Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

7 - Antoine Griezmann

fooooox
International

Re: 7 - Antoine Griezmann

Message par fooooox »

Oui mais tu ne peux pas avoir des cracks à tous les postes. Du coup tu dois t’adapter aux profils majoritaires de ton effectif.
Je ne dis pas qu’on doit jouer comme Mourinho, mais on a pas les joueurs pour faire le siège devant la surface adverse.

Faudrait qu’on soit plus Barca 2006 que 2011.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

fooooox a écrit :
jeu. 26 novembre 2020 16:06
Oui mais tu ne peux pas avoir des cracks à tous les postes. Du coup tu dois t’adapter aux profils majoritaires de ton effectif.
Je ne dis pas qu’on doit jouer comme Mourinho, mais on a pas les joueurs pour faire le siège devant la surface adverse.

Faudrait qu’on soit plus Barca 2006 que 2011.
Le problème c'est que beaucoup d'équipes nous laissent volontairement le ballon car ils savent qu'on galère face a des blocs serrés.
2006 c'est pas si loin, mais c'est déjà presque une autre époque...
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 764
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 740

fooooox
International

Message par fooooox »

Tu es sûr que c’est encore tellement le cas ? Depuis quelques temps nos taux de possession sont quand même relativement bas comparés au standard Barca, de mémoire il y a même des matchs ou on n’atteint pas les 50% à la mi-temps.

Et oui je suis d’accord, la tornade Pep Team a changé le foot, notamment au niveau du pressing. Mais quand je parlais d’un Barca type 2006 c’était plutôt dans le sens jeu de transition, mais sans tomber dans le jeu de contre.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

fooooox a écrit :
jeu. 26 novembre 2020 16:30
Tu es sûr que c’est encore tellement le cas ? Depuis quelques temps nos taux de possession sont quand même relativement bas comparés au standard Barca, de mémoire il y a même des matchs ou on n’atteint pas les 50% à la mi-temps.

Et oui je suis d’accord, la tornade Pep Team a changé le foot, notamment au niveau du pressing. Mais quand je parlais d’un Barca type 2006 c’était plutôt dans le sens jeu de transition, mais sans tomber dans le jeu de contre.
La possession est parfois plus partagée, parce qu'on est souvent incapable de le récupérer dans le camp adverse, donc les temps de possession adverses sont plus importants qu'avant. On récupère le cuir dans notre camp et il impossible alors de jouer en transition car l'adversaire a souvent le temps de se replacer, ou alors on ne sait pas faire sauf un peu quand Fati est là.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 764
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 740

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Très bon match de la Griez, avec à nouveau un beau but à la clef!
Ça lui a fait du bien de parler...Continue comme ça mon petit.

fooooox
International

Message par fooooox »

Effectivement très bon match, très juste et disponible, comme attendu il est meilleur avec une vraie pointe.

Et superbe Bombazo. Il y a quelques semaines il ne l'aurait même pas tenté, aujourd'hui il le met, comme une preuve du chemin parcourue. Espérons qu'il continue sur sa lancée.
Image

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

VOILA, c'est ça qu'on veux ! Rien à faire de son but ! Même sans son buts il a tenté des frappes difficiles, pris sa chance, fait des appels, combiné etc...

Les tacles au niveau des corners j'ai jamais crachés dessus, mais ce que j’attends de lui c'est qu'il joue comme ça, li-bé-ré . :flex:

J'ai raté et vu que le résumé du match pourtant, je vais essayé de le revoir mais rien que sur les résumés, j'ai vu plus de caractères dans son jeu que depuis le début de saison. Ca fait plaisir. :thumbup1:

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Il a eu beaucoup plus d’espace, ca se voit qu'il aime courir le bonhomme. Même sur des longs ballons balancés fond de ligne il tente d'aller la chercher alors qu'il a pas la vitesse pour y arriver.

Même quand ca marchait pas on pouvait pas lui reprocher de s'investir. Le fait de parler et aussi son but en rentrant en LDC lui a fait du bien.

Bon taf de Ronald.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

akabafia.no.sasori
Nouvelle Recrue

Message par akabafia.no.sasori »

Je vois un homme sur le terrain

Fanfoot95610
Réserve

Message par Fanfoot95610 »

Du mieux pour Antoine, j'ai le sentiment qu'il y a eu un déclic psychologique depuis 2 3 matchs. Encore un joli but d'ailleurs.

Evidemment, à voir quand Messi est aussi sur le terrain.
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »