Finale : FC Barcelona 2-1 Arsenal : Après-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar kobhal le Jeu 18 Mai 2006 23:12

Eyolfur a écrit:Mais quel match !! et quelle fête après sur les champs élysées ! on a failli faire dérailler le métro en chantant dans le wagon.

Journée inoubliable pour moi aussi, content d'avoir vu certain d'entre vous, j'ai quelques photos et des vidéos mais on m'a appris à la fin que l'appareil n'avait pas de micro car dans le wagon c'était vraiment exceptionnel et je suis un peu deg... Bref dès demain j'essaye de vous mettre au moins celles que j'ai faites avec mon portable sous la Tour Eiffel.
Et désolé de vous avoir fait faux bon en partant plus tot que prévu des champs mais avec la route qu'il y avait à faire c'était plus prudent !

Campeoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooones!!!!!
Image
kobhal
Nouvelle Recrue

Messagepar julio le Jeu 18 Mai 2006 23:15

VISCA EL BARçA CAMPEON !!!
14 ans qu'on l'attendait.
Les gunners, Henry,Wenger ou Fabregas pourront faire toutes les critiques qu'ils veulent. "L'EQuipe le dit très bien". Le trophée de la CL est à sa place à Barcelone, sans conteste la meilleur club du monde en cette saison 2005-06. Et faut que ça continue. Allez, je serai bien tenté de rejoindre la section "NON A HENRY"
julio
Nouvelle Recrue

Finale Fc Barcelona VS Arsenal : Apres-Match

Messagepar papiscoman le Jeu 18 Mai 2006 23:36

:2guns: Je suis deçu par les déclaratios de Thierry henry on dirait qu'il veut "salir" notre trophée ou es ce qu'il a vu de hors jeu sur le but d'Eto'o? Au lieu de faire des déclarations de ce genre ou encore de dire que l'arbitrage était horrible il devrait faire son auto critique car c'est lui qui à fait perdre Arsenal s'il avait mis la balle au fond sur le face à face avec Valdes je crois que le barça aurait perdu toutes ses illusions de revenir au score. :2guns:
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final
papiscoman
Pieds carrés

Messagepar papiscoman le Jeu 18 Mai 2006 23:41

el_conan a écrit:
Pace a écrit:NON A HENRY AU Barça ! Mauvais perdant, pretentieux, pas objectif....!

Heureusement les médias sont unanimes pour dire que le Barça mérite cette Ligue des champions, même à l'émission de "Laurent RUQUIER" ils ont souligné la mauvaise fois de WENGER, oui l'arbitre n'a pas était bon mais à 11 contre 11 on méne 1 à 0 dés la 18 ème minute ( de toute façon LEHMANN fait faute et la règle c'est le Carton Rouge ), on oblige ARSENAL à se découvrir, ils ne peuvent plus rester à 11 derrière comme contre VILLAREAL ou le REAL et on se créait des boulevards, alors c'est peut être pas 2 mais 3 ou 4 qu'ils en prennent les GUNNERS. Moi aussi je sais être de mauvaise fois. VISCA Barça, nous sommes Champions et c'est pas les tergiversations d'HENRY et de Sir WENGER qui vont y changer quelques choses, le coup franc qui amène le but d'Arsenal n'est pas valable Mr HENRY, ARSENAL a refusé de combattre comme à VILLAREAL, mais là en face de vous il y avait les BLAUGRANAS Mr WENGER. CAMPEONES, CAMPEONES !!!

tout a fait d'accord avec toi !!
je viens de voir le journal de France 2 avec interview de Henry qui dit que sur le goal de Eto'o , il est hors jeux, qu'on peut regarder 20 000 fois les images et que 20 000 fois il sera hors jeux!!!!

Tain quel mauvaise fois!!! y a pas faute de Puyol sur leur goal mais on se le mange quand même !!!!

Je veux pas de ce joueur dans mon club de coeur!!!

NON A THIERRY HENRY AU BARÇA !!!!!

Je suis vraiment d'accord avec vous il n'a pas sa place au barça c'est un tres mauvais perdant :2guns:
Te queremos, te adoramos
papiscoman
Pieds carrés

Messagepar oussama le Ven 19 Mai 2006 00:13

n'oublié pas une chose si lehman n'etait pas sorti on n'aurait pas marqué ces deux buts comme ca il y a un grand ecard entre ces deux gardien
oussama

Messagepar papiscoman le Ven 19 Mai 2006 00:17

oussama a écrit:n'oublié pas une chose si lehman n'etait pas sorti on n'aurait pas marqué ces deux buts comme ca il y a un grand ecard entre ces deux gardien

Porquoi on aurait pas marqué ces deux buts? Almunia il n'a rien pu faire sur les deux buts
Te queremos, te adoramos
papiscoman
Pieds carrés

Messagepar oussama le Ven 19 Mai 2006 00:24

papiscoman a écrit:
oussama a écrit:n'oublié pas une chose si lehman n'etait pas sorti on n'aurait pas marqué ces deux buts comme ca il y a un grand ecard entre ces deux gardien

Porquoi on aurait pas marqué ces deux buts? Almunia il n'a rien pu faire sur les deux buts

sur le premier but il a du sortir et garder l'ongle
oussama

Messagepar ecpbarça le Ven 19 Mai 2006 00:36

En même-temps on aurait eu le but de Giuly, le match ne serait sûrement pas le même. Il n'est pas non plus invincible Lehman.
J'ai connu le barça en 1994 lors de leur defaite face à Milan mais je les aimais déjà...
my other dream team ajax generation 1995...
ecpbarça
Nouvelle Recrue

Re: Finale Fc Barcelona VS Arsenal : Apres-Match

Messagepar Cissé le Ven 19 Mai 2006 00:53

papiscoman a écrit::2guns: Je suis deçu par les déclaratios de Thierry henry on dirait qu'il veut "salir" notre trophée ou es ce qu'il a vu de hors jeu sur le but d'Eto'o?

Hors jeu de la moitié du crampon, aucun arbitre l'aurait exactement vu, a part dans PES.
Dans ce cas-la remettons en cause le but de Campbell, suite a une grossiere simulation de Eboue.
Qu'il se mette a la place d'un arbitre.
Cissé
Nouvelle Recrue

Messagepar Mati_E le Ven 19 Mai 2006 00:57

C'était énorme d'être en tribune... et je suis même heureux qu'on ai été menés au score ca a donné du piquant à ce match et une telle dose d'émotion lors des buts qui ont suivis...

Jusqu'à aujourd'hui Thierry HENRY était pour moi, un des meilleurs attaquants au monde et une fierté française, mais aujourd'hui cette fierté vient de fuir et il est a présent toujours aussi bon (sauf face a VALDES :) ) mais en plus il est devenu un des plus moches.
Je m'attendais à tout sauf à un tel débit de c*******, en si peu de temps...

J'espère une seule chose à présent, c'est que le schémas tactique ne soit pas modifié l'année prochaine et surtout pas pour acceuillir un tel mauvais...
Moi non plus je ne veux pas de ce caractère merdique qui vienne pourrir notre vestiaire...
Image
.:"Image":.
Mati_E
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006