Nouveau Système hierarchique du Clan

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.

Messagepar TheBelgianLion le Sam 25 Novembre 2006 22:38

K`LeCoN a écrit:Sans oublier que ce n'est pas TOUS les forumeurs qui votent

Tous les forumeurs sont invités à voter si tu veux qu'on emploie cette formule là.

Comme vient de le dire girondins... ont a a quand même fait un petit tri dans les membres. Certains gamins n'étaient préoccupés que par leur compteur de message et voulait à tout pris poster 50 messages par jour pour qu'ils se sentent fans du Barça. Seulement, dans ces 50, il y en avait 49 qui ne servaient à rien.

Ca reste encore un peu le cas mais ces mentalités sont en voie de disparition et on récompense donc ainsi ceux qui prennent le temps pour faire un seul post tous les 2-3 jours peut-être mais où ils expliquent très clairement et très largement leur avis. A quoi ça sert de faire une analyse d'après-match en 2 lignes par exemple ? Strictement à rien !
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Gino le Sam 25 Novembre 2006 23:52

K`LeCoN a écrit:Ah ouais excuse moi, toi tu es un pro tu connais tout j'avais oublié dsl t'es le meilleur.

Je suis même mieux que ça, je suis surpuissant!
A Roma la Lazio c'è solo la Lazio!
Image
Gino
Nouvelle Recrue

Messagepar kTaLaN le Lun 27 Novembre 2006 14:31

K`LeCoN a écrit:Faut pas abuser non plus y'en a pas tant que ça des messages avec juste 4 mots. Et puis ils pensent pas tous forcement à faire le PLUS DE POSTS POSSIBLE, faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Ca c'est parce que tu ne fais pas partie de l'équipe de modération. Tu te doutes bien que ce n'est pas parce que tu ne vois pas des masses de messages inutiles et constitutifs de flood, qu'ils n'existent pas.

Crois moi, on en supprime encore pas mal à longueur de journée.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar Garrincha le Lun 27 Novembre 2006 16:03

Concernant le flood, arreter moi si je me trompe, mais au temps des compteurs de message, il n'y avait pas de probleme jusqu'à il y a quelques mois, non?

Il me semble qu'il y a un an, tout allait plutot bien mais c'est plus ou moins depuis la victoire de la Ligue des Champions que ca c'est gaté.
Garrincha
Licencié

Messagepar Kortman88 le Lun 27 Novembre 2006 16:45

Garrincha a écrit:Concernant le flood, arreter moi si je me trompe, mais au temps des compteurs de message, il n'y avait pas de probleme jusqu'à il y a quelques mois, non?

Il me semble qu'il y a un an, tout allait plutot bien mais c'est plus ou moins depuis la victoire de la Ligue des Champions que ca c'est gaté.

Le phenomene des arrivistes :baby:
Kortman88
International

Messagepar kTaLaN le Lun 27 Novembre 2006 18:38

Tout dépend du coté où tu te places. Il est vrai qu'à partir de la finale ça a empiré avec l'arrivée de nouveaux venus, mais le problème était bien persistant depuis toujours.

De fait, je pense que c'est un problème qui est inhérent à tout forum et seule une modération de qualité et la prise de mesures concrètes peut y mettre fin.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar badr le Mer 3 Janvier 2007 00:04

Que veut dire le statut " invité " ?
badr
Nouvelle Recrue

Messagepar Adrien le Mer 3 Janvier 2007 00:09

badr a écrit:Que veut dire le statut " invité " ?

C'est ceux qui visitent le site mais qui ne sont pas enregistrés dans le forum, enfin il me semble.
Adrien
Légende

Messagepar bilelinho le Mer 3 Janvier 2007 00:09

mon statut reste toujours sur nouvelle recrue alors que j'ai posté pas mal de messages
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar Adrien le Mer 3 Janvier 2007 00:10

bilelinho a écrit:mon statut reste toujours sur nouvelle recrue alors que j'ai posté pas mal de messages

C'est normal il faut que tu sois élu forumeur du mois pour évoluer.
Adrien
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Clan