Finale : FC Barcelona 2-1 Arsenal : Après-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar el-gran-barca le Jeu 18 Mai 2006 12:42

une petite question les amis : quelqu'un sait il quand les joueurs rentrent de paris à barcelone et si ça passe sur tv catalunya, pour ceux qui ont canal sat ou sur une autre chaine
el-gran-barca
Nouvelle Recrue

Messagepar fp95 le Jeu 18 Mai 2006 12:45

el-gran-Barça a écrit:une petite question les amis : quelqu'un sait il quand les joueurs rentrent de paris à barcelone et si ça passe sur tv catalunya, pour ceux qui ont canal sat ou sur une autre chaine

Ils arrivent normalement vers 15h a Barcelone et le TV catalane diffuse les festivité.
Visca el Barça y
Viva Espana
fp95
Nouvelle Recrue

Messagepar 537cuba le Jeu 18 Mai 2006 12:52

Quelqu'un aurait la vidéo des buts avec les commentaires en espagnol ?
Ceci n'est pas un récit d'exploits impressionants. C'est un fragment de vie de deux êtres qui ont partagé les mêmes aspirations et les mêmes rêves.
537cuba
Nouvelle Recrue

Finale Fc Barcelona VS Arsenal : Apres-Match

Messagepar leonard0710 le Jeu 18 Mai 2006 12:52

Son campions merci a toute l'equipe pour ses moments de reves et de bohneurs.On a eu chaud mais on s'en est sorti comme des grands avec une defence pas tres bonne surtout Puyol il a etait trop impulsif,on a vu un Guily,Deco,Eto'o et Iniesta combattifs un Ronaldinho a demi teinte mais l'important c'etait de gagner.N'oublions pas l'excellent coaching de Franck a l'annonce de la titularisation de Oleguer j'avous que j'etais surpris mais il nous a montre qu'il etait un grand entraineur.Valdes a etait imperial aussi.De tout coeur MERCI.MERCI MERCI.
visca el barca
leonard0710
Nouvelle Recrue

Messagepar leonard0710 le Jeu 18 Mai 2006 12:58

Henry a toujours etait une personne egoiste meme face a du monde il est impertinant c'est la raison pour laqu'elle il ne gagnera plus rien sauf s'il vient au Barca et j'espere qu'il ne remportera jamais le ballon d'or car il n'est pas du tout Fair Play.
visca el barca
leonard0710
Nouvelle Recrue

Messagepar kident le Jeu 18 Mai 2006 13:19

felicitation à tous , c'etait une grande soirée , les joueurs méritent ce renverssement de situation car l'arsenal n'a fait que défendre et wenguer voulait voler cette coupe en jouant les contres-attaques, heureusement pour nous ça ne lui a pas réussi .
je ne veux pas parler de la prestation de chaque joueur mais il faut signalé que larson etait décisif par ces deux passes , un grand etoo , et iniesta toujours imparable ( pourquoi il n'a pas été titulaire ? ).
finalement --------- CAMPEONES ----------
----------CAMPEONES ---------
---OLE OLE OLE -------

GRACIAS A TODOS .
tenemos un nombre
lo sabe todo el mundo
barça ! barça ! barça !!!
kident
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Jeu 18 Mai 2006 13:27

On a paséé une superbe soirée, c'était le plus beau match que j'ai jamais vu avec tous les sentiments possibles la joie la frustration, l'incompréhension, tout.

L'Homme du match pour c'est avant tout El Mister Franklin Rijkaard qui a fait un coaching parfait, sublime.
Entrée d'Iniesta pour Edmilson, qui a complètement changé la façon de jouer et Arsenal n'a pas réagi. Van Bommel donne sa place à Larsson et ce mec la nous donne les deux passes décisive avec un sang froid énorme, et surtout avec le replacement de Ronaldinho qui a posé problème aussi à l'organisation d'Arsenal, et enfin, l'entrée de Belletti pour Oleguer pour percer encore plus un Cole qui était très fatigué sur la fin. Et Juliano qui nous marque le but de la victoire je m'en voudrais toujours d'avoir critiqué son entrée, c'était vraiment le dernier que j'attendais de marquer.
Et le dernier que je voudrais saluer, c'est Victor Valdès qui nous a sorti le match parfait.

La seule erreur du match finalement, c'est ce but de Campbell ou il ne fallait jamais laissé Oleguer à son marquage. Un Campbell démarqué sur cp arrété c'est but automatique.

Mais quel match !! et quelle fête après sur les champs élysées ! on a failli faire dérailler le métro en chantant dans le wagon.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Sasuke le Jeu 18 Mai 2006 13:34

Quel plaisir de gagner une deuxième coupe d'europe comme l'a dit Deco dans la presse cette semaine une seule coupe c'était peu.J'étais super stressé jusqu'à la délivrance du but d' Eto'o.

J'ai étais très surpris qu'Iniesta ne soit pas titulaire d'ailleurs des qu'il est retnré on a gagné en fluidité dans notre jeu.
J'ai aussi pas compris pourquoi Eto'o a commencé en ailier gauche, pour bloquer Eboué peut etre mais bon ça fait que nous avons été completement inoffencifs, d'ailleurs notre première action dangereuse c'est quand Eto'o est lancé dans l'axe et ça emmene le rouge de Lehman.
L'arbitre n'a pas été si mauvais que ça, ok il siffle une faute imaginaire qui donne un coup franc puis le but et il donne un jaune à Henry alors qu'il fait pas faute.
Mais sur le rouge il arbitre correctement il siffle dès qu'il voit la faute sur Eto'o et il done rouge, il a sifflé avant que giuly mette le but c'est normal que le but soit refusé.Ok il aurait pu laisser l'avantage mais c'est dur il y a plein de defenseur qui revienne pour le seul giuly, il siffle de suite c'est comme ça.
Même si j'aurais préféré 1-0 que 0-0 à 11 contre 10.

Gros match d' Eto'o je suis super content pour lui après tout ce qu'il s'est pris dans la gueule dans la presse, bon match de Valdes je suis aussi content pour lui moi qui suis un de ses fervents suporters.
Ronnie m'a enervé a joué compliqué quand on perdait 0-1 et des qu'il a commencé à jouer simple, c'est allé beaucoup mieux.

Félicitations à toute l'equipe merci pour le jeu pratiqué, je suis content pour une fois l'equipe favorite qui pratique un beau gagne. Continuez à jouer comme ça et continuez à vous faire autant plaisir sur un terrain.

P.S: quel niveau technique au début du match, les transversales de 40m qui atterissent pile poil ou il faut, et en fin de match c'est pas mal des qu'on a marqué le deuxieme but on a confisqué le ballon Arsenal l'a plus vu!
Sasuke
Nouvelle Recrue

Messagepar audry le Jeu 18 Mai 2006 13:42

audry
Nouvelle Recrue

Finale Fc Barcelona VS Arsenal : Apres-Match

Messagepar macoumba le Jeu 18 Mai 2006 13:46

c'est vrai qu'ils etaient bon mais on attendait plus que ca d'eux.
macoumba
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006