Youssef K... a écrit :
Nan j'ai pas le temps de lire tes misérables posts. J'ai le temps pour rien moi, je dois faire de l'oseille, t'entends jeune gaillard?
Bref, si tu souhaites être constructif, évite de commencer tes interventions par "ils sont où ceux qui disaient ceci ou cela". Ca s'apparente à de la provocation, d'autant plus inutile que les perfs de l'équipe ne te mettent pas sur les nerfs que ce que tu appelles sages. Et quitte à balancer des quotes, sors-en au moins des vrais et pas celles que tu écrites toi-même.
Je te laisse avec ta science infuse et ton optimisme scientifique. Moi je ne suis qu'un pauvre supporter dénué de capacité à intellectualiser le foot, qui comme tout le monde le sait n'est pas un sport à la portée du premier beauf venu. Pisse comme tu dis.

Tu te sens frustré mon petit? Je t'ai blessé? Le pauvre

Pas de panique, respire ça va passer.
Si tu ne lis pas les messages que tu critiques alors ne viens pas ici pisser sur le forum tu ne fait que polluer l'ambiance. Crois moi mon petit, avec ton intelligence d'urinoirs tu ne risque pas de faire bc d'oseille. PEACE.
seb90 a écrit :Salut les gars !!!
Je suis optimiste de nature mais les derniers résultats m'ont quelque peu refroidi...
Cependant je fais confiance aux gars.
Je suis moi-même joueur (du dimanche).
Des fois tout le monde se sent bien mais ça marche pas....
A ce moment là, il faut que tout le monde se serre les coudes !
Et ça remarche !! Faut juste se battre et mettre le bleu de chauffe !!!
Moi je crois en nos joueurs !!
Ca va revenir !
Je ne croyais pas en Pep au début...
Mais il a fait du bon boulot jusque là !
Le talent ne disparait pas comme ça...
Et franchement les madrilènes ont pas notre niveau...
Le Barça offre du rêve !!!
Et il triomphera en restant fidèle à ses valeurs !
Il faut y croire !!
Mais il ne faut pas avoir peur sinon c'est mort c'est clair !!!!
Jouons et gagnons !!!!
Totalement +1 sur tous les points. Et +1 pour l'analyse de TBL.
On est tous optimistes, mais le degré de notre optimisme à baisser avec la baisse du niveau de notre équipe. Et critiquer les choix de l'entraineur ou le jeu d'un tel ou tel joueur ne reflète en aucun cas le pessimisme des supporters mais surtout leurs inquiétudes. Et s'ils étaient capables de se relever une fois, rien ne les empêche de recommencer à nouveau. Faut juste trouver le truc qui manque, le petit rien qui fait la grande difference.
Sportez vous bien.
"L’intelligence du jeu c’est parfois trouver la passe simple, même à un mètre de soi, pour décanter les situations en apparence bloquées" J.Cruyff.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple" J.Cruyff.