Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
QUESTIONS/REPONSES
- probarcelona
- Pieds carrés
- probarcelona
- Pieds carrés
PHP (Hypertext Preprocessor et anciennement Personal Home Page) est un langage de programmation gratuit pour les pages Web qui interagit avec le serveur et intéragit également avec des bases de données. Un équivalent: l'ASP de Microsoft, mais celui-ci est payant. Une partie du site et du forum du FCB Clan est codée en PHP.passi a écrit :probarcelona a écrit :Et puisque le PHP est un langage serveurPHP puis-je savoir ce que sait?
merci garsprobarcelona a écrit :PHP (Hypertext Preprocessor et anciennement Personal Home Page) est un langage de programmation gratuit pour les pages Web qui interagit avec le serveur et intéragit également avec des bases de données. Un équivalent: l'ASP de Microsoft, mais celui-ci est payant. Une partie du site et du forum du FCB Clan est codée en PHP.passi a écrit :probarcelona a écrit :Et puisque le PHP est un langage serveurPHP puis-je savoir ce que sait?

-
- Nouvelle Recrue
question sur l'inscription au clan
salut, je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je n'en ai pas vu d'autre donc désolé d'avance si je me suis égaré. Je me suis inscrit en tant que socio depuis le 23 août 2007 et je n'ai pas encore reçu ma carte, je voulais donc juste savoir si c'était normal ou si au contraire sa ne l'étais pas. Merci d'avance
- Youssef
- International
Re: question sur l'inscription au clan
Selon l'endroit où tu habites, cela peut prendre moins ou plus de temps. Je te suggère d'envoyer un MP à kTaLaN pour savoir où en sont les choses.anthony63360 a écrit :salut, je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je n'en ai pas vu d'autre donc désolé d'avance si je me suis égaré. Je me suis inscrit en tant que socio depuis le 23 août 2007 et je n'ai pas encore reçu ma carte, je voulais donc juste savoir si c'était normal ou si au contraire sa ne l'étais pas. Merci d'avance
Le problème vient du fait que le club ne nous envoie plus de kits pour les adhérents de la penya et que nous devons les fabriquer par nous meme.
Une série de pin's ont été commandés, mais il y a un délai pour leur fabrication et leur distribution, qui bloque par la meme l'envoi de la carte puisque tout est envoyé en meme temps.
En principe, ça devrait être envoyé d'ici peu d'après les délais que j'avait entendu.
Une série de pin's ont été commandés, mais il y a un délai pour leur fabrication et leur distribution, qui bloque par la meme l'envoi de la carte puisque tout est envoyé en meme temps.
En principe, ça devrait être envoyé d'ici peu d'après les délais que j'avait entendu.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Juste pour savoir: le "skin" Trimm_trabb" n'est plus accessible? Je voulais voir comment c'était avant.

i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Y a plus aucun moyen? Snif, c'était un peu l'ancien Wembley quand même. :DKinobi a écrit :Moche, Lego Style. Je regrette de l'avoir appelé Trimm Trabb paske c'est un de mes morceau favori et il méritait mieux :p

i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !