Kiosque, Lucarne & Transistor

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Messagede coktail1899 le Jeu 28 Fév 2008 16:58

GreGoL a écrit:Image

Je l'aurai mal vu dire autre chose, il prépare le terrain
Image
coktail1899
Pieds carrés

Messagede oliverbarca le Jeu 28 Fév 2008 18:40

FF - 28/02/2008

Mourinho : le Barça plutôt que Lyon

Depuis son limogeage de Chelsea en septembre dernier, José Mourinho est l'objet de nombreuses sollicitations. France Football dévoile ce vendredi que le «Special One» aurait dit non à l'Olympique lyonnais, mais oui au FC Barcelone.

José Mourinho est un « chômeur » très courtisé. Depuis son départ de Chelsea le 20 septembre dernier, le technicien fait rêver de nombreux clubs européens. L'Olympique Lyonnais en ferait partie. Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, ne se serait pas contenté de lui offrir un simple poste d'entraîneur. Il lui aurait carrément proposé un projet de longue haleine avec l'ambition de bâtir une équipe capable de devenir champion d'Europe dans les deux ou trois ans à venir. Mais Mourinho a poliment refusé la proposition lyonnaise, préférant l'option barcelonaise.

Du côté de Lyon, on ne nie pas, que des avances ont été faites à l'ancien entraîneur des Blues. « Je sais que le président l'approché à un moment donné », reconnaît le conseiller du président Aulas, Bernard Lacombe. « Mais ce n'est pas allé très loin. Mourinho avait besoin de prendre un peu de recul ». Mais quand le président lyonnais a-t-il contacté le Portugais ? Bernard Lacombe évoque « l'intersaison 2007 ». Peu probable. Mourinho était toujours l'entraîneur de Chelsea et Lyon avait déjà engagé Alain Perrin. Il semble donc plus crédible que le contact entre les deux hommes ait été établi après le clash avec Chelsea. L'automne dernier ? Cet hiver ? Quel que fut le moment choisi pour approcher Mourinho, l'initiative de l'OL semble confirmer que les dirigeants lyonnais ne devinent pas en Alain Perrin l'entraîneur capable de réaliser leurs rêves de grandeur sur la scène européenne.

L'avenir d'Alain Perrin paraît donc incertain. En revanche, celui de José Mourinho se précise. Le FC Barcelone et le Portugais, déjà d'accord sur le principe d'une prochaine collaboration (voir France Football du 1er février), ont déjà dessiné ensemble le futur visage des Blaugrana. Dans un DVD, José Mourinho a notamment fait un exposé très complet sur les qualités et les défauts du Barça actuel. Il a également indiqué dans le détail les problèmes qu'il faudra résoudre, et il a analysé le cas de chaque joueur de l'effectif barcelonais. D'ailleurs, les pistes du futur recrutement ont déjà été lancées. Lahm, Maicon ou encore Lampard seraient espérés. Ronaldinho pourrait partir. Drogba ne viendrait pas, si Eto'o reste...

A lire ce vendredi dans France Football, le dossier de Paco Aguilar et Alexandre Valente (avec Laurent Campistron) : « Mourinho : Non à Lyon, oui au Barça ».

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080228_143417Dev.html
oliverbarca
Soci de la penya
Soci de la penya

Messagede morganovic le Ven 7 Mar 2008 14:51

Dans la section transistor, le podcast de l'after-foot de RMC apres le match Real-Roma est mythique.
Auto flagelation de Fred "hijo de p..." Hermel. Ca fait plaisir d'entendre ce genre de trucs.

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59

C'est sur la fin pour info..
Image

Image
morganovic
Pieds carrés

Messagede Damon Decodificador le Ven 7 Mar 2008 15:09

Pour Mourinho, c'est encore des c*******, lui même a déclaré que selon différentes presses d' Europe il aurai déjà signer dans une douzaine de club alors qu'il n'as signer aucun contrat ou pré-contrat ni même un accord , même pas tacite.

Il dit qu'il ira soit en Italie soit en Espagne, et il a même rajouter qu'il irai dans le club qui lui fera entièrement confiance ou il aura le total appui des dirigeants, il rajoute que toutes les structures du clubs devront aller dans la même direction tout en sachant que c'est lui qui prendra tout les responsabilité.
Pour les intéressés : http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/ ... 89309.html

Sinon j'ai écouté le machin RMC, c'est juste pathétique, j'ai écouter 2 minutes.
Ca parle mal sur notre équipe du genre sans Etoo/Messi le Barça c'est rien, ou autre Eto'o joue pour l'équipe mais Ronie lui fait son spectacle, bref j'en ai reconnu un dans la bande et il ferait mieux d'aller a nouveau présenter vidéo gag.
CHAMPIÑONES CHAMPIÑONES OÉ OÉ OÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
CHAMPIÑONES CHAMPIÑONES OÉ OÉ OÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Damon Decodificador
Pieds carrés

Localisation: Devant la défense adverse,je relache pas le pressing.

Messagede Milouse le Ven 7 Mar 2008 15:18

morganovic a écrit:Dans la section transistor, le podcast de l'after-foot de RMC apres le match Real-Roma est mythique.
Auto flagelation de Fred "hijo de p..." Hermel. Ca fait plaisir d'entendre ce genre de trucs.

J'ai bien aimé, au début de l'émission, le petit dialogue entre Daniel Riolo et l'auditeur (supporter du Real) concernant Guti :
L'auditeur : moi j'ai été dégouté par Guti ...
D.Riolo : mais Guti...mais Guti il avance plus, c'est une danseuse depuis 10 ans Guti. Mais qu'il aille faire du manequinnat pour une marque de lingerie.
Milouse
Soci de la penya
Soci de la penya

Localisation: Montréal (un an loin de ma Bretagne natale, snifff !!)

Messagede morganovic le Ven 7 Mar 2008 15:18

Damon Decodificador a écrit:Sinon j'ai écouté le machin RMC, c'est juste pathétique, j'ai écouter 2 minutes.
Ca parle mal sur notre équipe du genre sans Etoo/Messi le Barça c'est rien, ou autre Eto'o joue pour l'équipe mais Ronie lui fait son spectacle, bref j'en ai reconnu un dans la bande et il ferait mieux d'aller a nouveau présenter vidéo gag.

Si tu t'arretes aux opinions des auditeurs fan du Real Madrid c'est dommage. Faut savoir faire le tri dans ce qui est dit sur RMC, y'a des journalistes qui s'y connaissent pas mal quand meme.

Milouse a écrit:
morganovic a écrit:Dans la section transistor, le podcast de l'after-foot de RMC apres le match Real-Roma est mythique.

J'ai bien aimé, au début de l'émission, le petit dialogue entre Daniel Riolo et l'auditeur (supporter du Real) concernant Guti :
L'auditeur : moi j'ai été dégouté par Guti ...
D.Riolo : mais Guti...mais Guti il avance plus, c'est une danseuse depuis 10 ans Guti. Mais qu'il aille faire du manequinnat pour une marque de lingerie.

Riolo est un de ceux qui s'y connait bien d'ailleurs. Il releve le niveau general de RMC au passage.
Dernière édition par morganovic le Ven 7 Mar 2008 15:24, édité 1 fois.
Image

Image
morganovic
Pieds carrés

Messagede coktail1899 le Ven 7 Mar 2008 15:24

En direct, c'était trop bon. J'adore Riollo, surtout ses commentaires sur Guti et Diarra (même si j'aime bien ce joueur). Pauvre Frederico Hermel ce p***** de madrista. Je suis entiérement d'accord avec Daniel Riollo, Mexes-Juan, c'est plus fort que Pepe-Cannavaro.
Image
coktail1899
Pieds carrés

Messagede Milouse le Mer 26 Mar 2008 14:42

A ceux qui connaissent le site Top Mercato.

Je voulais savoir quel crédit donner à ce site. Les informations et rumeurs sont elle fondées ?
J'ai l'impression qu'il reprennent les infos des différentes presses sportives nationales (donc normalement relativement fiable avec toute les réserves qu'on puisse émettre sur chaque rumeur).

Edit : j'aurais peut-être dû poster ça dans "rumeurs diverses".
Milouse
Soci de la penya
Soci de la penya

Localisation: Montréal (un an loin de ma Bretagne natale, snifff !!)

Messagede tabvelvet le Mer 26 Mar 2008 14:50

Les footix fans du psg pourront perdre un peu d'argent en achetant les mémoires de Luis Fernandez, astucieusement nommées "Luis contre attaque". Apparemment ce torchon est un pur recueil de médisance comme seul Luis sait les pondre. Je n'avais jamais écouté ni entendu cet imbécile jusqu'à hier, alors qu'il commentait le match des A' sur Eurosport : c'est une horreur ce mec, il sait à peine parler et, de surcroît, pour dire n'importe quoi. A croire qu'il a jamais joué au foot (et pourtant!!). S'il paraît que dans le bouquin il exprime sa frustration, apparemment incurable, de ne plus être entraîneur du psg, sous la forme d'une question "qu'est-ce que Le Guen a de plus que moi ?", on pourra lui répondre que lui au moins il sait s'exprimer (et qu'il évite de se comporter comme le bouffon de service, et qu'il se prend pas pour la pape du foot parisien).

Pour plus d'infos sur ce futur prix Goncourt qui n'a rien à envier à Chateaubriand : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 54Dev.html
Wasser le king Wasser le king Wasser le king des kings du ring
tabvelvet
Pieds carrés

Messagede Cabron 14 le Mer 23 Avr 2008 15:35

Image
Image
Cabron 14
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité