Finale Fc Barcelona VS Arsenal : Apres-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Domolun le Sam 20 Mai 2006 16:20

Désolé si on ne trouve pas. Mais justement si c'est facile à trouver peut-être que tu pourrais les poster, justement pour ceux qui n'ont pas trouvé...
Domolun
Pieds carrés

Messagepar djblade le Sam 20 Mai 2006 16:32

Comment fait on pour insérer les vidéos car j'ai les buts du Barça de la Champion's league.
djblade
Nouvelle Recrue

Messagepar djblade le Sam 20 Mai 2006 16:33

la finale j'entend biensur .
djblade
Nouvelle Recrue

Messagepar gooner4life le Sam 20 Mai 2006 17:35

Juste un petit passage sur votre forum pour vous feliciter !

Dommage que l'arbitrage soit passer completement à côté... ça n'a pas donner une finale digne des 2 clubs !

En esperant une revanche dans les prochaines années avec un arbitrage à la hauteur !

Sinon j'etait au SDF pour la finale et j'ai vraiment apprecié la bonne ambiance autour du stade avant le match entre supporter des 2 camps !!!

Un exemple à suivre !
gooner4life
Nouvelle Recrue

Messagepar alito00 le Sam 20 Mai 2006 18:10

Je voudrais juste dire une chose a propos de notre cher entraineur que vous admirez et bein pour moi c'est pas lui qui nous a fais gagner la final mais il nous la rendu plus difficille je m'explique: pourquoi ne pas faire rentrer iniesta qui pour moi le meilleur joueur de barcalone maintenant en+on lui prefere un van bomel qui et pour moi a cote de oleguer le maillot faible de cette equipe et j'ajouterai que meme si arsenal jouaient a 10 et bein nous aussi car van bomel soi il se cacher pour ne pas recevoire le balon soi il faisai des passes ratès donc l'entraineur a fais foirè notre equipe et j'ajouterai pourquoi ronaldinho jouai avan centre et ne me dite surtou pas que c 'est pour bloquer ebouè car nos premiere vrai occasion on n'a pas pu la voire que quand ronaldinho etai sur le cotè ou deriere etoo .moi je dis ok pour bloquè ebouè mais on sais tous qu'il ne montera pas alor qu'il a ronaldinho a marquer en plus si eouè n'etait pas monter on n'aurais pas pris de but donc gros gros gros blame pour notre entraineur mais je le felicite d'avoire reconue son ereur et d'avoire fais ces changement qui etè logique puisque je rappelle que edmilson c'est blesser en tomban avan la fin de la mitemp donc iniesta etai le changement le plus logique (et svp faite que oleguer ne joue pas beaucoup la saison prochaine parcequ'il n'apporte rien de rien a l'equipe .Merci d'avoire pris le temp de lire ce que j'ai ecris et j'espere que vous me donnerais votre avis sur ce que j'ai ecris :arabe:
alito00
Nouvelle Recrue

Messagepar Domolun le Sam 20 Mai 2006 18:16

djblade a écrit:Comment fait on pour insérer les vidéos car j'ai les buts du Barça de la Champion's league.

Bah il faut qu'elle soit héberger sur un site et après tu donnes le lien.
Tiens tu pourrais les héberger là dessus: http://www.zippyvideos.com/

Pour mettre les vidéos (upload) tu fais:
1 - parcourir et donc tu mets ton fichier
2 - tu donnes un titre (title)
3 - tu choisis une catégorie
4 - tu mets au mois 3 mots clés (Tags/keywords)
5 - et enfin tu cliques sur Upload video!

Et ensuite tu recommences l'opération pour la vidéo suivante
Domolun
Pieds carrés

Messagepar Pace le Sam 20 Mai 2006 22:12

Source l'équipe magazine du 19 Mai. DIDIER BRAUN

INJUSTICES EQUITABLES
On sait que l'Arbitre, comme la pluie et le vent, fait partie du jeu. il en serai ainsi jusqu'à ce que la technologie lui apporte un appui absolument infaillible. La tolérance zéro en matière d'erreur arbitrale n'étant pas pour demain, il faut encore accepter le caractère imparfait du jugement humain. Cependant, l'écart existant entre la philosophie originelle du jeu, qui posait comme principe l'acceptation stoïque de l'injustice, et les conséquences estimées des enjeux contemporains ne cesse de croître. Faire dépendre un résultat, un classement, un avenir professionnel, toute une carrière peut-être, de la compétence ou de la forme de l'arbitre est de plus en plus considéré comme insupportable. de ce point de vue, la colère d'Arsène Wenger et des joueurs d'arsenal est compréhensible.

La décision de l'arbitre norvégien de la finale de ne pas respecter l'avantage sur la faute de LEHMANN, donc de refuser le but marqué par GIULY et d'expulser le gardien Allemand, a évidemment changé le scénario du match : simultanément, il a obligé Arsenal à jouer à dix pendant soixante-dix minutes et privé Barcelone d'un but d'avance.

S'il a ainsi détourné le cours de l'histoire, il serait abusif d'affirmer que M.HAUGE a fait dévier le verdict final de la rencontre d'un camp vers l'autre. Il a été impartial dans ses erreurs. Il aurait dû expulser EBOUE pour une méchante faute sur VAN BRONCKORST, il aurait dû sanctionner MARQUEZ pour un tacle sévère par derrière sur HENRY, il aurait dû apprécier l'absence de faute de PUYOL sur EBOUE, et donc ne pas accorder le coup franc qui allait provoquer le but d'Arsenal. Cela fait beaucoup d'incompétence, mais celle-ci fut répartie avec une sorte de sens de la justice, ici et là.

LA CHRONIQUE DU JEU.

Ces décisions ont pu contribuer à forcer le caractère des deux équipes. Lorsque à lieu l'expulsion de LEHMANN, on était déjà sorti de la période de domination anglaise initiale. Arsenal commençait à devoir serrer la garde. A dix contre onze, PIRES de retour sur le banc, la tendance ne pouvait que s'aggraver. A 0-1 contre le cours du jeu, c'était au tour de Barcelone de devoir renforcer encore son secteur offensif. Ce déséquilibre des forces en présence prit, en seconde période, des proportions énormes que symbolise ce chiffre : Le Barça a alors été en possession du ballon pendant 70% du temps, le plus souvent dans le camp anglais.

Il arrive parfois qu'un tel affrontement sans nuance entre une attaque et une défense serve les intérêts du camp défendant. Pressée sur son but, l'équipe assiégée resserre les lignes. Les intervalles s'amenuisent la résistance s'aiguise. L'assaillant s'inquiète à force d'échouer et crée lui-même les facteurs favorisant les contres. Mercredi, Arsenal a mis toutes ces attitudes combatives et tactiques dans la protection de son avantage. Il a tenté de jouer à fond quelques contre-attaques mais a succombé sous le poids de la fatigue et du nombre. Barcelone n'a jamais dérogé à ses principes, n'est jamais tombé dans un hourra Football stressant, n'a jamais perdu confiance dans ses formidables moyens, ni le fil de ses intentions. La Finale n'a jamais perdu les vertus qu'on lui devinait dans le premier quart d'heure. Les deux finalistes avaient assez de valeur pour ne pas la laisser errer au gré du vingt-toisième homme. Malgré lui, la victoire n'a pas mal choisi.
Pace
Nouvelle Recrue

Messagepar blaugrana666 le Dim 21 Mai 2006 00:26

Ba voila,je poste un peu en retard mais bon j'ai eu quelques soucis informatiques ces derniers jours.
Simplement heureux de nous voir sur le toit de l'Europe,heureux de voir que le beau jeu peut encore faire gagner des trophées et heureux de voir qu'on a toujours su proné ce beau jeu,on ne travestira jamais notre style et ça ça me plait.Cette victoire en amene beaucoup d'autres j'espere et je citerai juste cette petite phrase de l'équipe que j'ai beaucoup apprécié
"le FC Barcelone a remporté sa 2eme ligue des champions seulement,début de compensation d'une injustice au regard de ce que puise le sport roi dans l'aura et le panache du club catalan". Vraiment une jolie citation qui résume tout à fait mon état d'esprit sur ce club depuis que je le suis.
Visca el Barça !!
blaugrana666
Nouvelle Recrue

Messagepar Zinjou le Dim 21 Mai 2006 00:28

Ca faisait quand meme un bout de temps que le favori remporte la C1, depuis un certain Real en 2002
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar Valdes le Dim 21 Mai 2006 00:50

zinjou a écrit:Ca faisait quand meme un bout de temps que le favori remporte la C1, depuis un certain Real en 2002

Milan 2003
Image
Valdes
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006