Finale Fc Barcelona VS Arsenal : Apres-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Garrincha le Ven 19 Mai 2006 23:20

Guil a écrit:
DavidFCB a écrit:
Au lieu de cela, on a eu une partie très fermée après l'ouverture du score favorisée par cette faute inexistante sur Eboué. Certes, Oleguer est un peu à la ramasse sur ce coup là, et quel dommage pour ce joueur attachant qui est passé à côté de sa finale après une saison plus qu'honnête.

Si Oleguer est effectivement passé à coté (avait il des examens à la FAC derrière??), c'est Puyol qui fait la (pseudo) faute sur Eboué!

Mais c'est Oleguer qui va au marquage sur Campbell...

Sinon, ceux qui était au stade ont-ils vu unh travail particulier de Van BOmmel sur Cesc??? parce qu'apparemment, il était surtout la pour bloquer la connexion Cesc-Henry, et c'est vrai qu'on a pas trop vu Cesc sur cette finale, et si je ne m'abuse, le remplacement de VB à eu lieu à peu pres en meme temps que celui de Cesc.
Garrincha
Licencié

Messagepar Titwani le Sam 20 Mai 2006 05:11

papiscoman a écrit:
el_conan a écrit:
Pace a écrit:NON A HENRY AU Barça ! Mauvais perdant, pretentieux, pas objectif....!

Heureusement les médias sont unanimes pour dire que le Barça mérite cette Ligue des champions, même à l'émission de "Laurent RUQUIER" ils ont souligné la mauvaise fois de WENGER, oui l'arbitre n'a pas était bon mais à 11 contre 11 on méne 1 à 0 dés la 18 ème minute ( de toute façon LEHMANN fait faute et la règle c'est le Carton Rouge ), on oblige ARSENAL à se découvrir, ils ne peuvent plus rester à 11 derrière comme contre VILLAREAL ou le REAL et on se créait des boulevards, alors c'est peut être pas 2 mais 3 ou 4 qu'ils en prennent les GUNNERS. Moi aussi je sais être de mauvaise fois. VISCA Barça, nous sommes Champions et c'est pas les tergiversations d'HENRY et de Sir WENGER qui vont y changer quelques choses, le coup franc qui amène le but d'Arsenal n'est pas valable Mr HENRY, ARSENAL a refusé de combattre comme à VILLAREAL, mais là en face de vous il y avait les BLAUGRANAS Mr WENGER. CAMPEONES, CAMPEONES !!!

tout a fait d'accord avec toi !!
je viens de voir le journal de France 2 avec interview de Henry qui dit que sur le goal de Eto'o , il est hors jeux, qu'on peut regarder 20 000 fois les images et que 20 000 fois il sera hors jeux!!!!

Tain quel mauvaise fois!!! y a pas faute de Puyol sur leur goal mais on se le mange quand même !!!!

Je veux pas de ce joueur dans mon club de coeur!!!

NON A THIERRY HENRY AU BARÇA !!!!!

Je suis vraiment d'accord avec vous il n'a pas sa place au Barça c'est un tres mauvais perdant :2guns:

Mon probleme avec Henry au Barca a deux volets:

1- Mauvais perdant, pleurnicheur. Pour ceux qui doutent qu'on puisse etre chevaleresque apres une defaite de ce calibre; se rapporter aux declarations de Puyol et Rijkard apres l'elimination perdue face a Chelsea l'an dernier, ou a celles de Casillas apres le 0-3 au Bernabeu: Feliciter l'adversaire, admettre une defaite en bonne et dur forme, et promettre de s'appliquer a faire le mieux la fois qui suit.

2- Henry au Barca... je suis desole, mais ce serait une gifle a la saison MAGISTRALE de Eto'o. Oui, le Barca a besoin d'un 2eme dlentero apres le depart de Larsson, auteur d'un magnifique passage au Barca, mais il lui faut un attaquant qui accepte son role d'attaquant numero 2, comme l'a fait Larsson de facon tres humble et seigneuriale. Forlan, ou a la limite Saviola seraient PARFAITS... Henry n'est pas un attaquant de banc de touche qu'on fait rentrer a la 60eme minute pour donner plus de vigueur ou de profondeur a l'equipe. larsson en est un. Eto'o...qu'on le veuille ou non est un attaquant magnifique. Je suis certain que je tire les penaltis mieux que lui...mais se serait se mentir que de pretendre pouvoir trouver un joueur avec autant de candeur, caractere assassin face au but, humilite a l'ombre de Ronaldinho, et grand coeur. Il faut quelqu'un pour l'epauler lors d'un passage a vide durant une journee ou deux, quelqu'un pour le remplacer vers la fin du match, s'il faut le reposer ou si l'equipe a besoin d'un peu plus d'energie.... Ramener quelqu'un pour lui disputer sa place de titulaire serait un affront.
Titwani
Nouvelle Recrue

Messagepar Domolun le Sam 20 Mai 2006 09:37

Moi j'aimerais vraiment avoir les vidéos des buts parce que Henry commence à me casser les c******* en arretant pas de dire que le but de Eto'o est largement hors-jeu.
Et le coup franc qui amène le but de Campbell tu crois pas que Eboué ce jette?? Espèce de sale c**! Reste à Londres!
Domolun
Pieds carrés

Messagepar fp95 le Sam 20 Mai 2006 09:53

Et même s'il y a Hors jeu sur le but de Eto'o,que même au microscope on le vois pas hors-jeu.
Il n'y as jamais faute de Puyol donc pas de but.
Mais ça il faudrait lui dire au mauvais perdant.
Visca el Barça y
Viva Espana
fp95
Nouvelle Recrue

Messagepar Foenix le Sam 20 Mai 2006 10:05

C'est difficile pour un joueur de perdre en finale, surtout lorsqu'on sait que ce sera sûrement sa dernière... Ca n'excuse pas ses propos mais c'est compréhensible. Tous ceux qui ont joué au foot, qui ont joué une finale (même de moindre importance) et qui l'ont perdu connaissent cette frustration, cette impression d'avoir raté la seule opportunité que l'on ne devait pas rater...
Alors il faut prendre un peu de recul avec ses dires, même si je n'apprécie pas forcément Henry en tant qu'homme, ses propos sont ceux d'un joueur qui s'en veut peut-être plus à lui qu'aux autres mais qui ne l'exprime pas de cette façon.

Pour revenir sur le match, j'ai eu longtemps très peur (malédiction du maillot Blaugrana y aidant, surtout lorsque j'ai vu Eto'o tirer sur le poteau...). Et je suis heureux pour cette équipe qui, sans Xavi, sans Messi et avec un très petit Ronaldinho a réussi à gagner. Je pense que ça va les libérer, ils auront toujours cette soif de victoire, mais l'ayant accompli une fois, ils joueront libérés en étant sûrs d'eux.

Comme le disait L'Equipe : "Le jeu sauvera donc le football".
Foenix
Nouvelle Recrue

Messagepar RHEM le Sam 20 Mai 2006 11:23

nous avons montré au monde entier et a arsenal notre superiorité un grand merci a iniesta larsson et belleti excellant coatching de franky
RHEM
Nouvelle Recrue

Messagepar Nec+ le Sam 20 Mai 2006 15:59

Et même s'il y a Hors jeu sur le but de Eto'o,que même au microscope on le vois pas hors-jeu.

Si il y a un minuscule hors jeu (vraiment ridicule mais il existe).
De toute façon y'a pas eu faute sur Eboué alors... :mouais:
Espèce de sale c**! Reste à Londres!

Sérieux c'est pas dramatique. Il a les boules et c'est normale. De toute façon il pouvait pas venir. Y'a pas la place au Barça pour deux très grands attaquant.
Donc arrétez de cracher, de hurler votre haine ça changera rien et il faut savoir passer outre ce type de comportement.
Image
Nec+
Nouvelle Recrue

Messagepar ismailmaslouhi le Sam 20 Mai 2006 16:11

NeC+ a écrit:

Si il y a un minuscule hors jeu (vraiment ridicule mais il existe).
De toute façon y'a pas eu faute sur Eboué alors... :mouais:
Espèce de sale c**! Reste à Londres!

Sérieux c'est pas dramatique. Il a les boules et c'est normale. De toute façon il pouvait pas venir. Y'a pas la place au Barça pour deux très grands attaquant.
Donc arrétez de cracher, de hurler votre haine ça changera rien et il faut savoir passer outre ce type de comportement.

Excuse moi mais c'est vrai que le torse d'Eto'o est légèrement en avant par rapport à celui de Campbell mais regarde un peu et tu verras que Campbell à le bras bien levé ...
ToBBA
ismailmaslouhi
Nouvelle Recrue

Messagepar Domolun le Sam 20 Mai 2006 16:13

Comment ça se fait que d'habitude on a toujours les vidéos des buts à peine le lendemain du match et que là on ne les a pas??
En + avec les vidéos ça serait plus simple pour juger...
Domolun
Pieds carrés

Messagepar Eyolfur le Sam 20 Mai 2006 16:16

Parceque le forum Footvideo est down, parceque le match intégral est proposé mais reservé aux socios, ett parceque ça doit pas etre hyper dur à trouver en cherchant un peu sur le net.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006