Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (l'Otage)

eagle
Remplaçant

Re: 10 - Lionel Messi (l'Otage)

Message par eagle »

ça j'en doute, le nombre de fois qu'on voyait le blondinet sur les photos de famille avec pique suarez neymar et messi...

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Makab a raison, ils n'étaient pas particulièrement amis. Rakitic l'aurait lui-même dit quand il est parti : "Je ne peux pas dire que nous étions les meilleurs amis, mais il m'a toujours bien traité. Je ne sais pas si Vidal a joué plus parce qu'il était un ami de Messi."

La dernière phrase est marrante, venant du type qui a le plus été utilisé ces dernières années. Comme quoi il n'y a pas que les proches amis de Messi sur le terrain.
Image

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Octavia a écrit :
lun. 21 septembre 2020 13:42
Makab a raison, ils n'étaient pas particulièrement amis. Rakitic l'aurait lui-même dit quand il est parti : "Je ne peux pas dire que nous étions les meilleurs amis, mais il m'a toujours bien traité. Je ne sais pas si Vidal a joué plus parce qu'il était un ami de Messi."

La dernière phrase est marrante, venant du type qui a le plus été utilisé ces dernières années. Comme quoi il n'y a pas que les proches amis de Messi sur le terrain.
Rakitic a dit ça quand? Ya une source?
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

serjoint27 a écrit :
lun. 21 septembre 2020 14:07
Octavia a écrit :

Oui plusieurs sources reprennent ces paroles. Voilà une sur Sports il l'a dit ça après son départ je pense.
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

serjoint27 a écrit :
Octavia a écrit :

Il a dit ça récemment lors d'une interview après son retour à Séville. Mais la transcription de ce qu'il a dit à propos de Vidal est plutôt malhonnête car ce n'est pas lui qui a parlé de ça spontanément.

C'est le journaliste qui lui a posé la question en disant: "pensez vous que Vidal a eu plus de temps de jeu parce qu'il est ami avec Messi" (ou un truc dans le genre), ce à quoi Rakitic répond ce qui est écrit plus haut.
Pour la source, je vais voir si je la retrouve.

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Sinon, petite anecdote de Zubi sur l'influence de Messi au Barça.

https://www.footmercato.net/a2327503078 ... i-au-barca

Taser
Légende

Message par Taser »

serjoint27 a écrit :
C’était sur la Cadena COPE je crois, et @Gol de Messi a bien retranscrit l’échange.
Octavia a écrit :
Tout d’abord, personne n’a jamais dit ni même sous-entendu que seuls les proches amis de Messi étaient alignés.
Et pour finir, Rakitic a beaucoup moins joué depuis un an et demi...il est devenu un remplaçant. Il n’y a rien de surprenant à ça, mais le coup du « il était le milieu le plus utilisé ces dernières années » c’est gros à avaler quand on sait qu’il était quasiment un remplaçant depuis un an et demi.
Nesta a écrit :
lun. 21 septembre 2020 14:31
Sinon, petite anecdote de Zubi sur l'influence de Messi au Barça.

https://www.footmercato.net/a2327503078 ... i-au-barca
Zubi n’aime ni le Barça ni Messi. :man:
Image

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Merci pour les sources je savais pas que cette petite m**** avait parlé.

Dans l'article, ya cette partie qui m'intrigue:

"Il y a un détail qui n’est pas mineur. Dans tout ce conflit, il n’y a eu aucun soutien publique de la part de l’un ses collègues", observe un membre du club. Le sujet de l’influence de Messi au sein du vestiaire barcelonais est régulièrement vu comme une source de crispation.

Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Taser a écrit :
lun. 21 septembre 2020 14:31
Octavia a écrit :
Tout d’abord, personne n’a jamais dit ni même sous-entendu que seuls les proches amis de Messi étaient alignés.
Et pour finir, Rakitic a beaucoup moins joué depuis un an et demi...il est devenu un remplaçant. Il n’y a rien de surprenant à ça, mais le coup du « il était le milieu le plus utilisé ces dernières années » c’est gros à avaler quand on sait qu’il était quasiment un remplaçant depuis un an et demi.
Effectivement, pas seuls ses amis, non seulement ses amis, mais en plus ceux qui comblent ses faiblesses derrière!

J'ai dit ces dernières années, j'entends aussi depuis qu'il est là. Mais oui, restons sur "depuis un an et demi". :pfff: Comme d'habitude, choisissons ce qui va dans notre sens, écartons le reste.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Octavia a écrit :
lun. 21 septembre 2020 14:38
Effectivement, pas seuls ses amis, non seulement ses amis, mais en plus ceux qui comblent ses faiblesses derrière!
:fatigue:
J'ai dit ces dernières années, j'entends aussi depuis qu'il est là. Mais oui, restons sur "depuis un an et demi". :pfff: Comme d'habitude, choisissons ce qui va dans notre sens, écartons le reste.
Étant donné que la soi-disant réponse du croate que tu moquais faisait référence à l’éventualité d’une préférence pour Vidal au moment de remplir la feuille de match, il m’apparait important de te rappeler que le chilien est avec nous depuis 2 ans.
Donc faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que faire référence à une période antérieure à la signature du chilien est ânerie.

Mais au lieu de pouffer de rire, tu devrais réfléchir ! :secret:
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »