On a eu une 1ère mi-temps difficile mais j'ai envie de dire comme toutes ces équipes qui jouent très bas, regroupés et joue que les contres-attaques...ensuite je voudrait souligner quelques points négatifs:
Eto'o a encore marquer mais il aurait pu marquer
au moins 3 buts de plus "facile".
Toute l'équipe aussi a vendager devant les buts:
Iniesta,
Xavi (en 1ère période), Piqué (mais je le pardonne c'st pas son boulot

).
Bon après j'ai vu que certain parler de
Messi qui voulait dribbler trop, c'est vrai qu'il aurait pû tirer avant sur quelques actions mais quel régal et puis il a mis un doublé...
Dani Alves, super encore une fois (et une autre passe décisives à son compteur) et puis toute l'équipe a été bonne sans être exellente non plus mais bon on marque encore plus de 3 buts et ça peu d'équipe le font quand on voit les autre équipes:
Liverpool,
Arsenal, l'
Inter,
Chelsea...gagnent pas souvent avec des 6-0 ou 5-0...
en plus on a moins de matchs qu'eux non ? leur championnat a commencé avant le notre.
Et puis j'en revient à
Valdes, c'est pas facile de ne rien faire pendant tout le match, il faut avoir un grand mental et une grosse concentration pour ensuite stopper le peu de tirs, et
Valdes nous la montré a beaucoup de reprise qu'il était un bon gardien en nous sauvantà plusieurs reprises sur les seuls arrêts qu'il faut réaliser mais faut encore le faire...Seulement il nous faudrait un 2ème gardien a un bon niveau pour qu'il est de la concurrence comme
Asenjo ou
Neuer.