Nouveau Système hierarchique du Clan

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.

Messagepar Ihabinho le Mer 3 Janvier 2007 15:00

sniper1020 a écrit:Mais c'est quoi le nombre de visiteurs dans le portail alors ? Parce que ça correspond jamais avec les les visiteurs, inscrit et invisibles !
Par exemple au moment où je vous écrit, il y a 15 inscrits, 35 visteurs et 0 invisible alors que dans le portail il y a 226 visiteurs.

15 inscrits et 35 visiteurs sur le forum, et 226 sur le portail ;)
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Eyolfur le Mer 3 Janvier 2007 15:01

Le portail et le forum sont indépendant. Si tu es visiteur sur le portail, tu l'es pas sur le forum et inversement, ça n'a rien à voir.
Eyolfur
International

Messagepar Girondins le Mer 3 Janvier 2007 15:13

Eyolfur a écrit:Le portail et le forum sont indépendant. Si tu es visiteur sur le portail, tu l'es pas sur le forum et inversement, ça n'a rien à voir.

Sauf si tu ouvres deux fenêtres. Une sur le portail et une sur le forum. :gap:
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

Messagepar Scott la Rock le Mar 20 Février 2007 16:26

nouvelle recrue et fière de l'etre :Jumpy: :Jumpy:
Seul Au Monde ??>^^<
Image

Knowledge Reigns Supreme Over Nearly Everyone.
Scott la Rock
Nouvelle Recrue

Messagepar savronmes le Mar 20 Février 2007 17:02

ça va être difficile de changer de statut vu tous les forumeurs de qualité qu'il y a ici mais maintenant que je sais comment ça marche je vais soigner mes posts
savronmes
Nouvelle Recrue

Messagepar R.E.M le Ven 30 Mars 2007 11:19

Je trouve que le systeme de vote est bien, par contre c'est vraiment dommage que trés peu votent.

Y'a il un moyen de mettre un lien depuis le Portail comme pour la charte du Clan?
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar Guti_14 le Lun 30 Avril 2007 19:47

C'est possible qu'il y aie des Culés qui votent pour un Madrilaine comme moi ? Alors qu'on est tout le temps en train de débattre ?? :2guns:

Je crois que je vais toujours rester Nouvelle recrue :annoyed: alors que sur le forum du Real je suis Capitaine Madridista :Jumpy:
Image
Guti_14
Pieds carrés

Messagepar R.E.M le Lun 30 Avril 2007 19:51

Guti_14 a écrit:C'est possible qu'il y aie des Culés qui votent pour un Madrilaine comme moi ? Alors qu'on est tout le temps en train de débattre ?? :2guns:

Je crois que je vais toujours rester Nouvelle recrue :annoyed: alors que sur le forum du Real je suis Capitaine Madridista :Jumpy:

Yep, c'est possible. El Captain par ex a déjà été voté plusieurs fois il me semble. Mais bon pour que tu sois voté il faut que tu fasses partie des 2 meilleurs du mois (vu que chacun vote pour ces deux préférés).

Dans tous les cas le statut, n'est rien d'autre qu'une indication. Crois pas qu'on va te dénigrer car t'es nouvelle recrue ou être toujours d'accord avec toi parque que t'as le statut légende. Le plus important reste la qualité de tes messages.
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar polostoikov le Lun 30 Avril 2007 20:37

R.E.M a écrit:
Dans tous les cas le statut, n'est rien d'autre qu'une indication. Crois pas qu'on va te dénigrer car t'es nouvelle recrue ou être toujours d'accord avec toi parque que t'as le statut légende.

Si, si, les nouvelles recrues c est que des peignesculs!!
Non à la karchérisation des esprits!!!!
"On hérite pas de la terre de ses ancètres, on l emprunte a ses enfants" Sitting Bull
Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze et où les Allemands gagnent à la fin. G.Lineker
polostoikov
Pieds carrés

Messagepar TheBelgianLion le Ven 18 Mai 2007 00:04

Algerino a écrit:Eyo je crois que t'a pas mis à jour les statuts pour certains forumeurs par rapport aux votes du mois dernier. Rolalala tu fais pas correctement ton boulot. :alien: :alien:

Mouais, y en a encore un qui a envie d'être mis en valeur :lol:
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Clan