Si ils ont joué la défense juste parce que Robben n'était pas là , ça explique tout , mais bon eux ils te trouvent toujours des excuses dans les 2 côtés

Le pauvre , il attendait tellement le match pour se moquer de tous les supporters du Barça qui avait misé sur une goleada , en plus il est venu pour nous vanter les qualités super magiques de Higuain et sa frape sur-puissante , on a rien vu de tel dans ce matchmorganovic a écrit : ps: mais ou est Snake le madrilene aujourd'hui?
voici une capture d'écran c'est un peu flou puisqu'il est en plein actionDonRIF a écrit :Je suis choqué que PERSONNE, ni dans la presse, ni dans le Forum, ne parle des bras d'honneur que Casillas a fait 2 fois pendant le match!
C'est lamentable! Si Casillas n'est pas sanctionné pour ça, ça confirmera que le Real est protégé par le princes de ténèbres et que quoi qu'il arrive, on trichera pour que la maison blanche soit toujours au top!
Pff...lamentable. La seul personne que j'admirais encore au Real tombe dans mon estime. Un gardien qui se veut être le meilleur au monde, dans un match aussi important, faisant des gestes pareils...
Avec Guti qui insulte à tout va, c'est vraiment un sale club ce Madrid. Le blanc n'est plus aussi propre, va falloir changer de lessive...
Je retiendrais que quand le barça gagne 2-0 lors du clasico contre le real en dominant tout le match alors que l'adversaire se contente de trois tirs sur des contres sans toucher le ballon du match, il joue mal. En revanche quant il plante 4-0 à des équipes de seconde zone avec un début foudroyant et un train de sénateur le reste du match, c'est le grand barça, la folie, etc.morganovic a écrit :Je retiendrais du match que quand le Barça joue mal, il gagne 2-0 contre le Real Madrid. Cette phrase vaut mieux que milles explications. Ca donne la difference de niveau entre les deux equipes actuellement.
ps: mais ou est Snake le madrilene aujourd'hui?
hier c'était la finale de la ligue des champions ? je ne sais pas mais c'est vrai que c'était bieng bizarre de voir notre rival fêter comme ça les buts, on avait l'impression qu'ils avaient gagné un titre.
Bref, ils ont aucune classe une fois de plus.
Ouais , ça montre aussi quelque part que combien ça été difficile de nous battre..
Le but de ce poste n'est pas d'envenimé la situation. Je trouve que la plupart des forumeurs d'ici sont assez respectueux vis-a-vis du Real (de leur combativité). De leur coté, ça vole pas bien haut...J'arrive pas à comprendre cette attitude moi aussi ! joueurs, entraineur, dirigeants et même la presse catalane on aurait dit qu'ils ont gagnée la Liga officiellement hier alors qu'ils ont gagné difficilement contre presque la deuxième équipe du Real ! Bref, je dis juste +1 à auré, cette équipe qui se croit invincible n'a vraiment mais vraiment aucune classe.
Faut pas généraliser: je mets toujours un point d'honneur a les mépriser toujours un peu plus qu'ils nous méprisent.K.H.A. a écrit :Le but de ce poste n'est pas d'envenimé la situation. Je trouve que la plupart des forumeurs d'ici sont assez respectueux vis-a-vis du Real (de leur combativité). De leur coté, ça vole pas bien haut...
K.H.A. a écrit :quelques ptites sorties marrantes du coté du forum de madrid
hier c'était la finale de la ligue des champions ? je ne sais pas mais c'est vrai que c'était bieng bizarre de voir notre rival fêter comme ça les buts, on avait l'impression qu'ils avaient gagné un titre.
Bref, ils ont aucune classe une fois de plus.Ouais , ça montre aussi quelque part que combien ça été difficile de nous battre..Le but de ce poste n'est pas d'envenimé la situation. Je trouve que la plupart des forumeurs d'ici sont assez respectueux vis-a-vis du Real (de leur combativité). De leur coté, ça vole pas bien haut...J'arrive pas à comprendre cette attitude moi aussi ! joueurs, entraineur, dirigeants et même la presse catalane on aurait dit qu'ils ont gagnée la Liga officiellement hier alors qu'ils ont gagné difficilement contre presque la deuxième équipe du Real ! Bref, je dis juste +1 à auré, cette équipe qui se croit invincible n'a vraiment mais vraiment aucune classe.
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que le match était difficile d'ailleurs on s'en doutait mis a part quelques rêveurs sur le forum, je suis d'accord sur le fait qu'ils ont de quoi être fier, je respecte et je respecterais toujours cette équipe du Real mais excuse moi de te dire que tous ces forumeurs (je parle pas de ceux qui se la pète et qui se foutent de la gueule du Real) qui ont peut être répondu d'une façon pas très élégante voulais juste exprimer leur ras le bol d'entendre ces déclarations comme quoi avec leur joueurs blessées ou rien que Robben, ils nous auraient battu.R.E.M a écrit :À ceux qui se montrent aujourd’hui arrogants de notre victoire face à un Real diminué à l’extrême il convient de regarder un peu la manière dont Eto’o ou Messi ont fêté leurs buts. Une telle explosion de joie, une telle folie, résume parfaitement le match du Real que j’ai trouvé héroïque. L’année dernière dans des conditions semblables, et avec un effectif nettement moins décimé par les blessures, on en prenait quatre au Bernabeu après avoir eu l’élégance de faire une jolie haie d’honneur comme le voulait la tradition. Bien sûr je suis heureux du résultat, j’ai d’ailleurs explosé de joie comme jamais à l’ouverture du score, mais l’arrogance dont font preuve certains supporters du Barça ici – qui affirment sans ciller qu’avec les titulaires du Real ça aurait été plus facile – m’insupporte. J’aurais aimé voir le discours de certains si le Real avait résisté une dizaine de minutes de plus. À mon humble avis, ceux qui croyaient dur comme fer à une goleada historique ont dû se sentir bien niais à l’entame du dernier quart d’heure de la rencontre. Le Real a fait un Grand match et en ce sens, je comprends parfaitement les partisans des merengues (à ne pas confondre avec les rageux qui sévissent un peu partt sur Internet, y compris sur ce forum) qui ont de quoi être fiers de leur équipe.