J25 - Atletico de Madrid 4-3 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J25 - Atletico de Madrid 4-3 FC Barcelona : après match

Messagepar snake576 le Lun 2 Mars 2009 14:29

superbojan a écrit:
Albueno28 a écrit:
monkey.be a écrit:Bref, un Barça qui n'est plus aussi soudé, perd contre un Atletico qui a soif de revanche et qui va lever le pied contre le Real la semaine prochaine. Et ça sera comme ça jusqu'à la fin de la saison.
Les équipes vont se tuer contre nous, et puis repos contre le Real...

Mais ce que c'est pas vrai comme tu penses..

Et quand vous mettiez un 6 à 0 à l'adversaire et après c'est nous qui les affrontions tu vas me dire qu'il se reposait en se disant " C'est bon on en prend 5 aujourd'hui c'est pas grave "

Tu mets les défaites du Barça sur le dos du calendrier ??? PETIT JOUEUR !

Il y en a marre des interventions des Madridistas qui viennent polluer le forum!!! Et alors, il pense que le calendrier désaventage le Barça; qu'est ce que tu lui veux???? C'est son avis à lui meme et il a le droit de l'avoir et de l'exprimer que tu le veuilles ou pas. Et puis a t'il dit qu'il mettait la défaite sur le dos du calendrier??? Non mais bien sur c'est votre spécialité de venir harceler les membres du forum quand ils disent des choses qui ne vous plaisent pas.....Alors je te conseille d'aller cracher sur votre forum planète de m**** ou je ne sais pas c'est quoi comme c******* car ici on n'attaque pas les membres en les qualifiant de je ne sais quoi. :thumbdown:

C'est pas parce qu'un forumeur donne son vais ou flood ou te fais ch*** que tu dois manquer de respect a tout un forum , je trouve pas ça très intelligent de ta part , la Liga n'est pas encore fini , et tout peut arriver , tu pourras même venir te f***** de nos gueules quand vous l'aurez.

Je me souviens aussi que quand on vous avait battu 0-1 au Nou Camp , même un de vos Modos est venus flooder dans notre forum de m**** comme tu dis....
snake576
Nouvelle Recrue

Messagepar monkey.be le Lun 2 Mars 2009 15:06

He mais mon garçon, apparement tu ne comprends pas que les equipes en ont rien a f***** de battre le real après avoir battu le grand barca... Tu viendras te fouttre de ma gueule si l atletico bat le real, mais j en doute. Tu ne comprned peut être pas que les equipes ont tout a prouver en battant la soi disante meilleure équipe du monde et donc donnent tout contre nous?
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar superbojan le Lun 2 Mars 2009 15:30

snake576 a écrit:
superbojan a écrit:
Albueno28 a écrit:Bref, un Barça qui n'est plus aussi soudé, perd contre un Atletico qui a soif de revanche et qui va lever le pied contre le Real la semaine prochaine. Et ça sera comme ça jusqu'à la fin de la saison.
Les équipes vont se tuer contre nous, et puis repos contre le Real...

Mais ce que c'est pas vrai comme tu penses..

Et quand vous mettiez un 6 à 0 à l'adversaire et après c'est nous qui les affrontions tu vas me dire qu'il se reposait en se disant " C'est bon on en prend 5 aujourd'hui c'est pas grave "

Tu mets les défaites du Barça sur le dos du calendrier ??? PETIT JOUEUR !

Il y en a marre des interventions des Madridistas qui viennent polluer le forum!!! Et alors, il pense que le calendrier désaventage le Barça; qu'est ce que tu lui veux???? C'est son avis à lui meme et il a le droit de l'avoir et de l'exprimer que tu le veuilles ou pas. Et puis a t'il dit qu'il mettait la défaite sur le dos du calendrier??? Non mais bien sur c'est votre spécialité de venir harceler les membres du forum quand ils disent des choses qui ne vous plaisent pas.....Alors je te conseille d'aller cracher sur votre forum planète de m**** ou je ne sais pas c'est quoi comme c******* car ici on n'attaque pas les membres en les qualifiant de je ne sais quoi. :thumbdown:

C'est pas parce qu'un forumeur donne son vais ou flood ou te fais ch*** que tu dois manquer de respect a tout un forum , je trouve pas ça très intelligent de ta part , la Liga n'est pas encore fini , et tout peut arriver , tu pourras même venir te f***** de nos gueules quand vous l'aurez.

Je me souviens aussi que quand on vous avait battu 0-1 au Nou Camp , même un de vos Modos est venus flooder dans notre forum de m**** comme tu dis....

Justement la Liga n'est pas finie et puis si elle l'était, est-ce une raison pour ces tensions entre les supporters des deux camps, est-ce la seule Liga qui s'est jouée et se jouera entre les deux clubs?? NON NON et NON
Alors pourquoi ces interventions qui ne jugent qu'à discréditer les forumeurs du Barça de la part des Madridistas? A près tout ce sont nos invités sur ce forum et ils sont toujours le bienvenue mais à condition d'éviter de traiter les forumeurs catalans de n'importe quoi pour avoir exprimé leur avis qui différe surtout en cette période difficile.....
Alors tout d'abord, je souhaite exprimer mes excuses pour les Madrilènes pour avoir traité leur forum de m**** mais en leur demandant aussi de ne pas venir poster sur les après matchs du Barça à moins que ce soit un poste constructif et avec pour but d'analyser le match d'hier et éviter de créer telle ou telle polémique.
Dernière chose, moi j'ai jamais detesté Real Madrid et je respecte cette équipe comme rivale de mon équipe de coeur et de meme pour ses supporters. Par contre ce que je déteste c'est l'attitude de certains d'eux envers le Barça et les supporters de Barça. Et franchement il reste 3 mois pour cette Liga, si après chaque match on voit le forum se transformer en terrain de guerre entre les Madridistas et les Catalans, j'ai plu envie de suivre le foot.
PS; Désolé pour le HS
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar MessiPourTout le Lun 2 Mars 2009 15:38

kembrat a écrit:
Youssef a écrit:Ce soir, j'ai eu la réponse à une question que je me posais depuis des années : le Barça a-t-il "historiquement" et "traditionnellement" un mental à ch*** ? La réponse est OUI, OUI, OUI et encore OUIII!.

Ca c'est l'impression que j'ai toujours eu : le Barça a beau etre plus qu'un club ... il a quelque chose en moins que les plus grand club. Un mental banal. Il faut des vrais leadeurs sur le terrain : y en marre de ces gentils garçons.

En meme temps, on peut pas dire quand on arrive à remonter des scores et l'emporter que l'équipe a à présent un vrai mental, et dés que la machine s'enraille on dit qu'elle n'a aucun mental. Selon moi, c'est pas aussi simple.

C'est pas le club qui fait le mental des joueurs, mais les joueurs eux memes. Et si le club a "historiquement" manqué de mental, c'est peut etre parceque le club a toujours eut comme priorités le beau jeu contrairement aux autres grands clubs. Alors du coup on recrute des joueurs sur leurs qualités techniques plus que sur leur mental. Moi je suis tombé amoureux de ce club à cause de ce beau jeu justement, en sachant bien aujourd'hui que le contre-partie c'est un mental beaucoup plus friable et des résultats fatalement moins bons qu'espéré.

Mais trés franchement je préfére perdre le championnat aprés avoir eut autant d'orgasmes footballistiques pendant 6 mois, que le gagner avec un jeu pauvre et ennuyant. Spéctacle auquel nous avons droit de la part des madrilénes depuis bientot 3 ans...
MessiPourTout
Licencié

Messagepar monkey.be le Lun 2 Mars 2009 15:43

Je vois trop de : c'est la crise , on a perdu la liga, etc. Vous n'avez plus confiance en vos joueurs ou quoi ? Bordel! Vous pensiez peut-être qu'on allait faire un second tour sans le moindre faux pas?! Vous pensez peut-être aussi que le real va tout gagner jusqu'à la fin de la saison?! Ils ont beau avoir l'avantage du calendrier, de l'arbitrage, une une chance extraordinaire qui ne disparaîtra jamais, ils feront bien une erreur... Ayez confiance à votre équipe ... Le match de la semaine prohaine contre bilbao sera décisif, et seulement après ce match nous tirerons des conclusions :)
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar snake576 le Lun 2 Mars 2009 15:44

SuperBojan :

Je te comprend , en ce qui concerne Albueno28, c'est normale , il a pas de bonne relations avec certains supporters du Barca , qui sont venu pour lui manquer de respect et se f***** de sa gueule ( et de tout le forum d'ailleurs ) quand nous étions en crise il revoit l'ascenseur c'est tout , mais je pense qu'il serait débile d'en arriver là ( pour nos 2 camps ), ce n'est pas nous qui jouons , nous sommes de simples supporters , alors que dire des joueurs des 2 camps qui sont amis ? ( Puyol , Xavi , Iniesta, et co ainsi que Raul , Ramos , Guti et Casillas ), une rivalité saine et amicale , ne ferait de mal a personne , l'objectivité est la meilleur chose qui pourrait être le pont entre les supporters de 2 camps rivales .
snake576
Nouvelle Recrue

Messagepar beninho le Lun 2 Mars 2009 16:40

Salut à tous,

J’ai lu certains commentaires et je dois dire que c’est un peu n’importe quoi. Les gens s’en prennent aux joueurs les un après les autres. Une foie c’est Xabi, après Messy et puis Eto’o…
Il faut arrêter, une équipe perd et gagne ensemble. Pour moi les plus fautifs si on doit en désigner se sont les doublures qui ne son pas capables de faire des performances correctes. J’ai l’impression que ces joueurs (Keita, Gud, Helb) se cachent derrière leurs statuts de remplacent.

Pour ma part je dois dire que notre attaque marche toujours mais la défense n’est pas au mieux depuis la blessure de Abidal. Il n’a pas lieu de déclarer une crise nous sommes premier du championnat et encore bien présent dans les autres compétitions.

Au fond de moi j’attends la baisse de régime du Real qui va nous donner une double dose de confiance pour la conquête du titre.

Pour tous ceux qui ont cru qu’on allait gagner tous les matches par des goleada, cela sont sûrement très déçu mais revienne à la réalité du football.

Maintenant il faut prendre le plus de points avant les 4 gros matches. La chose la plus rassurante et que l’attaque marche à bloque maintenant c’est à la défense de ce réveiller et avec PEP on peut être sur que cela va ce régler.
Ronaldinho est le champion qui sourit et qui incarne la joie sur les terrains de football.

Image
beninho
Nouvelle Recrue

Messagepar fc.b.4ever le Lun 2 Mars 2009 16:48

Youssef K... a écrit:
fc.b.4ever a écrit:Mais où sont donc les Sages qui voyaient la vie tout en rose malgré le niveau de jeu du Barça,qui diminuait de match en match. Je les entend encore avec leur: "je ne sais pas pourquoi vous paniquez on a encore 12 pts d'avance... on 10 pts d'avance faut pas être pessimiste... c'est quand même 7pts d'avance faut pas critiquer les gars et maintenant on a 4pts d'avance ce n'est pas la relégation et puis demain: 1pts d'avance (j'en ai bien peur) c'est encore faisable...

Ah ouais, parce qu'on t'as entendu affirmer le contraire quand le Barça avait 12 points d'avance? T'as rien d'autre à dire sur ce match à part blâmer les "Sages" qui croient aux possibilités de leur équipe? Les scenarii apocalyptiques, je les laisse aux autres. L'inévitable descente aux enfers, la saison blanche ou je ne sais quoi d'autre. Je crois toujours en ce groupe, et tant que rien ne sera perdu je continuerai à croire en lui. A titre personnel je ne mouille pas à la vue des merenguettes. On a plus de qualités que n'importe quelle équipe espagnole, même en ces temps de "crise",

Si tu n'as pas le temps de lire mes après matchs précédents ou de finir au moins celui là, alors mets là en veilleuse. Et ne viens surtout pas me dire que je ne fais que blâmer les pauvres "Sages" qui croient aux possibilités de leur équipe.

Car, même avec des victoires qui s'enchainaient, il y avait quelques erreurs tactiques et techniques de l'équipe que j'ai clairement critiqué (avec d'autres forumeurs d'ailleurs) et je n'oubliais pas de féliciter les bonnes actions des joueurs ou les décisions judicieuses de l'entraineur, s'il y en a bien évidemment. Et c'est là qu'on nous sortait les:
"je ne sais pas pourquoi vous paniquez on a encore 12 pts d'avance... on 10 pts d'avance faut pas être pessimiste... c'est quand même 7pts d'avance faut pas critiquer les gars

Tu me suis là?

Être optimiste, on le veut tous et on y croit toujours. Mais soyez surs et certains que si notre jeu ne s'améliore pas on sortira bredouille de cette saison.

La seule différence entre mon optimisme et le tien c'est que moi je me base pas sur mes sentiments de supporters pour pronostiquer les matchs, je me base plutôt sur la performance actuelle de l'équipe.

La prochaine fois termine la lecture du post avant de le critiquer tout entier. PEACE. :v:

Pep doit trouver des solutions aux problèmes des joueurs sur le terrain et pas juste leur crier dessus comme des gamins.

Quand je dis que les autres équipes ont compris notre jeu, je ne parlais pas de la traditionnelle 4-3-3. Je parlais de la manière d'attaquer et de défendre. Au début, notre point fort était le coté droit puis vient en deuxième lieu la conservation de balle de notre milieu. Et pour contrer notre stratégie, les adversaires ont eu la brillante idée de presser notre milieu, voire le marquer de plus en plus près, Et le résultat une équipe de plus en plus handicapée et nos principales attaques viennent de coup de pieds arrêter ou de contre attaque, la construction de jeu étant inexistante.

Casillas a écrit:Je supporte le Real certainement pas pour les mêmes raison footbalistiques que toi. Ça ne m'empêche pas non plus d'avoir pleins d'orgasmes lors de clasicos ou de titres remportés de belle manière à la fin de la saison. Le Pasillo de l'an dernier en est un exemple. Je préfère un joueur intelligent comme Raul, Gago ou Cannavaro qu'un gars qui dribble en tournant en rond sans savoir quoi faire avec la balle.

Si tu savais combien on s'en bat les c**** de vos avis. On est ici pour partager les avis entre supporters du barça. Car vos avis on les connait tous: messi est un nul qui ne fait que tourner en rond, eto'o est un nase qui marque par chance c'est tout... et j'en passe.

Intelligent tu dis? :ptdr:
J'ai pas vu cette intelligence moi dans le match face à L'espanyol, même avec la victoire j'avais l'impression que je regardais un match entre l'espanyol et Santander, pas de style de jeu, pas de créativité et surtout pas d'intelligence. Et si tu préfère Raul Gago et (allons jusqu'au bout) cannavaro à un génie comme messi, c'est que tu dois avoir un problème au niveau de l'intelligence (footbalistique au moins).

Ne tombez pas dans le piège d'un débat stérile tenté par les intrus.

Força Barça.
Sportez vous bien.

Image

"L’intelligence du jeu c’est parfois trouver la passe simple, même à un mètre de soi, pour décanter les situations en apparence bloquées" J.Cruyff.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple" J.Cruyff.
fc.b.4ever
Nouvelle Recrue

Messagepar bob113 le Lun 2 Mars 2009 17:00

Youssef K... a écrit:Je vais décrire la situation:

- Le Real perd chez lui contre Liverpool.
- Liverpool perd 2-0 contre Middlesbourgh.

Que doit-on en déduire?

Middlesbourgh est-il réellement fort ou est-ce le Real qui est nul ?

Bref raisonnement merdique, un match ne ressemblant jamais un à autre. Certains évènements ne nous pas été profitables, d'autres l'ont été au Real, mais c'est le foot. Il y a trois mois, c'est l'inverse qui se produisait.

Bon toi ,soit t'aime bien lire entre les lignes ,soit tu ne comprend pas le Français (ou que t'aime tous simplement me faire ch*** )

Lis bien ,je vais pas utiliser des mots trop compliquer pour toi :
- Le Real ,le Betis ,l'Espanyol et le Barça joue dans le même championnat ;

- Middlesbourgh non .

Stop ton raisonnement merdique :thumbdown:
Si tu n'est pas capable de comprendre ça , je ne peux rien pour toi .

Le Betis et l'Espanyol ont tous donné contre le Barça ...pour ensuite faire la m**** contre le Real .

C'est simple à comprendre non ?

Ce n'est pas une histoire de calendrier ou de je ne sais quoi ..mais une histoire de mentalité .

On doit " tout donné " contre la sois disant " meilleur équipe du monde " mais le Real on s'en fout .

Je prend les paris : victoire du Real contre l'Athlético le semaine prochaine
bob113
Nouvelle Recrue

Messagepar carlitos68 le Lun 2 Mars 2009 17:24

Salut en ce jour suivant de deuil :crybaby: j'ai attendu de me calmer et dire a froid ma conclusion après avoir lu vos reactions a chaud .
C'est clair que si on continue comme ca ont remet le titre au real comme les 2 dernières année,ont a la pression et ont chie dans nos frocs a l'extérieur .
Difficile a admettre que ca risque encore d'arriver une année de plus???? après le sublime barca de ce début de saison (incluant le mois de la mort )et ensuite qui faiblit et chute depuis deja ces cinq dernières journées .
Je pense que le barca depuis sa dernières c1 ne sais plus gérer la pression au bout,en plus les enchainements copa del reys,liga,c1, fatigue et vu le pauvre effectif de remplacent que le barca dispose ne laisse pas de grand changement tactic !!!!!
Je garde encore espoir en ce barca version 2009 ,et ne veux pas juger tel ou tel joueur mais montrer que vous avez les couilles de le faire :ouehhhh: visca barca visca catalunya
Dernière édition par carlitos68 le Lun 2 Mars 2009 17:25, édité 1 fois.
Image
carlitos68
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09