mightym a écrit :Réponse: Je vois très bien que tu évites d'utiliser le conditionnel, donc tu as l'air d'être sûr de ton fait. As-tu par hasard une tante "madame soleil" pour affirmer que Saviola serait énorme dans un soi-disant un système qui lui convient mieux? Tu vas bien sûr me dire que c'est une évidence mais qu'est-ce que tu attends par système qui convient mieux à Saviola? Crois-tu que le Real va tourner autour de lui? Es-tu sûr que le Real est ce fameux système qui lui convient? Qu'est-ce qui ne te dit pas que Saviola a grillé toutes ses cartes? As-tu une assurance ou une garantie qu'il va reussir au Real? Quant aux paroles de schuster , je m'en tiens aux faits, pas besoins de spéculer ou de dire qu'il ne va pas appliquer ce qu'il a dit. J'ai tout simplement retenu ce qu'il a dit, point et barre. Autre chose n'est que gesticulation.
Il peut veut bien dire qu'il en est capable, il peut ne veut pas dire que c'est une évidence mais que ça pourrais arriver, et j'ai dit justement que je ne suis pas sûr que le Real lui conviendrait vraiment, bref dernière fois que je me répète ...
Réponse: Je te l'accorde, même si tes propos tentent à confirmer le contraire puisque Saviola va apparement mettre Raul et Robinho sur le banc. Soit....
Je reprends exactement ce que j'ai écris ... " Bref que vous soyez d'accord avec moi ou pas, Saviola est un excellent renfort pour nos rivaux et
pourrait donc pousser une figure emblématique comme Raul ou d'un Robinho qui est à créditer d'une en demi-teinte "
Rien de confirmé ... Ca me semble pourtant clair non ? C'est toi qui insinue que je le vois comme un titulaire indiscutable dans tes 2 derniers posts, hors c'est totalement faux.
Réponse: Personne surtout pas moi n'a prétendu que Robinho est entrain de faire un exploit. Cependant, Il y a qu'un seul fait, en l'absence des cadors ( Kaka, Ronaldinho,Ronaldo); Robinho tient bien la baraque et porte le Brésil jusqu'à maintenant. Tout le monde( du moins les observateurs de la Copa) est élogieux à son encontre et je pense que c'est pas gratuit. MAINTENANT pour éviter toute polémique, je dirais qu'il réalise une copa qu'on attendait de lui. Il ne faut pas non plus comparer l'incomparable ou des choses qui n'ont aucun rapport. Saint marin et l'Arabie saoudité sont quand même loin du niveau affiché par les équipes que le Brésil a battues. Donc comparons ce qui est comparable
Oui et il maintient plutôt bien un Brésil en demi-finale bien qu'un peu pâle, je ne le conteste pas, je voulais simplement dire qu'un vue de son statut ce n'est pas très surprenant c'est tout.
Et il faut dire aussi que sur 4 matchs et 10 buts marqués pour le brésil, 9 l'ont été contre le Chili qui est ces dernières temps plus proche du niveau du Vénézuela ou de la Bolovie, bref catastrophique que du Paraguay ou de l'Equateur qui est l'équipe, bien que très très très loin de l'Argentine et du Brésil, qui a émergée le plus ces dernières années.
Bref j'en ai marre de me répêter si tu as quelque chose à rajouter ---> MP
Merci.
EDIT :
Gohan a écrit :Avec Reixach il s'était imposé, et il a marqué 17 buts et disputé 36 matchs sur 38 pour sa première Liga, il avait à peine plus que l'âge de Messi, tu n'apelles pas ça s'imposer toi ?
Pourtant il y avait encore Rivaldo et Kluivert dans l'équipe...
Je m'en souviens très bien, malgré une mauvaise saison de l'équipe (5ème) il avait sût tirer son épingle du jeu.
Et bien si Schuster ne fait pas les mêmes erreurs que Rijkaard à son sujet, toi et moi on n'aura bientôt plus que nos yeux pour pleurer quand on le verra briller là bas...
Erreur tu y vas un peu fort, car c'est pas sûr qu'il réussisse à s'imposer (j'espère du moins qu'il ne " brillera " pas comme tu dis

), mais je suis d'accord avec toi si ça arrive ... Ca peut faire très mal, à nous en particulier !