Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
1X2
Nouvelle Recrue

Re: Rumeurs diverses

Message par 1X2 »

Les médias évoquent aussi un intéret du Barça pour Sergino Dest (Ajax) pour remplacer un éventuel départ de Semedo. Le Bayern serait également sur le coup. Queulqu’un pourrait-il nous en dire plus sur ce joueur ?

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Barré à l'Ajax par Mazraoui donc joue parfois à gauche (Tagliafico vient de prendre un rouge contre le Sparta, une occasion de le voir titulaire).

Il a ce qu'il nous manque: bon techniquement (avec et sans ballon), bon centreur et une tendance à aller vers l'avant. Défensivement c'est pas le meilleur et je dirai que c'est peut être son point faible (son ce que j'ai vu, soit 5 matchs).

Il a 20 ans donc forcement du temps pour progresser.

A force de rajeunir toute l'équipe on va plus avoir un vieux gêneur à aligner.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Dark
Titulaire

Message par Dark »

D'après les dernières nouvelles il semble préférer le Bayern.

Rafinha-animo
Remplaçant

Message par Rafinha-animo »

En effet selon Bild direction Munich pour Dest

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Rafinha-animo a écrit :
dim. 20 septembre 2020 18:27
En effet selon Bild direction Munich pour Dest
Et selon moi, il y a de moins en moins de joueurs qui rêvent de signer au Barça.

On serai encore 2015, par certain que Dest fasse le même choix. Ca craint comme notre club chute dans la décadence d'années en années.

gforez
Licencié

Message par gforez »

Exactement, le Barça ne fait plus rêver et aucun top 10 mondial n’a envie de venir car il est difficile de s’imposer au club car Messi vampirise le jeu de l’équipe , tout doit passer par lui. Griezmann et Counthino voire Dembele en sont les parfaits exemples
Seuls Neymar et Suarez y sont parvenus mais ça s’était avant

RandomGuy
Nouvelle Recrue

Message par RandomGuy »

Logique, j'ai jamais cru une seconde que Dest allait refuser le Bayern pour venir chez nous.
Soyons logique, si t'as le choix de signer dans la meilleur équipe actuelle qui est contrôle d'une main de maître et qui nous a collé un 8-2 ou de signer dans un bourbier sans nom qui a de nouveaux problèmes chaque semaine, qui d'entre nous choisirai la seconde équipe plutôt que la première ?
On fait largement moins rêver qu'avant et on a pas l'argent du PSG ou de City pour ramener les joueurs, donc au final on galère à recruter et ne parlons pas des ventes.

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

gforez a écrit :
lun. 21 septembre 2020 09:21
Exactement, le Barça ne fait plus rêver et aucun top 10 mondial n’a envie de venir car il est difficile de s’imposer au club car Messi vampirise le jeu de l’équipe , tout doit passer par lui. Griezmann et Counthino voire Dembele en sont les parfaits exemples
Seuls Neymar et Suarez y sont parvenus mais ça s’était avant
Sans Messi, je suis vraiment pas sur qu'on aurait réussi à chopper un De Jong par exemple. Messi c'est encore une p**** de vitrine pour le Barca et attirer les jeunes talents qui ont forcément grandi avec le Barca de Guardiola et sont plus ou moins fan du GOAT.

Dire que Messi est un frein pour attirer des joueurs c'est du bullshit.

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Max Aarons, jeune anglais de 20 ans jouant à Norwich et aurait également été pisté par le Bayern, serait aussi sur les tablettes pour remplacer Semedo :

https://youtu.be/Nz7F0lT-VOo

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Il y en a pas eu des masses de grands joueurs anglais qui ont réussi chez nous, mais pourquoi pas.

Répondre

Revenir à « Les Rumeurs »