J23 - Betis Sevilla 2-2 FC Barcelona: après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J-23 Betis Sevilla 2-2 FC Barcelona: après match

Messagepar superbojan le Dim 15 Février 2009 22:28

Certains pensent que le Real ne va pas gagner tout ses matchs... A quoi vous vous basez pour dire ça??
Cela n'a rien de logique. mais bien sur qu'il peuvent tout gagner.... C'est ce qu'on disait avant le début de 2009; "N'oublions pas que le Real doit gagner 4 matchs et nous les perdre en meme temps", disait on,je trouve que c'est du pur blablabla: Nous voila maintenant gagner 7 match et accroché sur un seul et eux ils font quoi??? Ils gagnent les 8 matchs, donc arretez de penser que le Real va nous aider ou va tolerer nos erreurs, la pitié n'a rien à voir.... C'est comme une guerre, tu commets la moindre erreur=tu payes cache.
Et cela meme avant d'entrer dans la période cruciale de la saison, celle du mars-avril ou il y aura des matchs de Champions League très difficile à digérer(en cas de qualif), il fallait tout simplement assurer notre avance pour pouvoir aborder cette période différemment de l'an dernier(On est entré au mois de Mars avec la certitude de gagner un triplé et à la fin de ce mois on était déja éliminé en coupe et trop dépassé en championnat)
Donc oubliez ce pitoyable et tendre Real de Shuster qui perdait souvent ses plumes à chaque trois matchs consécutifs et acceptez ce Real féroce et déterminé à réagir face à ce soi disant "mais non ils ne nous rattrapperont jamais-on parle de 12 points là- Le Barça est champion-on aura le pasillo comme bonus...............................
La conclusion générale c'est que dans le foot c'est un fil très fin qui sépare le succès de l'echec, tachons de rester vigilents pour ne pas le couper.....
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar decoalaa le Lun 16 Février 2009 01:27

fc.b.4ever a écrit:Hallelujah... Soudain tout devient lucide. Quelle Clairvoyance.

Cela suffit les gars, avec les critiques, les après match, les analyses... c'est une perte de temps. Il faut fermer le forum tout entier. Vous ne comprenez pas? on peut rien y changer avec nos claviers. on ne fait qu'exprimer nos misérables opinions insignifiants. Par contre faudra créer un autre forum où les opinions des participants auront plus de poids sur l'équipe. Un forum où il a comme administrateur Laporta en vrai et les modérateurs seront tout le staff technique et où les joueurs seront de simple forumeurs.

Si on a pas gagné et si c'est forcement il y a des choses qui n'ont pas été faites comme il fallait, c'est la faute à qui? Au forumeurs? surtout pas. les responsables sont les joueurs et l'entraineur. Et comme on est là pour les applaudir on est aussi là pour les critiquer (qui signifie pour toi cracher) et je pense que c'est l'essence même d'un forum.

Toi aussi tu devrais avoir la peur au ***, parce que on a déjà vécu ce scénario de coup d'État.

Bravo pour ta Clairvoyance :sweatdrop:

Si on va arriver a ton niveau très très bas, autant arrêter la discussion parce que je suis pas la pour débattre avec un gamin qui se tape sa crise pour une simple défaite.
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar fc.b.4ever le Lun 16 Février 2009 01:55

decoalaa a écrit:Si on va arriver a ton niveau très très bas, autant arrêter la discussion parce que je suis pas la pour débattre avec un gamin qui se tape sa crise pour une simple défaite.

Et voila... tu te sens bloqué? c'est normal. C'est ce que je croyais... tu n'avais rien à dire, tu passais juste pour insulter et créer l'embrouille. Mais quelle exemple tu nous donne pour une discussion de tres tres haut niveau amigo. En effet tu peut arrêter et débarrasser le plancher.

Chapeau pour ta frustration :sweatdrop:
Sportez vous bien.

Image

"L’intelligence du jeu c’est parfois trouver la passe simple, même à un mètre de soi, pour décanter les situations en apparence bloquées" J.Cruyff.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple" J.Cruyff.
fc.b.4ever
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Lun 16 Février 2009 02:09

Heureusement qu'il n'y avait pas d'embrouille l'an dernier à chaque match qui ne se terminait pas par une victoire, sans quoi les missiles auraient déjà été déployés et lancés sur l'envahisseur depuis bien longtemps !

Bref, tout cela pour vous demander à tous de descendre d'un ton afin de garder une ambiance cordiale sur le forum. Merci !
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Iniesta13200 le Lun 16 Février 2009 12:57

Pour revenir à ce match, objet du topic, je dirais que sans tomber dans le pessimisme je pense qu'il faut le prendre comme un avertissement surtout pour cette defense centrale new look, alors c'est vrai que sans Puyol ni Marquez elle tient moins la route. Il me tarde de voir Milito revenir a sa forme d'avant sa blessure. Apres on peut parler de l'absence de Messi, mais cependant cette équipe sait réagir sans lui contrairement à la saison passée meme si ça se fait moins vite que quand l'argentin joue.
Attention de ne pas renouveler ce genre dde matchs contre des gros calibres qui eux sauront garder le score en leur faveur. Mais j'en viens a me demander à quoi bon faire des matchs internationaux amicaux comme ça en plein mois de fevrier si ce n'est pour casser le rythme dans les clubs. Le barça a laché 6 points suite à ces matchs en bois. Bon cela dit on garde 10 points d'avance et je pense que le derby de samedi sera l'occasion de reprendre notre marche en avant triomphale, un peu frénées par ces beticos qui ont rien laché
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar spidey2 le Lun 16 Février 2009 13:35

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai vu le match à partir de la 50ème minute, et voir le score 2-1, ça m'a étonné, certes la première mi-temps, Pep a fait jouer l'équipe bis, qui s'est d'ailleurs pris 2 buts...on était en déplacement, le match contre Lyon approche, logique de faire tourner, mais tant de cadres en même temps, je ne trouve pas ça normal, ça déstabilise complètement l'équipe et la manière de jouer.D'ailleurs, même en 2ème mi-temps, quand Messi et Henry sont rentrés, le jeu était lent, horriblement lent j'ai trouvé. Bien plus lent que d'habitude. On a eu moins d'occasions de buts. Et les contre attaques de l'équipe adverse étaient pas mal du tout, même si V.V a bien gardé la forteresse. :clapping: En gros je suis quand même déçu de cette équipe(bis en première mi-temps, et moitié bis, moitié type en 2ème mi-temps)...dans ce match là bien sûr :happy:
Allez, à bientôt, et... Visca el Barça! :ouehhhh:
Image
6/6: seremos eternos
spidey2
Nouvelle Recrue

Messagepar iniestaelmejor le Lun 16 Février 2009 16:25

je suis pas venu pour critiquer Pep qui est un as en matiere de coaching et qui vitpresque avec ses joueurs mais la compo de debut montrait clairement qu'on ne pouvait pas inquieter le Betis avec des joueurs comme Keita et Hleb qui a mon humble avis son les arnaques du recrutement.Keita ne me surprend pas car c'est un footballeur tres moyen mais Hleb qui montrait de belles choses a Arsenal ne parvient meme plus a faire 30 bonnes minutes me deçoit vraiment et ça me surprendrait beaucoup qu'il refasse une seconde saison au barça.
iniestaelmejor
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Lun 16 Février 2009 23:26

Bonsoir a tous!
Voici le lien du match VS Betis:
WMV-260MB-Anglais(gol tv)

1ère: http://www.gigasize.com/get.php?d=mwlwgsr9skf

2ème: http://www.gigasize.com/get.php?d=1yhhwwox5cf

Sorry pour le retard :v:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar xavi007 le Mar 17 Février 2009 01:33

Salut les gars,
En lisant certain forumeur, ont dirais que le Real est a 3 point de nous, he les gars relâche un peu la pression.
Moi je pense que ce match a encore confirmé notre mentale d'acier que Pep a insufflé a notre équipe..
Ont a 10 point d'avance sur notre rivale donc c'est pas très alarmant.
Pour ce qui est du match, ben je vais me répéter , YA bien un joueurs qui n'a pas sa place, c'est bien kEITA, pourtant bcp de personne me dit que Keita fais du travail de l'ombre ou encore qu'il peut être décisif;
Moi je vois que dalle, je vois juste un joueurs qui a des problèmes de placement et qui a du mal a s'intègre au jeux de l'équipe.
Bon c'est mon point de vue et je crois que les avis sont partagés.
Pour conclure ont lâche 2 points qui n'aura aucune conséquence sur le chemin du sacre.
Bonne nuit les gars.
Le barca c'est mon sang a chaque defaite ses une goute qui coule
xavi007
Nouvelle Recrue

Messagepar MOISE le Mar 17 Février 2009 03:17

:yikes: xavi007 nous sommes sur la meme longueur d'ondes ! Tu pense comme moi ! Tu as tout a fait raison pour moi ! Le Real Madrid a battu le Sporting gijon et dans le meme temps le Barça fait le nul face au Betis . Le Real revient a 10 longeur du Barça et voila que beaucoup commence a paniquer :thumbdown: Les gars soyez serein , le Barca a fait le nul face au Betis en ayant debuter avec une equipe mitigé , en premiere periode ont prend 2 buts mais notre etat d'esprit de guerrier qui n'abandonne pas jusqu' a la derniere seconde a permis a nos chouchou du Barca d'egaliser ! Ont auraient meme pu gagner sans ce super gardien du Betis mais ont obtient quand meme le nul apres avoir ete mené 2- 0 et il faut feliciter nos joueurs les feliciter oui car ils bien fait leur travail ! Le Real devra affronter ce meme Betis Seville dans quelques jour et nous L'espanyol Barcelone vous avez peur j'en suis sur eh ben laissez moi vous dire que je suis certain que le Real va gagner face au Betis cependant meme si ont fait nul face a l' Espanyol ou qu'ont perd je persiste a dire qu'il ny a rien a craindre ! pourquoi ?

Car nous avont Pep Guardiola comme coach ! Ce mec est enthousiaste dans ses paroles , il sait fair comprendre aux joueurs comment fair dans chaque situation , il sait remotivez les troupes ,ce n'est pas franck riijkaard le gentil entraineur qui n'osait pas haussez le ton ou fair preuve de severité ( Je ne deteste pas Franky d'ailleur c'est l'un de mes "personnages" preferer du Barca j'admire sa coif trop cool ) mais c'est pour vous dire qu'ont possede un entraineur de classe sur qui ont peut compter en cas de detresse ! C'est ce que les madeleines ont oublier , ils parlent tous de l'equipe du Barca mais ils oublie qu'ont possede Pep Guardiola et je pense que beaucoup d'entre nous aussi ont oublier les qualitées extraordinaires de Pep pour le bien de l'equipe!

Nous nous concentrons trop sur l'equipe en elle meme mais nous oublions la fonction du coach ! Pep aussi a un role a joué !
MOISE

Précédente

Retourner vers Liga 08/09