Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (l'Otage)

serjoint27
International

Re: 10 - Lionel Messi (l'Otage)

Message par serjoint27 »

Resumons les faits... Reno essaye de troll mais la tentative est foireuse car basée sur des mensonges, s'en suit une tentative d'echanges courtois, vite avortée par ce qui sera certainement le début des joutes verbales vs Taser.

Victimisation dans 3,2,1.... :man:

Je remets ça la au cas où:

"Il y a un détail qui n’est pas mineur. Dans tout ce conflit, il n’y a eu aucun soutien publique de la part de l’un ses collègues", observe un membre du club. Le sujet de l’influence de Messi au sein du vestiaire barcelonais est régulièrement vu comme une source de crispation. :siffler:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Taser
Légende

Message par Taser »

0. :disguise2:
Je ne veux pas jouter avec Octavia GTI, j’ai juste pointé que le croate ne joue quasi plus comme titulaire depuis plus d’une berge et donc que sa remarque ne tenait pas.
Mais il a voulu faire le malin...boomerang. :angel_not:
Dernière modification par Taser le lun. 21 septembre 2020 14:55, modifié 2 fois.
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

La suite de l'article d'El Pais (traduction google):
Les discordes dans le vestiaire de Barcelone ont commencé à l'époque d'Ernesto V******* sur le banc du Camp Nou. Il y avait ceux qui pensaient que Txingurri protégeait trop Messi et Luis Suárez et, en conséquence, les milieux de terrain ont souffert pour couvrir des trous sur le terrain.
V******* a tenté de le corriger et lors du premier match de la saison dernière, il a aligné un milieu de terrain avec plus de vitamines: Aleñá, De Jong et Sergi Roberto. Busquets a regardé tout le duel sur le banc. Le conflit a empiré après le limogeage de V*******. Le président, Josep Maria Bartomeu, s'est senti soutenu après une conversation avec Sergi Roberto, Busquets et Piqué, tous capitaines, à laquelle Messi n'a pas participé.
https://elpais.com/deportes/2020-09-05/ ... -solo.html

Si on traduit un peu , ça veut dire que Suarez et Messi n'en "branlaient" pas une devant (défensivement parlant) avec la bénédiction de V******* et que les gars derrière (Busquets notamment) en ont eu un peu ras-le bol de courir pour les deux de devant, ce qui a créé quelques tensions.

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Taser a écrit :
lun. 21 septembre 2020 14:46
Octavia a écrit :
lun. 21 septembre 2020 14:38
Effectivement, pas seuls ses amis, non seulement ses amis, mais en plus ceux qui comblent ses faiblesses derrière!
:fatigue:
J'ai dit ces dernières années, j'entends aussi depuis qu'il est là. Mais oui, restons sur "depuis un an et demi". :pfff: Comme d'habitude, choisissons ce qui va dans notre sens, écartons le reste.
Étant donné que la soi-disant réponse du croate que tu moquais faisait référence à l’éventualité d’une préférence pour Vidal au moment de remplir la feuille de match, il m’apparait important de te rappeler que le chilien est avec nous depuis 2 ans.
Donc faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que faire référence à une période antérieure à la signature du chilien est ânerie.

Mais au lieu de pouffer de rire, tu devrais réfléchir ! :secret:
Tu bailles mais c'est toi qui en parle tout le temps. :happy: Messi ne court pas, donc il faut des joueurs dans le style de Vidal ou Rakitic pour combler ses manques. En plus de vouloir jouer avec ses potes, ça doit être un casse-tête pour lui les compositions.

Mais tu ne comprends pas pourquoi je dis ça. On s'en fiche de quand l'un ou l'autre sont là, l'important c'est de dire que les compositions sont faites en fonction des amis de Messi. Or Rakitic dit qu'il n'était pas si proche de Messi, alors que c'est le joueur qui a le plus été utilisé - même à un moment donné ça ne change rien. Pourquoi jouait-il autant s'il ne faisait pas parti du cercle privilégié de Messi ?
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

C’est « ton interprétation à ta sauce » ça @Gol de Messi ! Moi j’interprète pas ça comme ça...bon j’avoue je te dirais pas comment je l’interprète, mais arrête « d’interpréter à ta sauce » s’il te plaît. Merci.

Image

Gol de Messi
Titulaire

Pourquoi jouait-il autant s'il ne faisait pas parti du cercle privilégié de Messi ?
Parce que Vidal n'était pas encore là.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

:shutup:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Le président, Josep Maria Bartomeu, s'est senti soutenu après une conversation avec Sergi Roberto, Busquets et Piqué, tous capitaines, à laquelle Messi n'a pas participé.
Gol de Messi a "oublié" la suite, le sujet de conversation :man: :
A las discusiones futbolísticas se le sumaron cuestiones menores, casi infantiles, de convivencia: “El fotógrafo le pasa más fotos a Leo”, “Pepe Costa [jefe de la oficina de atención al jugador] está solo pendiente de Messi”, “Los fisios lo cuidan más”... Pepe Costa, que el jueves pasado estuvo jugando al pádel en la casa de Messi en Castelldefels junto a Luis Suárez, ya había estado señalado en la época de Rosell. Según cuentan en el club, se salvó por su estrecha relación con el 10. No es extraño ver a Messi compartir vacaciones con Pepe Costa.
:ptdr:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 754
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Taser
Légende

Message par Taser »

Gol de Messi a écrit :
lun. 21 septembre 2020 15:01
Pourquoi jouait-il autant s'il ne faisait pas parti du cercle privilégié de Messi ?
Parce que Vidal n'était pas encore là.
Il va nous faire une @samitch avec « janvier » ! :ptdr:

Mieux vaut en rire, et personne du « camp d’en face » ne lui expliquera qu’il devrait s’arrêter là...et dès que je vais me fâcher et être sec, y aura forcément quelqu’un pour venir me dire que je suis hautain.
:bangin:
Image

Gol de Messi
Titulaire

Taser a écrit :
lun. 21 septembre 2020 15:00
C’est « ton interprétation à ta sauce » ça @Gol de Messi ! Moi j’interprète pas ça comme ça...bon j’avoue je te dirais pas comment je l’interprète, mais arrête « d’interpréter à ta sauce » s’il te plaît. Merci.

Ah oui, c'est "à ma sauce", j'avoue! :man:

Mais je veux bien qu'on m'explique comment bien l'interpréter.

A part ça, ce qui me fait le plus rire, c'est que l'un de ceux qui a été le plus critiqué ici et tenu comme l'un des principaux responsables du jeu merdique de l'équipe (Vidal) était sur le terrain uniquement parce qu'il était dans les petits papiers de l'idole. :ptdr:

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »