Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Finale : FC Barcelona 2-1 Arsenal : Après-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
probarcelona
Pieds carrés

Message par probarcelona »

Dernière modification par probarcelona le mar. 23 mai 2006 01:35, modifié 1 fois.

Eyolfur
International

Message par Eyolfur »

NeC+ a écrit :Une fois la coupe en poche, on est un peu déçu. On se dit qu'on préférais l'attente stressante des 8ème, des demi ou de la finale.
Je ne sais pas si tous l'on ressenti mais a chaque matche, on a une une grande confiance en l'équipe mélée d'une tention latente. On sait qu'on va gagner. On doute pourtant. "OK on a une revanche a prendre, mais bon, c'est Chelsea. C'est pas n'importe qui."/"La ça va etre tres limitte contre le Milan... avec Pipo (qui n'a pas joué finalement) en poite, j'espère que Valdès sera dedans."/"Bon, sur le papier on est meilleur mais là, tout se joue sur un matche, c'est le dernier de la saison...il faut tout donner...pourvu que Lehman ait une gastro." Voila un peu ce qu'on a tous pensé je croit. En tout cas c'est mon cas. Je vous souhaite à tous de très bonnes et tres heureuse vacances! A la saison prochaine pour une C1 riche en rebondissements!
Je pairait pour recommencer cette journée du 17 Mai, avant match , stress pendant le match, délivrance, victoire, fête dans paris et tout.. Cette journée est passée beaucoup trop vite.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image

Damocles
Pieds carrés

Message par Damocles »

http://www.sport365.fr/club365/video/indexVideo.shtml

Regardez un peu l'interview de ce mauvais perdant d'Henry

marius tresor
Nouvelle Recrue

somos campeones

Message par marius tresor »

s'lut à tous les socios du barça
comme je l'avais dit nous possedons les meilleure joueurs du monde et la meilleure equipe.on ne devait pas perdre ce match.je tiens à feliciter le coach qui a fait un travail terrible avec ces entrée de belleti ,iniesta et larsson.
par rapport au match nous vu un grand samuel eto'o qui fut nomme par les techniciens de l'uefa HOMME DU MATCH .
j'adresse toutes mes felicitations à l'encadrement tecnlques et administratives du barça.

OLEE CAMPEONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Eyolfur
International

Message par Eyolfur »

Domolun a écrit :Désolé si on ne trouve pas. Mais justement si c'est facile à trouver peut-être que tu pourrais les poster, justement pour ceux qui n'ont pas trouvé...
http://soccerfreakplayer.blogspot.com/2 ... -0506.html
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image

Hichem
Nouvelle Recrue

Message par Hichem »

C'est la deuxiemme fois qu'on se fait éliminé par les futurs champions :Jumpy: , barvo au Barça, vous l'avez bien mérité tout au long de la saison, mais ça sera beaucoup plus difficile la saison prochaine.

Barcamania
Nouvelle Recrue

Message par Barcamania »

Galerie photo d'un supporter d'Arsenal :
http://forum.kooora.com/f.aspx?t=1808257

Image

Image
A Bas le Racisme !
Image
Image
[img]http://smiles.al-wed.com/smiles/14/0

probarcelona
Pieds carrés

Message par probarcelona »

Image

Photo de l'ecusson d'Arsenal et pas celui du Barça, sympa le Stade de France :annoyed: :annoyed:

Adilinho
Nouvelle Recrue

Message par Adilinho »

Si victoire de ligue des champions il y avait, Giuly avait comme défi de se laisser pousser la moustache car il ressemble étrangement à Freddy Mercury :eyes: , quelqu'un aurait des news de ce défi ou des photos, suite à notre victoire en champions league ?

hevensen
Nouvelle Recrue

Message par hevensen »

Ce sera pour la rentrée apparement...vu qu'il est en vacances actuellement (et donc personne l'aurait vu), c'est donc reporter pour la reprise !

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »