D'ailleurs tout est lié et tous les constats sur nos mauvais résultats actuels sont dûs à un paramètre: La fatigue. L'équipe est mal au point physiquement, on subit le contre coup de tous nos efforts depuis le début de saison, le revers de la médaille à jouer sur 3 tableaux.
On le ressent dans le manque de mouvements, dans le manque de mobilité dans le jeu depuis maintenant plusieurs matches. On presse moins l'adversaire, on apporte moins de soutient au porteur du ballon, on est tout simplement moins mobile et ça devient donc facile à nos adversaires de bloquer notre jeu.
Je lisais un post où on fustigeait Guardiola. Pep n'y est pour rien sur les mauvais résultats actuels. Le trio offensif qui devait jouer était celui-là, Hleb est décevant pourquoi mériterait-il de jouer au Vicente Calderon? Idem pour Keita alors que Busquets et Piqué étaient suspendus. A gauche, qui mettre à la place de Sylvinho? Quand on a un Caceres qui n'a pas un seul match référence...
Comment peut-on fustigé la tactique de Guardiola en lui demandant de jouer la défense lorsqu'on menait 0-2 quand on sait qu'on ne sait jouer qu'avec la possession de ballon et l'attaque? Défendre un résultat c'est laisser le jeu à l'adversaire, lui laisser le ballon et donc jouer à contre-nature et de manière dangereuse car le Barça ne sait pas jouer sans le ballon mais avec le ballon!
Totalement d'accord avec toi, ce n'est en rien la faute a guardiola si l'équipe va mal en ce moment mais bien a cause de la fatigue car pour moi et je dis bien pour moi le barca a toujours été un peu fragile défensivement mais cela ne se ressentait pas car en début de saison car on étouffait notre adversaire avec un pressing incessant.En effet quand on voyait nos 3 attaquant presser plus xavi qui venait les soutenir alors que dorénavant on a pu le constater contre l'atlético que même eto'o a du mal mais bon cela est compréhensible car on a a enchainer beaucoup de match depuis janvier a cause de la copa notamment donc j'espère que la fraicheur va revenir ainsi je pense les résultats suivront.
Ceci n'est mon point de vue personnel donc libre a vous de critiquer si vous n'êtes pas d'accord.