Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (l'Otage)

KEBEM-PMV-RSN
International

Re: 10 - Lionel Messi (l'Otage)

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Wallah @marciano je vais retrouver ton forum de boxe et je vais m'y inscrire.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

@Octavia

Tu commences à me les briser !
Ta sortie initiale :
Octavia a écrit :
lun. 21 septembre 2020 13:42
La dernière phrase est marrante, venant du type qui a le plus été utilisé ces dernières années. Comme quoi il n'y a pas que les proches amis de Messi sur le terrain.
Tu te moques bien de la dernière phrase du croate...phrase où était évoquée une explication possible au choix Vidal plutôt que Rakitic.
Si c’est pour parler d’avant la signature du chilien, bah il n’y a plus lieu de se marrer sur sa dernière phrase...et c’est moi qui voudrait toujours avoir raison !?
:pfff:

Vous êtes quelques uns de mioches qui s’entêtent comme ça. Ça me les brise ! C’est fatiguant.
Au moins, tu ne pouffes plus de rire maintenant...c’est que t’as compris, même si ta fierté mal placée te pousse à persister.

lun. 21 septembre 2020 15:45
Rien d’étonnant, c'est le quotidien des clubs de football ce genre de discordes.
Hein !? Quels clubs ont connu ce genre de discordes ?
Image

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

serjoint27 a écrit :
lun. 21 septembre 2020 15:27
Non on ne peut pas.
C'est juste la logique qu'il continue de porter le brassard. Je vois meme pas comment ça peut être pris comme argument en fait. Tu voulais quoi? Qu'on le donne a Griezmann ou De Jong? (les 2 dernières recrues qui on le moins subi d'humiliations)
Zero soutien. Enfin si Puyol et Suarez.
Et surtout son collègue, son gars sur: Vincent. :man:
On ne lui a pas donné le brassard comme ça, ses coéquipiers auraient voté. Pourquoi voter pour ton bourreau et marquer encore plus son influence ? A moins qu'ils soient tous tétanisés et qu'ils votent par peur...
Je trouve ça bizarre de voter pour les mêmes surtout qu'ils représentent la déroute et il faut du changement même dans le capitanat. Après le 8-2 pourquoi on donnerait le brassard à ces types là dont un qui voulait partir ?

On comprend qu'il y a trop de joueurs qui ont subi les humiliations mais pour moi ça n'aurait pas été scandaleux de le donner à Ter Stegen.

Puyol n'est plus un collègue mais est-ce que Suarez ça compte ? c'est son ami, son avis est biaisé et comme il était poussé vers la sortie... C'est logique qu'il prenne plus position que le reste qui veut rester. Ils ne vont pas se mouiller. Le seul qui avait fait une petite tentative c'est Riqui qui avait aimé sur twitter un tweet qui critiquait Bartomeu (avant de faire marche arrière mais les captures d'écran restent). Certes ce n'était pas aussi clair que la sortie de Puyol appuyée par Suarez en faveur de Messi.
Image

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Taser a écrit :
lun. 21 septembre 2020 16:17
@Octavia

Tu commences à me les briser !
Ta sortie initiale :
Octavia a écrit :
lun. 21 septembre 2020 13:42
La dernière phrase est marrante, venant du type qui a le plus été utilisé ces dernières années. Comme quoi il n'y a pas que les proches amis de Messi sur le terrain.
Tu te moques bien de la dernière phrase du croate...phrase où était évoquée une explication possible au choix Vidal plutôt que Rakitic.
Si c’est pour parler d’avant la signature du chilien, bah il n’y a plus lieu de se marrer sur sa dernière phrase...et c’est moi qui voudrait toujours avoir raison !?
:pfff:

Vous êtes quelques uns de mioches qui s’entêtent comme ça. Ça me les brise ! C’est fatiguant.
Au moins, tu ne pouffes plus de rire maintenant...c’est que t’as compris, même si ta fierté mal placée te pousse à persister.
Quelle est la différence entre ma sortie initiale que tu quotes et ce que je dis ici en dernier "d'autre part en faisant référence à sa dernière phrase qui est drôle parce qu'il est le joueur qui a été le plus utilisé ces dernières années.".

Donc oui c'est toujours la même chose, il ne suffit pas d'être ami de la pulga pour être sur le terrain. :secret:

PS : ma phrase n'était en aucun cas pour parler du choix de Vidal plutôt que Rakitic.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Non bien sûr que non, ton commentaire n’avait rien à voir avec le fait d’évoquer le choix Vidal ou Rakitic, même si la phrase qui t’as fait rire et réagir en parlait elle.

:fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue:
Image

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Kebem, je préfère parler Football que vos c******* sans demie mesures comme si dans l'alphabet il n'existait que le A, ou le Z . Tu es le bienvenue sur les forum du noble art cela dit. :thumbup1:

Nesta a écrit :
lun. 21 septembre 2020 16:07
J'ai du mal à te suivre là.
Si on est pas là pour s'approcher au plus près de la vérité sur l'actualité du Barça en echangeant, je ne sais pas ce qu'on fait là.
Clan A contre clan Z, à chaque autre lettres qui se rapprochent d'un clan vous vous l'approprier en brandissant votre drapeau. " et je vous l'avez dit ! et blabla, etc.. " C'est juste ca qui soule.

Mais si tu veux débattre foot parlons en. :cheers: Je reprends donc les propos :

" Les discordes dans le vestiaire de Barcelone ont commencé à l'époque d'Ernesto V******* sur le banc du Camp Nou. Il y avait ceux qui pensaient que Txingurri protégeait trop Messi et Luis Suárez et, en conséquence, les milieux de terrain ont souffert pour couvrir des trous sur le terrain. "

Pour commencer ca a débuté avec l'arrivé de Valvergé donc, qui a mit sa politique en place. Certain vont dire que c'est par lucidité sur l'effectif en sa possession, à savoir une équipe faiblissante dont les seules joueurs décisifs sont vieillissantes.
D'autres vont privilégier l'option " influence des stars puantes " . ( Les 2 sont pas incompatible encore une fois ).
Toujours était il qu'on se retrouve avec la formation qui permet le mieux d’amortir cette problématique, avec un 4-4-2 ou effectivement les milieux font le double du travail.
Il n'y a rien de plus normal que ca crée des tensions sur le long termes, surtout si les résultats ne suivent plus.
Je comprends totalement Busquets et cie, c'est humain et m'agacerai également à sa place.
Cependant, j'aurai bien aimé être une petite mouche pour savoir qu'elle était son opinion en 2019 au moment où le Barça était encore en liste dans les 3 compétitions.
La suite on l'a connait, je pense que les revers coups sur coups en LDC et en coupe du roi n'ont fait qu'accentuer les choses.

Le reste de l'article dit :

"V******* a tenté de le corriger et lors du premier match de la saison dernière, il a aligné un milieu de terrain avec plus de vitamines: Aleñá, De Jong et Sergi Roberto. Busquets a regardé tout le duel sur le banc. Le conflit a empiré après le limogeage de V*******. Le président, Josep Maria Bartomeu, s'est senti soutenu après une conversation avec Sergi Roberto, Busquets et Piqué, tous capitaines, à laquelle Messi n'a pas participé."

Valvergé à donc persisté sur sa voie ( et quand on voit la saison de Messi et Suarez, je ne dis pas qu'il a eu raison, surtout pour ce grassouillet de Luis Suarez ), à savoir limiter le travail de ses 2 joueurs décisifs en sa possession. Busquets en fait les frais et cire de plus en plus le banc de touche, forcément que lui trouve cela injuste et se lève contre ce choix.
Comme Messi donnerai certainement un autre point de vue ( le sien, qu'il soit puant ou pas ).

Valverdé saute, mais la saison blanche est inévitable.
Aujourd'hui les compteurs sont remis à Zero, on oublie tout et on repart. Ca se passe toujours comme ca dans les vestiaires dans ce genre de situations, qui est on ne peu plus banal je le répète.

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Taser a écrit :
lun. 21 septembre 2020 17:05
Non bien sûr que non, ton commentaire n’avait rien à voir avec le fait d’évoquer le choix Vidal ou Rakitic, même si la phrase qui t’as fait rire et réagir en parlait elle.

:fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue:
Mais c'est toi qui l'a comprise ainsi. :ptdr: (avec Gol de Messi parce que vous avez insisté sur Vidal et vous ne compreniez pas pourquoi je vous demandais "pourquoi Rakitic jouait autant" ).

C'est pour ça que je disais qu'il n'y avait rien de fou dans mes paroles :pfff:

Ce qui me fait rire c'est que vous affirmez que Messi fait les compositions en mettant ses amis sur le terrain, avec la sortie du croate, on voit qu'il ne suffit pas d'être son ami pour jouer et il jouait énormément. Même trop.

Mais ce n'est pas grave puisque derrière, la théorie du type qui court pour deux tient toujours...
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

T’es pas armé pour jouter avec bibi mon petit Octavia GTI. Laisse tomber et surtout la prochaine fois essaie de trouver un réel paradoxe, raisonner avant la présence du chilien dans l’effectif n’avait ni queue ni tête étant donné la phrase initiale de Rakitic. Tu sais celle qui t’as fait rire.
:v:
Image

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Tu persistes à retenir ce qui t'arrange et dont on ne t'a pas parlé (parce que tu n'as pas compris) sans évoquer le constat qu'on te fait. Pas la peine d'attendre un commentaire de ta part sur le pourquoi Rakitic a autant joué (donc eu beaucoup de privilèges) sans être l'ami de Messi. :v:
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

C’est moi et Gol de Messi qui avons indiqué à Rakitic de causait de la raison du choix Vidal ? Non.
C’est toi qui a répondu que sa sortie te faisait marrer parce que Rakitic jouait ? Oui.
Or si c’est sans corrélation aucune avec Vidal, ta sortie n’avait aucun sens...surtout pas le côté paradoxal que tu as cru y trouver.

Dieu que c’est laid de voir quelqu’un s’entêter comme ça alors que la bêtise de la position est flagrante.
Ceci dit continue donc ainsi ça te branche...mais ça sera moi.
:bye:
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »