Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Nélson Semedo (2017-2020)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.
makab
Titulaire

Re: 2 - Nélson Semedo

Message par makab »

@Kalou333877
Bon un match sur 4 ca ca reste ton avis subjectif. Semedo a souvent fait ses matchs. Pas exceptionnel mais fait le boulot.
Et l'apport offensif de Roberto je réhitère tu as du le rêver, il n'apporte rien lorsqu'il joue latéral. En plus d'être très faible défensivement.

Mon avis n'est pas subjectif et la majorité des fans du Barça pense comme moi. S'il y' avait moyen de recruter un arrière droit sans vendre Semedo, j'aurai dit oui. Mais le club a besoin de vendre pour recruter et le vendre n'est pas une perte.

Oui entre nos deux arrières droits moyens celui qui apportait le plus offensivement c'est bien Robert enfin dans les matchs où il était bon et y' en a pas des masses mais malgré ça l'autre n'a pas réussi à se démarquer afin qu'il n'y ait plus de doutes dans la tête de l'entraîneur. C'est dire ni l'un ni l'autre ne devraient être titulaire au Barça.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

francmar
Licencié

Message par francmar »

Du coup avant on avait Roberto et Semedo maintenant on a seulement Roberto! Il compte ramener Dest? Pourquoi ne pas garder Semedo et ramener Dest. Comme ça Roberto peut joueur au milieu. Vendre Roberto? Non c'est harram de vendre notre 4ème capitaine.

Je ne comprends pas trop la vente de Nélson si ce n'est récupéré un peu d'argent et baisser un peu la masse salariale. Sportivement le portugais avait tout pour s'imposer au Barça comme titulaire mais il est tombé sur le pistonné Roberto. Ce n'est pas facile de concurrencer avec le 4ème capitaine de l'équipe. En plus, c'est un joueur qui peut donner beaucoup plus dans le 4-2-3-1 de Koeman.

Ce joueur me plait beaucoup, il ne perd pas le ballon facilement et arrive toujours à gérer le pressing des équipes adverses. Semedo préfère toujours avancer avec le ballon vers l'attaque au lieu de faire une passe en retrait. En plus défensivement, il est nettement meilleurs que Roberto.

Bref, Koeman me déçoit. Il disait qu'il faut compter sur les jeunes joueurs mais au fond il va juste finir par aligner les mêmes vaches sacrées. Révolution. :pfff:
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

makab a écrit :
lun. 21 septembre 2020 00:38
@Kalou333877
Bon un match sur 4 ca ca reste ton avis subjectif. Semedo a souvent fait ses matchs. Pas exceptionnel mais fait le boulot.
Et l'apport offensif de Roberto je réhitère tu as du le rêver, il n'apporte rien lorsqu'il joue latéral. En plus d'être très faible défensivement.

Mon avis n'est pas subjectif et la majorité des fans du Barça pense comme moi. S'il y' avait moyen de recruter un arrière droit sans vendre Semedo, j'aurai dit oui. Mais le club a besoin de vendre pour recruter et le vendre n'est pas une perte.

Oui entre nos deux arrières droits moyens celui qui apportait le plus offensivement c'est bien Robert enfin dans les matchs où il était bon et y' en a pas des masses mais malgré ça l'autre n'a pas réussi à se démarquer afin qu'il n'y ait plus de doutes dans la tête de l'entraîneur. C'est dire ni l'un ni l'autre ne devraient être titulaire au Barça.
La majorité des fans pensent comme toi ? Tu as vu ça ou ? :sweatdrop:
Pas ici en tout cas, la majorité des avis semblent aller dans mon sens.

Oui Roberto apporte tellement plus offensivement que sur l’année le gars a fait 1 passe dé et 0 but en ayant jouer en plus pas mal de match au milieu. Bref fin du débat.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Kalou333877 a écrit :
lun. 21 septembre 2020 09:57
makab a écrit :
@Kalou333877

Oui Roberto apporte tellement plus offensivement que sur l’année le gars a fait 1 passe dé et 0 but en ayant jouer en plus pas mal de match au milieu. Bref fin du débat.
Laisse tomber makab a toujours eut un truc contre Semedo ça sert a rien de discuter avec lui.
On va se reeeegaaaleeeer cette saison, y aura plus personne pour sauver Piqué quand il prendra des vagues.
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

makab
Titulaire

Message par makab »

Kalou333877 a écrit :
makab a écrit :
@Kalou333877

Va sur twitter, tu verras que la majorité est contente de voire le départ de Semedo. Les fans du Barça c'est pas seulement sur le clan hein. En plus les gens du clan que tu dis aller dans ton sens sont plus nuancés que toi car ils reconnaissent que Semedo n'est pas ouf. Oui son départ laisse une inconnue car on ne sait pas ce que donnera son remplaçant. Sera t'il opérationnel tout de suite pour éviter que Robert soit titulaire à ce poste? personne ne le sait. Voilà pourquoi j'ai aussi apporter une nuance en disant que s'il y'avait une possibilité de recruter un arrière droit sans être obligé de vendre Semedo je l'aurais accepté. Seulement au vu du contexte, le club est obligé de vendre avant d'acheter. Semedo était bankable. Pour moi Robert ne doit être titulaire nul part. Que ça soit au milieu de terrain ou au poste d'arrière droit. C'est un couteau suisse et devrait être utilisé en tant que tel.

@Serjoint27
Laisse tomber makab a toujours eut un truc contre Semedo ça sert a rien de discuter avec lui.
On va se reeeegaaaleeeer cette saison, y aura plus personne pour sauver Piqué quand il prendra des vagues.
C'est contre ses performances que j'ai une dent. Il a eu sa chance et n'a pas montré grand chose.
Lors de nos humiliations en Cl Semedo était titulaire ça n'a pas empêché que Piqué se prenne des vagues.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

makab a écrit :
lun. 21 septembre 2020 16:55
Kalou333877 a écrit :
makab a écrit :
@Kalou333877

Va sur twitter, tu verras que la majorité est contente de voire le départ de Semedo. Les fans du Barça c'est pas seulement sur le clan hein. En plus les gens du clan que tu dis aller dans ton sens sont plus nuancés que toi car ils reconnaissent que Semedo n'est pas ouf. Oui son départ laisse une inconnue car on ne sait pas ce que donnera son remplaçant. Sera t'il opérationnel tout de suite pour éviter que Robert soit titulaire à ce poste? personne ne le sait. Voilà pourquoi j'ai aussi apporter une nuance en disant que s'il y'avait une possibilité de recruter un arrière droit sans être obligé de vendre Semedo je l'aurais accepté. Seulement au vu du contexte, le club est obligé de vendre avant d'acheter. Semedo était bankable. Pour moi Robert ne doit être titulaire nul part. Que ça soit au milieu de terrain ou au poste d'arrière droit. C'est un couteau suisse et devrait être utilisé en tant que tel.

@Serjoint27
C'est contre ses performances que j'ai une dent. Il a eu sa chance et n'a pas montré grand chose.
Lors de nos humiliations en Cl Semedo était titulaire ça n'a pas empêché que Piqué se prenne des vagues.
J’ai jamais dit qu’il était « ouf », mais que c’est un AD correct (plus que le chevelu avec qui il est en concurrence), qu’il a du potentiel encore inexploité et que perso j’étais pour le garder. Comme beaucoup ici apparemment.

Le problème principal ce n’est pas Semedo, avant de le dégager, d’autres aurait dû l’être car beaucoup plus emmerdant (Busquets, Suarez, Roberto entre autres). Mais oui c’est sur que personne va proposer 35M pour Roberto car le mec n’a rien d’interessant.

Bref on verra ce qu’on va nous ramener, mais ça pue quand même le Roberto titulaire pour changer.

makab
Titulaire

Message par makab »

Kalou333877 a écrit :
lun. 21 septembre 2020 17:25

J’ai jamais dit qu’il était « ouf », mais que c’est un AD correct (plus que le chevelu avec qui il est en concurrence), qu’il a du potentiel encore inexploité et que perso j’étais pour le garder. Comme beaucoup ici apparemment.

Le problème principal ce n’est pas Semedo, avant de le dégager, d’autres aurait dû l’être car beaucoup plus emmerdant (Busquets, Suarez, Roberto entre autres). Mais oui c’est sur que personne va proposer 35M pour Roberto car le mec n’a rien d’interessant.

Bref on verra ce qu’on va nous ramener, mais ça pue quand même le Roberto titulaire pour changer.
Justement le Barça ne peut se contenter d'un AD correcte car ce correcte n'a pas réussi à faire installer une hiérarchie claire entre Semedo et Robert donc si on peut en tirer un chèque pour prendre un AD avec plus de potentiel et qui pourra mettre Robert définitivement sur le banc on ne peut pas s'en priver. Aujourd'hui on parle de deux latéraux, Dest le latéral de l'ajax en première option et Max Aarons de Norwich en deuxième option. on va voire qui vient.

Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Je n'avais pas d'avis tranché sur le cas Semedo mais si vu le montant du transfert (potentiellement 40M avec les bonus), je pense que dans le contexte actuel, son départ n'est pas une mauvaise chose. Je ne crois pas qu'il sera à ce point difficile pour la nouvelle recrue de faire aussi bien que Semedo et sait-on jamais, on aura peut-être mieux tout en récupérant de l'argent pour recruter. Si on réussit à faire venir l'un des joueurs envisagés pour le remplacer, ce sera un bon deal.

makab
Titulaire

Message par makab »

Ça y' est il est parti rejoindre le club de ses compatriotes. Bon vent à lui

Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: Nélson Semedo (2017-2020)

Message par Vince-Blaugrana »

goodcar a écrit :
mer. 23 septembre 2020 11:03

Transfert de 30M€ + 10M€ en bonus.
Son passage aura été un échec mais je l'aimais bien ce tos, bien plus que cet escroc catalan de Roberto.
Du potentiel inexploité mais des limites certaines dans la compréhension du jeu. Se retrouver à Wolwerhampton par contre c'est un sacré gap down.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 753
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Répondre

Revenir à « Histoire, Légendes et Anciens Joueurs »