Nan j'ai pas le temps de lire tes misérables posts. J'ai le temps pour rien moi, je dois faire de l'oseille, t'entends jeune gaillard?fc.b.4ever a écrit :Si tu n'as pas le temps de lire mes après matchs précédents ou de finir au moins celui là, alors mets là en veilleuse. Et ne viens surtout pas me dire que je ne fais que blâmer les pauvres "Sages" qui croient aux possibilités de leur équipe.Youssef K... a écrit :Ah ouais, parce qu'on t'as entendu affirmer le contraire quand le Barça avait 12 points d'avance? T'as rien d'autre à dire sur ce match à part blâmer les "Sages" qui croient aux possibilités de leur équipe? Les scenarii apocalyptiques, je les laisse aux autres. L'inévitable descente aux enfers, la saison blanche ou je ne sais quoi d'autre. Je crois toujours en ce groupe, et tant que rien ne sera perdu je continuerai à croire en lui. A titre personnel je ne mouille pas à la vue des merenguettes. On a plus de qualités que n'importe quelle équipe espagnole, même en ces temps de "crise",fc.b.4ever a écrit :Mais où sont donc les Sages qui voyaient la vie tout en rose malgré le niveau de jeu du Barça,qui diminuait de match en match. Je les entend encore avec leur: "je ne sais pas pourquoi vous paniquez on a encore 12 pts d'avance... on 10 pts d'avance faut pas être pessimiste... c'est quand même 7pts d'avance faut pas critiquer les gars et maintenant on a 4pts d'avance ce n'est pas la relégation et puis demain: 1pts d'avance (j'en ai bien peur) c'est encore faisable...
Car, même avec des victoires qui s'enchainaient, il y avait quelques erreurs tactiques et techniques de l'équipe que j'ai clairement critiqué (avec d'autres forumeurs d'ailleurs) et je n'oubliais pas de féliciter les bonnes actions des joueurs ou les décisions judicieuses de l'entraineur, s'il y en a bien évidemment. Et c'est là qu'on nous sortait les:Tu me suis là?"je ne sais pas pourquoi vous paniquez on a encore 12 pts d'avance... on 10 pts d'avance faut pas être pessimiste... c'est quand même 7pts d'avance faut pas critiquer les gars
Être optimiste, on le veut tous et on y croit toujours. Mais soyez surs et certains que si notre jeu ne s'améliore pas on sortira bredouille de cette saison.
La seule différence entre mon optimisme et le tien c'est que moi je me base pas sur mes sentiments de supporters pour pronostiquer les matchs, je me base plutôt sur la performance actuelle de l'équipe.
La prochaine fois termine la lecture du post avant de le critiquer tout entier. PEACE.![]()
Bref, si tu souhaites être constructif, évite de commencer tes interventions par "ils sont où ceux qui disaient ceci ou cela". Ca s'apparente à de la provocation, d'autant plus inutile que les perfs de l'équipe ne te mettent pas sur les nerfs que ce que tu appelles sages. Et quitte à balancer des quotes, sors-en au moins des vrais et pas celles que tu écrites toi-même.
Je te laisse avec ta science infuse et ton optimisme scientifique. Moi je ne suis qu'un pauvre supporter dénué de capacité à intellectualiser le foot, qui comme tout le monde le sait n'est pas un sport à la portée du premier beauf venu. Pisse comme tu dis.
Ah oui Middlesbourgh n'est pas un club espagnol. Je comprends mieux où tu veux en venir. C'est vrai que l'Espanyol a levé le pied contre le Real, ils peuvent se le permettre vu leur situation au classement.mokobe du 113 a écrit :Bon toi ,soit t'aime bien lire entre les lignes ,soit tu ne comprend pas le Français (ou que t'aime tous simplement me faire ch*** )
Lis bien ,je vais pas utiliser des mots trop compliquer pour toi :
- Le Real ,le Betis ,l'Espanyol et le Barça joue dans le même championnat ;
- Middlesbourgh non .
Stop ton raisonnement merdique
Si tu n'est pas capable de comprendre ça , je ne peut rien pour toi .
Le Betis et l'Espanyol ont tous donné contre le Barça ...pour ensuite faire la m**** contre le Real .
C'est simple à comprendre non ?
Ce n'est pas une histoire de calendrier ou de je ne sais quoi ..mais une historie de mentalité .
On doit " tout donné " contre la sois disant " meilleur équipe du monde " mais le Real on s'en fout .
Je prend les paris : victoire du Real contre l'Athlético le semaine prochaine
p.s: A propos de clubs espagnols, l'Athlético ne prend pas de h. L'Athletic en prend un, et je leur prédis aussi une lourde défaite la semaine prochaine. Pisse à toi ici.
EDIT: je co-signe mon hommie Wasser qui a tout compris.