Youssef K... a écrit :
fc.b.4ever a écrit :Mais où sont donc les Sages qui voyaient la vie tout en rose malgré le niveau de jeu du Barça,qui diminuait de match en match. Je les entend encore avec leur: "je ne sais pas pourquoi vous paniquez on a encore 12 pts d'avance... on 10 pts d'avance faut pas être pessimiste... c'est quand même 7pts d'avance faut pas critiquer les gars et maintenant on a 4pts d'avance ce n'est pas la relégation et puis demain: 1pts d'avance (j'en ai bien peur) c'est encore faisable...
Ah ouais, parce qu'on t'as entendu affirmer le contraire quand le Barça avait 12 points d'avance? T'as rien d'autre à dire sur ce match à part blâmer les "Sages" qui croient aux possibilités de leur équipe? Les scenarii apocalyptiques, je les laisse aux autres. L'inévitable descente aux enfers, la saison blanche ou je ne sais quoi d'autre. Je crois toujours en ce groupe, et tant que rien ne sera perdu je continuerai à croire en lui. A titre personnel je ne mouille pas à la vue des merenguettes. On a plus de qualités que n'importe quelle équipe espagnole, même en ces temps de "crise",
Si tu n'as pas le temps de lire mes après matchs précédents ou de finir au moins celui là, alors mets là en veilleuse. Et ne viens surtout pas me dire que je ne fais que blâmer les pauvres "Sages" qui croient aux possibilités de leur équipe.
Car, même avec des victoires qui s'enchainaient, il y avait quelques erreurs tactiques et techniques de l'équipe que j'ai clairement critiqué (avec d'autres forumeurs d'ailleurs) et je n'oubliais pas de féliciter les bonnes actions des joueurs ou les décisions judicieuses de l'entraineur, s'il y en a bien évidemment. Et c'est là qu'on nous sortait les:
"je ne sais pas pourquoi vous paniquez on a encore 12 pts d'avance... on 10 pts d'avance faut pas être pessimiste... c'est quand même 7pts d'avance faut pas critiquer les gars
Tu me suis là?
Être optimiste, on le veut tous et on y croit toujours. Mais soyez surs et certains que si notre jeu ne s'améliore pas on sortira bredouille de cette saison.
La seule différence entre mon optimisme et le tien c'est que moi je me base pas sur mes sentiments de supporters pour pronostiquer les matchs, je me base plutôt sur la performance actuelle de l'équipe.
La prochaine fois termine la lecture du post avant de le critiquer tout entier. PEACE.
Pep doit trouver des solutions aux problèmes des joueurs sur le terrain et pas juste leur crier dessus comme des gamins.
Quand je dis que les autres équipes ont compris notre jeu, je ne parlais pas de la traditionnelle 4-3-3. Je parlais de la manière d'attaquer et de défendre. Au début, notre point fort était le coté droit puis vient en deuxième lieu la conservation de balle de notre milieu. Et pour contrer notre stratégie, les adversaires ont eu la brillante idée de presser notre milieu, voire le marquer de plus en plus près, Et le résultat une équipe de plus en plus handicapée et nos principales attaques viennent de coup de pieds arrêter ou de contre attaque, la construction de jeu étant inexistante.
Casillas a écrit :
Je supporte le Real certainement pas pour les mêmes raison footbalistiques que toi. Ça ne m'empêche pas non plus d'avoir pleins d'orgasmes lors de clasicos ou de titres remportés de belle manière à la fin de la saison. Le Pasillo de l'an dernier en est un exemple. Je préfère un joueur intelligent comme Raul, Gago ou Cannavaro qu'un gars qui dribble en tournant en rond sans savoir quoi faire avec la balle.
Si tu savais combien on s'en bat les c**** de vos avis. On est ici pour partager les avis entre supporters du barça. Car vos avis on les connait tous: messi est un nul qui ne fait que tourner en rond, eto'o est un nase qui marque par chance c'est tout... et j'en passe.
Intelligent tu dis?
J'ai pas vu cette intelligence moi dans le match face à L'espanyol, même avec la victoire j'avais l'impression que je regardais un match entre l'espanyol et Santander, pas de style de jeu, pas de créativité et surtout pas d'intelligence. Et si tu préfère Raul Gago et (allons jusqu'au bout) cannavaro à un génie comme messi, c'est que tu dois avoir un problème au niveau de l'intelligence (footbalistique au moins).
Ne tombez pas dans le piège d'un débat stérile tenté par les intrus.
Força Barça.