Seleccion Española

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Messagepar Moulery le Sam 3 Février 2007 02:33

Azdrou a écrit:Et puis le gardien de buts aussi Casillas je le trouve pas toujours rassurant.
Il n'ous manque un gardien de buts assurant et bon a ce niveau la je ne vois personne...V.Valdes,Canizares,Reina...

Désolé, mais je ne suis pas de cet avis.
Je peux t'assurer qu'en ce moment sur le plan mondial, Casillas figure parmis les plus grands Gardiens à côté de Bouffon, Leman et KHan.
Donc, pas de soucis à se faire sur ce point. Reste juste à coordonner un peu Ramos, Puyol et le reste des joueurs défensifs pour que tout se passe bien
(Car il faut l'avouer, même au Réal ramos commet parfois des erreurs fatales qui mettent Casillas en situations difficiles).
Parce que le barça est mon pain quotidien et le foot ma tasse de...
Moulery
Nouvelle Recrue

Messagepar Adrien le Sam 3 Février 2007 15:48

Eyolfur a écrit:Enfin bref je vais m'arreter la dans ce topic parceque ça risque de tourner rapidement en rond. On ne va pas refaire le match mais pour moi, la france a eu un petit coup de pouce.

Iniesta seleccion campeon a écrit:Ca te dit quelquechose la simulation de Henry qui amene le deuxieme but???

Tu fais allusion à ça j'imagine.

Image

Il faut quand même dire une chose qui n'a pas été soulignée dans cette conversation : l'arbitre n'a pas sanctionné une faute de Puyol en elle-même, mais l'intention de faire faute, caractérisée par la mise en avant de son bras.

Donc, simulation peut-être, mais quoi qu'il en soit, le coup de sifflet était parfaitement logique, vu que les arbitres peuvent sanctionnées les intentions. On ne peut donc pas revenir sur la légitimité de ce but. :balloon:

Tout comme celui là d'ailleurs : :clapping: :angel_not:

Image

Puyol : un homme dans le match decidemment... :ouehhhh:

Pour en revenir à la seleccion, ça atoujours été mon équipe internationale étrangère préférée, juste devant les Pays-Bas et l'Argentine.

j'espère donc qu'ils pourront redorer leur le blason, ou plutôt le dorer, car on peut pas dire que cette équipe ait eu une véritable heure de gloire : juste un petit Euro à se mettre sous la dent... :crybaby:
Adrien
Légende

Messagepar Iniesta seleccion campeon le Sam 3 Février 2007 15:57

Gohan a écrit:
Eyolfur a écrit:Enfin bref je vais m'arreter la dans ce topic parceque ça risque de tourner rapidement en rond. On ne va pas refaire le match mais pour moi, la france a eu un petit coup de pouce.

Iniesta seleccion campeon a écrit:Ca te dit quelquechose la simulation de Henry qui amene le deuxieme but???

Tu fais allusion à ça j'imagine.

Image

Il faut quand même dire une chose qui n'a pas été soulignée dans cette conversation : l'arbitre n'a pas sanctionné une faute de Puyol en elle-même, mais l'intention de faire faute, caractérisée par la mise en avant de son bras.

Donc, simulation peut-être, mais quoi qu'il en soit, le coup de sifflet était parfaitement logique, vu que les arbitres peuvent sanctionnées les intentions. On ne peut donc pas revenir sur la légitimité de ce but. :balloon:

Tout comme celui là d'ailleurs : :clapping: :angel_not:

Image

Puyol : un homme dans le match decidemment... :ouehhhh:

Pour en revenir à la seleccion, ça atoujours été mon équipe internationale étrangère préférée, juste devant les Pays-Bas et l'Argentine.

j'espère donc qu'ils pourront redorer leur le blason, ou plutôt le dorer, car on peut pas dire que cette équipe ait eu une véritable heure de gloire : juste un petit Euro à se mettre sous la dent... :crybaby:

Si tu regarde bien le gif sur la simulation Henry accelere dans cette intention de pousser Puyol de plus si comme tu le dis l'arbitre siffle sur Puyol qui fait opposition pour moi c'est plutot faute des deux a ce moment carton jaune pour les deux et entre deux pour la remise en jeux. Et non pas un coup franc en faveur de l'equipe de France.
España, un pais, una ilusion

LA COPA DEL MUNDO
Lo que soñamos desde niños...
Iniesta seleccion campeon
Nouvelle Recrue

Messagepar Garrincha le Sam 3 Février 2007 16:10

Sans vouloir entrer dans votre débat, je pense que, simulation ou pas, vu l'endroit de la faute, on ne peut pas vraiment considerer que ce soit une erreur décisive. Il y a but sur le coup-franc, mais c'était pas non plus un coup-franc super bien placé.

Pour moi, Henry, que je n'aime pas beaucoup, en a rajouté mais il y avait quand meme un semblant de faute.

Concernant ce match, je ne pense pas que la France était "clairement" supérieur à l'Espagne, mais les choix d'Aragones et surtout un moral défaillant suite à l'égalisation de la France ont fait la victoire de la France.
Garrincha
Licencié

Messagepar Iniesta seleccion campeon le Sam 3 Février 2007 16:14

Garrincha a écrit:Sans vouloir entrer dans votre débat, je pense que, simulation ou pas, vu l'endroit de la faute, on ne peut pas vraiment considerer que ce soit une erreur décisive. Il y a but sur le coup-franc, mais c'était pas non plus un coup-franc super bien placé.

Pour moi, Henry, que je n'aime pas beaucoup, en a rajouté mais il y avait quand meme un semblant de faute.

Concernant ce match, je ne pense pas que la France était "clairement" supérieur à l'Espagne, mais les choix d'Aragones et surtout un moral défaillant suite à l'égalisation de la France ont fait la victoire de la France.

Je suis d'accord au niveau des choix d'aragones ont ete mauvais il aurait fallu mettre Albelda Senna pour contrer vieira et makelele et mettre Iniesta derrier Joaquin Torres et Villa
España, un pais, una ilusion

LA COPA DEL MUNDO
Lo que soñamos desde niños...
Iniesta seleccion campeon
Nouvelle Recrue

Messagepar Adrien le Sam 3 Février 2007 16:24

Iniesta seleccion campeon a écrit:Je suis d'accord au niveau des choix d'aragones ont ete mauvais il aurait fallu mettre Albelda Senna pour contrer vieira et makelele et mettre Iniesta derrier Joaquin Torres et Villa

Ca, on ne le saura jamais...

S'il avait fait comme tu dis, peut-être que l'Espagne en aurait pris deux de plus, ou peut-être qu'elle en aurait mis deux de plus, ou bien alors on serait allé en prolongation...Bref, le match aurait de toute façon changé de physionomie, et il nous est impossible de prédire l'issue qui aurait alors été.
Donc ça sert pas à grand chose de dire "il aurait du faire ça", "moi j'aurai fait ça,",etc,... :argue:

Garrincha a écrit:Concernant ce match, je ne pense pas que la France était "clairement" supérieur à l'Espagne

Ouai, d'ailleurs en première mi-temps, j'y croyais pas vraiment, surtout après le pénalty, et en repensant au premier tour de l'Espagne et à celui de la France, l'issue du match me semblait tracée.

Mais il faut avouer qu'en seconde mi-temps, le milieu espagnol s'est fait "bouffé", et la France fut nettement au dessus, il n'y eu qu'une occasion chaude pour Joaquin, et la maîtrise fut tricolore. :baby:
Adrien
Légende

Messagepar Garrincha le Sam 3 Février 2007 16:51

Gohan a écrit:
Garrincha a écrit:Concernant ce match, je ne pense pas que la France était "clairement" supérieur à l'Espagne

Ouai, d'ailleurs en première mi-temps, j'y croyais pas vraiment, surtout après le pénalty, et en repensant au premier tour de l'Espagne et à celui de la France, l'issue du match me semblait tracée.

Mais il faut avouer qu'en seconde mi-temps, le milieu espagnol s'est fait "bouffé", et la France fut nettement au dessus, il n'y eu qu'une occasion chaude pour Joaquin, et la maîtrise fut tricolore. :baby:

Moi, je dois quand meme avouer que dès le début du match, j'ai étonné par le niveau de la France qui n'avait rien à voir avec le niveau pendant les éliminatoires.

Rien qu'après les dix premieres minutes, j'ai senti que qu'il se passe, la France ferait bonne figure.

Blaugrana666, j'ai lu l'interview que Aragones que Sofoot avait reprise, il n'y avait rien qui m'avait choqué, à part quand il disait que Riquelme était meilleur que Zidane car il marquait beaucoup de buts...
Garrincha
Licencié

Messagepar Sandro le Sam 3 Février 2007 19:47

mais c'est vrai aussi pour le manque de physique... mais on joue tellement mieux au ballon que l'allemagne la france ou l'italie que ca m'enerve... bref VIVA ESPAÑA y a por ellos ooooeeeeeeeee.

C'est même pas une question de mieux jouer qu'un tel ou un tel,cela est trés subjectif(même si les équipes techniques sont souvent plus plaisantes a regarder).
Les selections espoirs raflent tout,de la generation Xavi à la generation Fabregas en passant par celle d'Andres Iniesta.A ces ages,la technique prime sur le physique,et dans ce domaine rien a redire.Mais a partir du moment où ils sont confrontés a des équipes de pros,qui sont bien plus fortes physiquement ils ont énormement de difficultés.
Sandro
Licencié

Messagepar Juan le Jeu 8 Février 2007 10:36

Victoire un but à zéro de l'Espagne dans le match amical qui l'opposait à l'Angleterre.
Le but est signé Iniesta , reprise de volée à la soixantième minute après une passe de Villa.
Bon match de Torres et très bon match de David Villa.

Image
Juan
Pieds carrés

Messagepar Tino le Jeu 8 Février 2007 11:45

Por fin una victoriaaa....

:baby:
Tino
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général