J10 - FC Barcelona Vs Valladolid : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J10 - FC Barcelona Vs Valladolid : avant match

Messagepar bob113 le Ven 7 Novembre 2008 20:27

Et pourquoi ne pas laisser Bojan monter en expérience ?

Je vois des Henry ,Hleb ,Eto'o,Messi ...
Certains ont déjà un poste pré-établi (Eto'o en pointe ,Messi à droite, ...) ,Hleb dans son cas a trop peu joué cette saison pour être en mesure de dresser un constat (retour de blessure)...

Alors pourquoi pas Bojan ?

Pourquoi ne pas lui donner un temps de jeu convenable ? Et pas 10 ou 20 min lors de match sans enjeu ,ou contre le FC Bâle ...

Si on ne lui laisse pas un temps de jeu conséquent ,il n'évoluera jamais ...
bob113
Nouvelle Recrue

Messagepar tarek le Ven 7 Novembre 2008 20:53

Pour ce match, il faut réapprendre à jouer au foot. :pfff: Je m'explique depuis le match ou le terrain était merd**** on ne fait plus de courtes passes et ce meme lors du match qui a suivi mlagres l'état du terrain qui était bon....
Comme vous l'avez dit, Hleb et Bojan auront leur chance de jeu et ce de la facon suivante.
__________________________Valdes__________________________
______Alves____Marquez___________Pique_________Caceres_____
___________________Yaya__________________________________
______________________________Gudy_______________________
________Messi_____________________________Hleb____________
_______________________________Bojan_____________________
________________Eto'o_____________________________________
Donc Eto'o puisqu'il a eU son repos en ldc, epaulé de Bojan pour qu'il ait un temps de jeux tout comme Hleb et Gudy. En défense rien a dire sauf Caceres qui sera la surprise a la Guardiola.
Puis si on mene, Henry a la place de Messi (Hleb jouera a droite), et Keyta a la place de Toure...
Si ca ne va pas on a qu'a se mettre le doigt dans le c** :ptdr:
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar barca92 le Ven 7 Novembre 2008 21:44

Toutes ces discussions aboutissent a une chose:Il nous faut un allier.Même si Iniesta fait du bon boulot sur le coté, on voit que c'est pas son poste.Si on avait un allier,on aurait pas trop de soucis pour le milieu :on aurait le choix entre Hleb,Keita,Guddy ou même Busquets.Là sur le coté on va faire jouer très probablement Henry ou Hleb qui ne sont pas terrible.

-------------------Xavi------------------Busquets-----------------

-----Messi-------------------Eto'o-------------------Henry-------

Voilà ce que Pep va aligenr demain,je suis pas trop d'accord mais j'espère qu'après le match je changerais d'avis.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Elias le Ven 7 Novembre 2008 23:06

Nan mais attendez, je vois que tout le monde se pose la questions: Hleb ou Henry à gauche?
Moi dans ma tête c'est comme si vous me disiez Xavi ou Henry à gauche? :pfff:
Nan j'exagère là mais rendez-vous compte que l'on a un joueur qui s'appelle Bojan Krkić Perez et que à mon gout on le fait pas titulariser.Autre chose, pour moi Hleb c'est un milieu de terrain!Et non un ailier ou attaquant.Un ailier doit avoir des qualités de vitesse de dribbles ce que n'a pas Hleb.
Franchement ne pensez vous pas qu'il nous apporterai plus en milieu de terrain dans la conservation de balle, dans la distribution des ballons vers l'avant, tout simplement avec ses qualités de passes.

Je ne sais pas, moi sa me paraît évident.
Il y en a qui pensent à l'option Arshavin, oui j'aimerai bien mais il faudrait que Henry parte et dès fois Henry nous débloque pas mal de situation donc je voudrai qu'il reste et pour moi il doit être titulaire contre Valladolid, la question ne se pose même pas car il a eu pas mal de repos depuis le début de saison et c'est un bon attaquant!
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Gabyeto'o le Sam 8 Novembre 2008 01:48

C'est vrai que je suis pas trop fan de Henry (specialement a gauche!), mais pour l'heure il apporterai beaucoup a gauche qu'un Hleb ne ferai! Alors, mon vote a gauche vas pour Henry. Sinon un match plutot prenable pour nous. Noes gars se croyaient deja sur un nuage avant le match de Mardi. J'espere seulement que ils se reprendront de ce, je ne vais pas dire contre performance, coup de frein a notre elan. J'ai lu aussi sur MD que Pique a pri un coup donc il pourrai etre absent. Ca commence deja a faire beaucoup. Faut vraiement s'inquieter la! J'espere que tout ceci epargnera notre "PULGA" ...Allez mon equipe: Valdes-----Alves---Puyol(Pique)---Marquez---Caceres(Puyol), Toure---Busquets---Xavi, Henry---Etoo---Messi. En esperant une belle victoire pour vite oublier cette blessure de Iniesta....Comme PEP l'a dit, "Je ne prendrai pas le blessure de Iniesta comme excuse. J'ai beaucoup d'alternatives et de solutions".....Visca Barcelona!!

P.S. y'aurait-il un endroit pour visioner le match autre que rojairecta?
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar le requin le Sam 8 Novembre 2008 12:27

Voici ma composition:

------------------------Valdes--------------------------

---D-Alves-------Puyol-----------Marquez----Piqué--

--------------------------Y-Touré-----------------------

-----------------Xavi-------------------Busquest-------

-------Messi-------------------------------------Henry--

---------------------------Eto'o-------------------------

Valdes est tout simplement indiscutable dans les buts, en plus il depasera, se soir le cap mytique des deux cent match en Liga. :clapping:
En défense j'avais bien aimé la défense alligné par Guardiola face a Malaga. Avec D-Alves sur le coté droit. Puyol et Marquez dans l'axe et Piqué lateral gauche, je dis sa surtout pour Piqué qui avait un match trés solide, et Puyol que je sens trés allèse au coté de Marquez.
Au millieu Touré est indiscutable, de plus il couvrira les monté d'Alves, et il ratisse un nombre de ballon incalculable. Xavi qui est entrain de faire une de ces meilleurs saison au Barça, il faut qu'il continue sur sa lancé. Et Busquest pour remplacé Iniesta qui est bléssé. En attaque Messi est indiscutable au poste d'aillier droit et a chaque match il sort un but, ou une passe venu d'ailleurs, ont ne peut pas s'en passer, et Henry sur le coté gauche, j'éspére qu'il sortira une grande préstation. Et Eto'o en attaquant de pointe, j'éspére qu'il marquera plusieurs buts se soir.
Campeones Copa 2008/2009
Campeones Liga 2008/2009
Campeones C1/ 2008/2009???
le requin
Nouvelle Recrue

Messagepar a_n_a_s_s le Sam 8 Novembre 2008 13:38

Henry n'est pas seulement mauvais balle au pied , mais le pire c'est quand il y a des ballons aériens il commet toujours une faute à cause de son pied qui le met toujours en avant :cry: donc pour moi ça serait plus judicieux de faire jouer Hleb à gauche et si on mène en 1ere mi-temps on pourra faire entrer Bojan et Henry à la place de Hleb et Eto
a_n_a_s_s
Réserve

Messagepar le requin le Sam 8 Novembre 2008 13:54

Tu oublie la superbe passe qu'il fait de la tête a Xavi contre Malaga, je pense pas que Hleb, en aurait fait autant.
Campeones Copa 2008/2009
Campeones Liga 2008/2009
le requin
Nouvelle Recrue

Messagepar a_n_a_s_s le Sam 8 Novembre 2008 18:00

le requin a écrit:Tu oublie la superbe passe qu'il fait de la tête a Xavi contre Malaga, je pense pas que Hleb, en aurait fait autant.

Desolé mais une passe en déviation alors qu'il était libre de tout marquage même Chamakh en fait une 10aine par match , moi je te parle des duels aériens je ne sais pas pourquoi il met son pied toujours en avant , l'arbitre siffle systématiquement une faute contre lui
a_n_a_s_s
Réserve

Messagepar le requin le Sam 8 Novembre 2008 19:04

C'est dommage que Chamack ne soit pas alors, je crois pas qu'il l'aurait reussit, c'est trés dur de faire une passe désisive de la tête, pour se qui de son pied en avant chacun a sa manière de sauté. Et je vient de m'appercevoir d'autre chose dans ton poste précédent, tu critique la conduite de balle d'Henry, alors que c'est pour moi son point fort, quand il a le ballon et, qu'il prend de la vitesse il peut éliminé, ou centrer, si il n'avait pas sa conduite de balle Thiery Henry ne serait pas le joueur, qu'il est aujourd'hui.
Campeones Copa 2008/2009
Campeones Liga 2008/2009
le requin
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09