoir de problemes.. Enfin ça depend aussi de s'que t'en fait apres l'avoir telechargé, genre si tu le diffuse en public :thumbdown:

A toi de voir si tu te considère hors-la-loi :v:

Desolé pour le HS :sweatdrop:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
serjoint27
International

Messagepar serjoint27 le Jeu 12 Mars 2009 08:19

Bonjour a tous!
Desolé pour le double post...
Voici un lien direct pour le match VS Lyon:(J'espère l'avoir avec les commentaires de la sexta plus tard)

WMV-255MB-Anglais

1ère: http://www.gigasize.com/get.php?d=dsmydzg5t3b

2ème: http://www.gigasize.com/get.php?d=osyykodlfkd
:v:
Image

serjoint27
International

Messagepar Cabrón 14 le Jeu 12 Mars 2009 08:40

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009