Nouveau Système hierarchique du Clan

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.
marco93FCB
Nouvelle Recrue

Message par marco93FCB »

Youssef a écrit :On dirait Gad qui imite Abderrazak El Merhaoui dans son sketch. Non sérieux, c'est très possible que Dark Evil soit Gad :eyes:

Ou qu'il ait fait l'école du rire et qu'il soit sorti major de sa promotion.

On dirait qu'il y a eu une nouvelle promotion de comiques cette semaine sur le FCBC

Youssef
International

Message par Youssef »

blaugrana666 a écrit :A mon avis c'est un fake tout simplement,ou le pseudo d'un autre membre qui s'en sert pour déconner.Ou alors c'est un sacré cas !!

Ouais je penche pour la première option. Mais sérieux le mec est assez balèze quand même...

17mai
Remplaçant

Message par 17mai »

Youssef a écrit :
blaugrana666 a écrit :A mon avis c'est un fake tout simplement,ou le pseudo d'un autre membre qui s'en sert pour déconner.Ou alors c'est un sacré cas !!

Ouais je penche pour la première option. Mais sérieux le mec est assez balèze quand même...

C'est quoi un fake ?
Image
Membre (plus que jamais !) du Club des Fanatiques d'Oleguer Presas, et membre du FLOP (Front de Libération d'Oleguer Presas). Adhérez !

Garrincha
Licencié

Message par Garrincha »

C'est un faux... dans le cas present, ca veut dire, j'imagine, qu'il pense que c'est un type qui fait expres.

Mais vous savez, j'ai des amis qui arrive d'Algerie, et ben il m'envoie des SMS comme ca. Ils mettent souvent des i à la place des e.

D'ailleurs, j'ai appris le francais à un cousin, et il avait beaucoup de mal avec la prononciation du e.

Mais c'est vrai que la, ca à l'air abusé.

Eyolfur
International

Message par Eyolfur »

Le problème, c'est qu'il s'est présenté comme ça en arrivant sur le forum :

""Salut a tous,je m'apelle Omar Saidi,je suis un fan du Real mais je veut que vous comprenez que je ne suis pas là pour vous critiquer ou quoi que ce soit mais je suis là car j'admire l'histoire et l'é ...""

Donc du joli foutage de gueule.

tabvelvet
International

Message par tabvelvet »

Eyolfur a écrit :Le problème, c'est qu'il s'est présenté comme ça en arrivant sur le forum :

""Salut a tous,je m'apelle Omar Saidi,je suis un fan du Real mais je veut que vous comprenez que je ne suis pas là pour vous critiquer ou quoi que ce soit mais je suis là car j'admire l'histoire et l'é ...""

Donc du joli foutage de gueule.

En effet, je crois que ce personnage est trop mythique pour être vrai.

A part ça je profite du fait qu'un sujet ne soit pas encore verrouillé sur le forum pour demander que dans les cas ou ça dérape vraiment trop, les modérateurs prennent la liberté fort peu démocratique de supprimer les messages lourds ou les gens répètent toujours la meme chose, s'invectivent sans autre forme de reproche que "t'es bete" "tu sers à rien" etc....
Tant pis pour la liberté d'expression, dans ces cas là elle prend le pas sur celle des autres qui aimeraient continuer à débattre sur un sujet, mais qui ne peuvent pas car il a été verrouillé pour cause de pollution visuelle (genre celui sur Eto'o c'était vraiment mais vraiment lourd).

polostoikov
Pieds carrés

Message par polostoikov »

Garrincha a écrit :C'est un faux... dans le cas present, ca veut dire, j'imagine, qu'il pense que c'est un type qui fait expres.

Mais vous savez, j'ai des amis qui arrive d'Algerie, et ben il m'envoie des SMS comme ca. Ils mettent souvent des i à la place des e.

D'ailleurs, j'ai appris le francais à un cousin, et il avait beaucoup de mal avec la prononciation du e.

Mais c'est vrai que la, ca à l'air abusé.

Normal en arabe, le "e" c est "i"!!
D ailleurs, quel est mot français qui contient le plus de "i"????

ilictriciti!!!!!
Non à la karchérisation des esprits!!!!
"On hérite pas de la terre de ses ancètres, on l emprunte a ses enfants" Sitting Bull
Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze et où les Allemands gagnent à la fin. G.Lineker

marco93FCB
Nouvelle Recrue

Message par marco93FCB »

tabvelvet a écrit :A part ça je profite du fait qu'un sujet ne soit pas encore verrouillé sur le forum pour demander que dans les cas ou ça dérape vraiment trop, les modérateurs prennent la liberté fort peu démocratique de supprimer les messages lourds ou les gens répètent toujours la meme chose,

Oui enfin c'est un avis subjectif, certains n'aiment pas notre manière de modérer, d'autres l'apprécient.
Faudra que tu m'expliques aussi cette manière 'fort peu démocratiques', tu aimes voir 20 messages de suite avec Giuly est un nul et des dialogues de sourds ?
Je rapelle que les messages sont supprimés non pas pour que le modo ait son quota de défoulement mais pour la bonne tenue et lecture du forum afin que l'on puisse agréablement exprimer son opinion, sans se faire agresser, etc.

s'invectivent sans autre forme de reproche que "t'es bete" "tu sers à rien" etc....

T'exagères pas un peu ? [mode déconne]Tiens t'es de Marseille ? LOL[/mode déconne]
ça dépend du caractère de chaque modo mais étant donné que la modération est un mal mais qui est néanmoins nécessaire, les loupés existent.

Tant pis pour la liberté d'expression, dans ces cas là elle prend le pas sur celle des autres qui aimeraient continuer à débattre sur un sujet, mais qui ne peuvent pas car il a été verrouillé pour cause de pollution visuelle (genre celui sur Eto'o c'était vraiment mais vraiment lourd).

Liberté d'expression c'est encore bien vague.

On a instauré quelques règles qui ne sont quand même pas compliquées à comprendre comme dans toute vie en société.
Vous les acceptez c'est parfait, vous les acceptez pas => libre à vous d'aller trouver d'autres sites sur le Barça ou de créer le votre avec vos propres règles (ça a l'air facile comme ça mais ça ne l'est pas).

Alors permettez-moi de me marrer quand on nous traite de dictateurs et blah blah blah

Autre chose, pour critiquer ou aider la modération c'est par ici également (bien sur dans les règles de l'art, non ?) => http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewto ... ght=effort

tabvelvet
International

Message par tabvelvet »

marco93FCB a écrit :
tabvelvet a écrit :A part ça je profite du fait qu'un sujet ne soit pas encore verrouillé sur le forum pour demander que dans les cas ou ça dérape vraiment trop, les modérateurs prennent la liberté fort peu démocratique de supprimer les messages lourds ou les gens répètent toujours la meme chose,

Oui enfin c'est un avis subjectif, certains n'aiment pas notre manière de modérer, d'autres l'apprécient.
Faudra que tu m'expliques aussi cette manière 'fort peu démocratiques', tu aimes voir 20 messages de suite avec Giuly est un nul et des dialogues de sourds ?
Je rapelle que les messages sont supprimés non pas pour que le modo ait son quota de défoulement mais pour la bonne tenue et lecture du forum afin que l'on puisse agréablement exprimer son opinion, sans se faire agresser, etc.

s'invectivent sans autre forme de reproche que "t'es bete" "tu sers à rien" etc....

T'exagères pas un peu ? [mode déconne]Tiens t'es de Marseille ? LOL[/mode déconne]
ça dépend du caractère de chaque modo mais étant donné que la modération est un mal mais qui est néanmoins nécessaire, les loupés existent.

Liberté d'expression c'est encore bien vague.

On a instauré quelques règles qui ne sont quand même pas compliquées à comprendre comme dans toute vie en société.
Vous les acceptez c'est parfait, vous les acceptez pas => libre à vous d'aller trouver d'autres sites sur le Barça ou de créer le votre avec vos propres règles (ça a l'air facile comme ça mais ça ne l'est pas).

Alors permettez-moi de me marrer quand on nous traite de dictateurs et blah blah blah

Autre chose, pour critiquer ou aider la modération c'est par ici également (bien sur dans les règles de l'art, non ?) => http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewto ... ght=effort

apparement on ne s'est pas compris, quand je parle d'anti démocratique c'est juste pour la forme, le fait de supprimer discrétionnairement un message. Maintenant, j'approuve cette suppression directe dans mon poste parcequ'il serait matériellement impossible de prendre le temps de discuter pour savoir si on peut supprimer un message ou non (enfin, je suppose, car au fond c'est vous que ça regarde).
Au contraire je serais pour plus d'initiatives dans ce genre (à condition que ce soit uniquement pour les messages des autres, je souhaiterais d'ailleurs avoir l'immunité diplomatique rien que pour moi bien sur :angel_not: ).
Quand à la liberté d'expression, je considère qu'elle à des limites comme mon poste l'exprime.

Désolé si la clarté de mes prétentions laisse à désirer j'essaierais de faire mieux.

K`LeCoN
Nouvelle Recrue

Message par K`LeCoN »

Les gens votent pratiquement tout le temps les mêmes personnes, donc c'est pas utile pour les autres de faire ce genre de système hiérarchique. C'était beaucoup mieux le système qui utilise le nombre de post, au moins ça récompense les gens qui passent beaucoup de temps sur le site. C'est d'ailleurs comme ça que fonctionnent tous les autres forum.
Image

Répondre

Revenir à « Le Clan »