J11- Recreativo Huelva 0-2 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J11- Recreativo Huelva 0-2 FC Barcelona : après match

Messagepar MessiPourTout le Lun 17 Novembre 2008 18:24

Le mieux étant encore qu'on ne critique plus du tout les performances d'Henry. On est obligé d'en arrivé là, pusiqu'on a plus le droit de dire qu'Henry a été moyen lors d'un match, par contre on a le droit de trouver que depuis deux matchs Pique n'est vraiment pas terrible et que Yaya n'a pas toujours inspiré la sérénité hier, puisque celà ne géne personne...
MessiPourTout
Licencié

Messagepar Girondins le Lun 17 Novembre 2008 18:31

MessiPourTout a écrit:Le mieux étant encore qu'on ne critique plus du tout les performances d'Henry. On est obligé d'en arrivé là, pusiqu'on a plus le droit de dire qu'Henry a été moyen lors d'un match, par contre on a le droit de trouver que depuis deux matchs Pique n'est vraiment pas terrible et que Yaya n'a pas toujours inspiré la sérénité hier, puisque celà ne géne personne...

Laisse-moi rire !

Aucun rapport entre Pique et Henry, Henry c'est pour rien que certains le taillent, alors que oui ça ne me dérange pas qu'on critique Pique parce qu'il a fait un match moyen (je ne l'ai même pas vu le match d'hier alors !) puisqu'on ne le critique jamais (c'est simple personne n'en parle, trop occupé à parler d'Henry). La différence elle est qu'on veut parler du Barça et pas de la bite d'Henry, comme certains veulent le faire à longueur de journée (à croire qu'ils en sont fan, ou jaloux, puisqu'ils ne font que parler de lui. Moi quand j'aime pas quelqu'un j'en parle pas (ex. Mikael Vandeta, je sais même pas comment ça s'écrit, bref, tu m'auras compris)). ;-)
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

Messagepar beninho le Lun 17 Novembre 2008 18:39

Je suis très satisfait du résultat. Cela fait 9 matchs de ligua que l’on gagne consécutivement.

Il est vrai que la fatigue commence à se faire sentir mais le principal est là, c’est les 3 points. Il faut continuer sur cette lancer, et comme nous pouvons mettre la ligue des champions de coté pour quel que temps, il faut absolument mettre tout nos efforts dans ce mois de décembre qui va voir les 4 premiers en confrontation directe.

L’équipe a retrouvé une régularité qu’elle n’avait plus. L’année dernière nous étions incapable d’aligner 4 victoires consécutives, et c’est cela qui nous a empêché d’être champions.

Pour l’instant, et j’espère pour toutes la saison, nous n’avons pas été maudit par les blessures (a par Iniesta et Milito) mais Messi, Eto’o, Henry et Xavi sont épargnés.

En ce qui concerne le match, je dirais que c’étais moyen mais comparais à la saison dernière ou nous aurions sûrement perdu ou fait match nul, je suis plutôt satisfait.

Je n’ai pas d’avis personnel à donner sur les joueurs, juste qu’ils jouent ensemble et sont très soudés.
Ronaldinho est le champion qui sourit et qui incarne la joie sur les terrains de football.

Image
beninho
Nouvelle Recrue

Messagepar henryleboss1 le Lun 17 Novembre 2008 19:07

Nan mais c'est vrai arrêtons de parler uniquement de ce sujet on devient un forum sur henry et un peu sur eto'o et on les met tout le temps en concurence !!!!!! arrêtez :thumbdown:

Sinon arrêtez de trouver des tas de points négatifs sur l'équipe alors que l'on est à 9 victoires d'affilée en liga !!!!!!supporter veut dire SUPPORTER !!!!!!!

Voilà mes que un club !
MES QUE UN CLUB
VISCA BARCA

tous supporter pour la vie !!!!
henryleboss1
Nouvelle Recrue

Messagepar Nasty Nas le Lun 17 Novembre 2008 19:36

Ce barça commence a me laisser esperé de grande choses pour cette saison.
Je pense qu'avec le jeu que l'on pratique, l'éfficacité devant les buts et le mental de cette équipe on a toute nos chances de remporté un titre majeur cette année, alors que je me disait au début qu'on partait pour une année d'adaptation.
Honnêtement je pense que l'année dernière on aurait perdu ce match, c'est sur ce genre de match piège que l'on a perdu beaucoup de points les deux dernières saisons. L'équipe est beaucoup plus rigoureuse, elle ne lache rien du début à la fin. Et le plus important c'est qu'on gange même à l'exterieur.
Mais il y a quand meme des choses qui ne m'ont pas plût hier (on peut pas faire un match parfait à chaque fois), pique m'a dessus sur ce match, j'esper que sa va permettre de voir évoluer caceres sur quelques match.
Le temps de jeu accordé à bojan me déçoit aussi, je pense qu'il mérite plus de temps de jeu et on a pût le voir hier, malgré le peu de temps qu'il a eu et sa petite taille il a mit une tête sur la barre, alors qu' henry, qui sans être mauvais n'a pas été très bon non plus, aurait put sortir à l'heure de jeu; ou alors messi pour éviter qu'il se blesse (à la fin le recreativo a commis un attentat) et qu'il se repose
Image
Nasty Nas
Nouvelle Recrue

Messagepar barca921 le Lun 17 Novembre 2008 20:26

Non mais attendez j'ai pas envie que le forum se divise en clan "pro" je sais pas quoi :no:

On supporte le même club avec tous ses joueurs et ce sans tomber dans la mauvaise foi en s'acharnant sur un joueur sous prétexte qu'on ne l'aime pas. Tous les joueurs sont critiquables, mais les commentaires genre : "Henry dehors" ou "on va le vendre au mercato" qui s'affichent tous les semaines commencent sérieusement à m'énerver. D'autant plus qu'ils ne sont pas justifiés, le joueur est décisif depuis le début de la saison, nous offre pratiquement une victoire au derby... Une haine serait justifié si le joueur n'était pas motivé ou ne foutait rien à la limite sur le terrain mais ce n'est pas le cas.

Bon sinon bonne victoire continuons comme ça, juste après Getafe on aura droit au Grand Chelem (Séville, Valence, Real Madrid, Villareal). C'est là qu'on verra notre véritable valeur.
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Lun 17 Novembre 2008 21:11

Nasty Nas, je pense que Pep a bien fait d'aligner Messi, sans lui on aurait pas pu gagner car le Récréativo Huelva est une des équipes qui jouent pour avoir des vrais chiffres à 8 derrière et il nous fallait Léo pour pouvoir dribbler, s'infiltrer dans la surface de réparation et ainsi provoquer le danger.
En plus Messi ne jouera pas le match amical de cette semaine, il sera bien reposé pour la réception de Getafe.
Concernant le match, le Barça a eu du mal à débloquer la situation, à cause d'un excellent Riesgo qui nous en a sortit pas mal.
Que dire, ben rien de mal tous les joueurs on fait leur match, les 3 points sont là, on est premier.Moi je suis pas du genre à critiquer tel ou tel certes on a gagner, j'irais pas dire dans la douleur mais on a gagner pas facilement et ben on a gagner.Il faut se dire que le Récré a jouer sa vie sur ce match et c'est pas si évident devant leur supporteurs en plus.

Allez Buenas noches!
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Wasser le Lun 17 Novembre 2008 21:15

barca921 a écrit:Non mais attendez j'ai pas envie que le forum se divise en clan "pro" je sais pas quoi :no:

A ceci près que tout le monde a le droit de donner son avis sur les questions du moment, et du fait de son salaire, de son role dans l'équipe, de son age, et des potentielles offres que le club peut recevoir d'ici janvier (du fait par exemple de l'interet et des pétrodollars de Chelsea ou Man City), la continuité de Henry fait et fera partie des questions chaudes des mois a venir. Ceci étant, chacun son avis, et heureusement, chacun a le droit de l'exprimer. Que ca plaise ou non a Pierre ou a Paul.

Ou vous avez raison, c'est qu'il faut par moment soigner un peu la forme pour ménager les susceptibilités de chacun. Mais pour le reste, posez une question, n'importe laquelle, et il y aura deux camps: les pour, et les contre. C'est fou, c'est moche, mais c'est la vie. Et exiger qu'il ne soit plus critiqué est aussi extreme et d'une outrecuidante crétinerie que d'en faire le responsable de la famine en Somalie.

Bref, Henry n'a pas a devenir le bouc émissaire de chaque perte de balle, mais n'a pas a etre intouchable au nom de je ne sais quel prétexte moral ou footballistique. Donc les bergers, a la maison, le troupeau se gardera bien tout seul. Merci pour lui.

Signé: une brebis pt'ete bien plus galeuse que les autres (sauf Tab :happy: ).
Wasser
Titulaire

Messagepar romario00 le Lun 17 Novembre 2008 21:37

Fatigant les commentaires ici, il y a plein de chose a dire sur ce match plutot que de se focaliser que sur un seul joueur en permanence.

Moi j'ai troué le Barca bon, ils ont impertubablement attaqué en tenté de trouver la faille, bien sur leurs adversaires ont bien tenu mais a force d'essayer sans jamais paniqué ou se decouragé ben les buts sont arrivés tout simplement.

Juste pour faire betement comme les autres je vais parler d'Henry, il a ete franchement mauvais en premiere mi-temps, je suis d'accord mais en seconde mi-temps il a ete bon, et qu'a l'arrivée il se retrouve avec deux potos une quasi passe décisive etc... ne m'étonne pas, et contraire de ce que dit je ne c'est plus quel intenaute ce ne sont pas les statistiques qui sont trompeuses, c'est l'impression visuel qui peut l'etre car il est influencé par le parti pris.
romario00
Nouvelle Recrue

Messagepar bob113 le Lun 17 Novembre 2008 22:01

Wasser a écrit: Ne pas oublier qu'hier, dans le meme registre, Leo a fait que de la m**** pendant une heure et des brouettes. La seule différence, c'est l'occasion qu'il a eu, il l'a mise.
[...] un peu de mesure dans vos jugements me semble logique.

Ce qui est valable dans ton cas aussi .
Parce que résumer le match de Messi à son but et dire qu'il a fait 1h et demi de m**** ,ça parait illogique pour moi .
Messi a fait un bon match hier, un match ça ne se résume pas qu'au but seulement ,ya tout le reste aussi .
Je sais pas si tu a vu le match , mais Messi a été plus percutant et "imaginatif" (tout en restant raisonnable) lors de ce match que je qualifierais de "quelconque" qu ' Henry ne le sera jamais .

Quand je lis "Henry a fait 2 poteaux " : mais LOL !
Bientôt ,ce sera " Arrêtez de critiquez Henry , il a fait 2 superbe contrôle !"

Non mais vous vous rendez compte de la situation que vous êtes en train de créer malgré vous ?
Les critique c'est pas nous qui les créons ,c'est vous ...

Quand je qualifie le match d'hier de quelconque , c'est pas seulement pour Henry mais pour tous le monde :
- Eto'o manque de réalisme ;
- Messi pareil ,et n'a pas assez permuté avec ses coéquipier (à mon goûts) ;
- Xavi semblait chercher ses partenaires ;
- Busquets semblait perdu par moment;
- Touré a failli faire 2 passes décisifs à cause de ses erreurs ;
- Alves moins étincelant ,à cause de combinaison quelconque avec Messi;
- Puyol qui se la joue Ronadinho et tente des percés et autre roulettes bizarre je-sais-plus-quoi ,c'est bien ...mais c'est aussi un signe de "il manque quelque chose" ....

Globalement ,il y avais moins d'automatisme , le jeu était moins naturel .
Seulement, Messi était clairement au dessus du lot .
C'est pas Sport.ES ou le Pape qui le dis , c'est moi ,d'après ce que j'ai vu hier .

Maintenant,le problème d'Henry , c'est qu'il est prééééééévisible .

Là c'était contre des équipe "bidons", mais contre un "bon" défenseur ,jamais ça ne passera .
Quand Henry a le ballon ,ya deux choix possible :
- soit il tentera de déborder sur l'aile ;
- soit il fera crochet + direction l'axe où il fera un intérieur du pied .
Non seulement ,c'est prévisible ,mais contre une bonne défense qui connait son jeu ,il deviendrait un "poids " pour l'équipe : il prendrai une place pour rien dans le 11 de départs .

2 attaquant efficace et percutant,c'est bien .
3 ,c'est mieux .

barca921 a écrit:D'autant plus qu'ils ne sont pas justifiés, le joueur est décisif depuis le début de la saison, nous offre pratiquement une victoire au derby... Une haine serait justifié si le joueur n'était pas motivé ou ne foutait rien à la limite sur le terrain mais ce n'est pas le cas.

Franchement arrête .
Parce que si tu trouve ridicule le fait que l'on critique Henry pour son inefficacité justifié (après ,que ça te plaise ou non, c'est toi que ça regarde ...) ,tu comprendras le fait de trouver ridicule de considérer Henry comme étant décisifs alors que c'est très très très très très loin d'être le cas ,pour rester poli .
Tu peux être enthousiaste et tout ,c'est ton droit ,mais arrête de raconter n'importe quoi .

morganovic a écrit:Charte du FCSG:

1- Je m'engage a boycotter le debat HENRY/ETO'O, debat que je juge sterile, recurrent et improductif.
2- Je n'entre pas dans la provocation quand on insulte Henry ou Eto'o et reponds par l'indifference.
3- Je recuse l'emploi des termes tels que "pathetique", "ridicule", "lamentable" ou "nul" pour qualifier une prestation d'Henry ou Eto'o. J'adore le Barça et le Barça nous le rends bien.
4- Je rends gloire a mon dieu (Leo Messi) a qui je dedie une priere quotidienne.
5- Je preche la parole de Pep et repands le message d'amour: "Mes que un club"

Visca el Barça i Visca FCSG!

Où vous voyez une comparaison Eto'o / Henry dans ce topic ????

Pourquoi ,dès que l'on critique Henry , vous ramenez Eto'o dans l'histoire ????

J'ai l'impression que c'est vous qui tenté de créer quelque chose !

Mais puisqu'il vous faut une comparaison ,je vais vous la faire :
- En ce début de saison ,
Eto'o > Henry .
Qui me contredira ?

Ma contribution :
6 - Il est interdit de critiquer qui que ce soit au FC Barcelone , parce que je ne vois pas pourquoi on aurait le droit de critiquer Hleb et pas Henry ,puis on choquera les supporters de personne comme ça .

Bienvenue chez les Bisounours

Edit Girondins : Orthographe et pas besoin d'utiliser les couleurs pour se faire comprendre.
bob113
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09