1/8 (R) : FC Barcelona Vs Olympique Lyonnais : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 2009 jusqu'à la consécration à Rome.

Re: 1/8 (R) : FC Barcelona Vs Olympique Lyonnais : avant match

Messagepar Cabrón 14 le Mer 11 Mars 2009 12:05

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Mer 11 Mars 2009 12:33

"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar to.fra le Mer 11 Mars 2009 13:37

Mouais le fait que Sylvinho ait joué n'est pas une indication qu'il sera absent ce soir: caceres était suspendu et de toute façon Sylv avait plus besoin de rythme que de repos... enfin bon encore un travail journalistique très superficiel...
to.fra
Nouvelle Recrue

Messagepar monkey.be le Mer 11 Mars 2009 13:55

J'ai fait un cauchemar cette nuit. Barca perdait 9-8 contre lyon :P je pense que le barca va devoir faire attention a ne pas prendre son adversaire a la légère, mais surtout va devoir jouer commme a son habitude pour massacrer lyon ;) je sens bien eto'o ce soir, je pense aussi qu'iniesta va nous sortir un gros gros match. Enfin on verra... Sinon, il y aura-t-il une mosaïque dans le stade?
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar Bilou le Mer 11 Mars 2009 14:26

Image
Image
Image

L'Equipe
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Mer 11 Mars 2009 15:19

to.fra a écrit:Mouais le fait que Sylvinho ait joué n'est pas une indication qu'il sera absent ce soir: caceres était suspendu et de toute façon Sylv avait plus besoin de rythme que de repos... enfin bon encore un travail journalistique très superficiel...

En effet... Surtout que Caceres ne vient pas de Huelva comme ils le disent mais appartenait à Villarrreal et avait été prêté à Huelva... Enfin, ça ne fera qu'une erreur de plus...

Après, quand je lis "Caceres, en outre, a un profil beaucoup plus défenseur que Sylvinho", ça peut paraître juste mais c'est ne pas avoir pris en compte le match aller où Sylvinho n'a pas fait énormément de montées. Personnellement, j'ai souvenir d'une seule...
Et de plus, je ne sais pas si le journaliste a conscience que Caceres n'a jamais joué à gauche mais ça n'a pas l'air de le tracasser davantage.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Cabrón 14 le Mer 11 Mars 2009 15:32

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar lazerultra2 le Mer 11 Mars 2009 15:33

Salut a tous, sincèrement je pense que Lyon a ses chances de se qualifier. Pour moi notre point faible sera Dani Alves, point faible qui peut aussi être notre point fort. Je m'explique, la raison est toute simple si la domination est écrasante au milieu de terrain il sera un point fort de part ses centres et ses combinaisons avec Messi, a contrario, si la bataille du milieu est équilibré voir dominé par les lyonnais, il sera notre point faible car ce n'est plus un secret pour personne, il laisse des trou béant derrière lui, ainsi que des erreurs de placement.

Et si vous vous rappelez au match aller, la plupart des actions offensive partait du coté de Dani Alves (qui n'était pas en grande forme ce soir là)

Donc voila je pense que se soir la clé du match d'un coté comme de l'autre sera notre numéro 20.

Sur ce esperons ce soir la victoire catalane; Visca Catalunya, Visca Barça. :ouehhhh:
Gràcies Pep!

Image
lazerultra2
Nouvelle Recrue

Messagepar the_pain86 le Mer 11 Mars 2009 15:35

TheBelgianLion a écrit:Et de plus, je ne sais pas si le journaliste a conscience que Caceres n'a jamais joué à gauche mais ça n'a pas l'air de le tracasser davantage.

Euh il me semble que Caceres a bien joué à gauche lors des demis de la Copa del Rey. Et avec sa selection il me semble qu'il occupe ce poste. :secret:
the_pain86
Pieds carrés

Messagepar helmer le Mer 11 Mars 2009 16:04

lazerultra2 a écrit:Salut a tous, sincèrement je pense que Lyon a ses chances de se qualifier. Pour moi notre point faible sera Dani Alves, point faible qui peut aussi être notre point fort. Je m'explique, la raison est toute simple si la domination est écrasante au milieu de terrain il sera un point fort de part ses centres et ses combinaisons avec Messi, a contrario, si la bataille du milieu est équilibré voir dominé par les lyonnais, il sera notre point faible car ce n'est plus un secret pour personne, il laisse des trou béant derrière lui, ainsi que des erreurs de placement.

Et si vous vous rappelez au match aller, la plupart des actions offensive partait du coté de Dani Alves (qui n'était pas en grande forme ce soir là)

Donc voila je pense que se soir la clé du match d'un coté comme de l'autre sera notre numéro 20.

Sur ce esperons ce soir la victoire catalane; Visca Catalunya, Visca Barça. :ouehhhh:

Ce qui met Alves parmi les meilleurs latéraux du monde c'est justement cette faculté à etre transcendant defensivement comme offensivement.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'au match aller, il etait pas très performant.
Mais remettre en cause sa qualité defensive, en citant un match et en oubliant les 35 autres c'est pas très constructif.
helmer
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2008/2009