Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

2 - Nélson Semedo

eagle
Remplaçant

Re: 2 - Nelson Semedo

Message par eagle »

A l'instar de boateng, le viol de davis sur semedo va rester en mémoire pour le restant de sa carrière, en plus sur ce 8-2, comment dire... Il est marqué au fer rouge à vie.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

eagle a écrit :
lun. 17 août 2020 00:14
A l'instar de boateng, le viol de davis sur semedo va rester en mémoire pour le restant de sa carrière, en plus sur ce 8-2, comment dire... Il est marqué au fer rouge à vie.
Ok il se fait manger sur le duel, mais "ça arrive". Derrière il y a aucune couverture ni d'un milieu ni de Pique c'est complément anormal. Vidal perd un rein face à Davies aussi sur le début de l'action, où est-il ensuite ?

Quand je vois Lenglet sur quasiment tous les buts, je trouve que c'est largement plus grave.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 747
5. Lionel Messi (Argentina): 729

eagle
Remplaçant

Message par eagle »

Sauf que ça les gens ne vont pas le retenir, dans la tète de la plupart ça sera davis qui viole semedo.

Zark
Réserve

Message par Zark »

D’après les informations de Sport, le FC Barcelone souhaiterait bien vendre Nelson Semedo au cours de ce mercato. Le quotidien explique que Jorge Mendes serait en train de monter une énorme opération avec le FC Barcelone et Manchester City, autour de l’international portugais. A en croire Sport, Semedo devrait rejoindre Pep Guardiola en Angleterre, tandis que Joao Cancelo ainsi qu’Eric Garcia, feraient le chemin inverse et s’installeraient à Barcelone.
Fumer Tue - Peter Pue

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Cancelo c'est une pure arnaque.
Defensivement c'est une passoire et offensivement il se prends parfois pour CR7 (version shitty flute), et ça laisse des boulevards sur son côté vu qu'il s'en bats les couilles de revenir défendre.

Non merci. :wish:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

samitch
Licencié

Message par samitch »

Blaugrana69 a écrit :
ven. 11 septembre 2020 18:53
Cancelo, dsl, Non. Déjà qu'avec Pep, il n'y arrive pas, qu'est ce que ca va être dans notre marasme collectif.

Si son départ se confirme, en plus D’Emerson qui sort d'une bonne saison avec le Betis, On pourrait éventuellement se positionner sur Dest, qui est bon avec l’Ajax. Il est Jeune, prometteur, et ne va pas coûter cher dans le marché actuel.

Bellerin, loin de moi l'idée de critiquer le joueur, mais je me dis qu'à part Henry, les joueurs qu'on a recrutés chez les Gunners n'ont pas été une franche réussite.
Si déjà on peut avoir un mec qui sait centrer ça sera déjà bien mais perso belerin ça me va.

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

samitch a écrit :
ven. 11 septembre 2020 18:56
Si déjà on peut avoir un mec qui sait centrer ça sera déjà bien
Quoi sérieux ? Après Alba qui ne sait pas centrer , Semedo aussi ne sait pas centrer.

Des latéraux qui ne savent pas centrer et des milieux qui ne savent pas faire de passes vers l'avant... c'est à se demander qu'est-ce qui se passe dans cette zone où tous ces ballons sont censé arriver. :man:
Image

samitch
Licencié

Message par samitch »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
lun. 14 septembre 2020 18:54
samitch a écrit :
Quoi sérieux ? Après Alba qui ne sait pas centrer , Semedo aussi ne sait pas centrer.

Des latéraux qui ne savent pas centrer et des milieux qui ne savent pas faire de passes vers l'avant... c'est à se demander qu'est-ce qui se passe dans cette zone où tous ces ballons sont censé arriver. :man:
Semedo c'est la qualité de centre de Sergi Roberto

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
lun. 14 septembre 2020 18:54
samitch a écrit :

Là, je ne suis pas d'accord avec toi.

Ces derniers temps, on a vu Alba quantité de fois en bonne position pour centrer et avec des "cibles" trouvables.

Au final il met un vieux truc moisi dans les jambes du premier défenseur se trouvant sur sa route.

Je veux bien que le jeu de l'équipe complique les rendements individuels de chacun mais il ne faut pas non plus tout ramener à ça.

Il doit travailler sa qualité de centre, pour moi, c'est une évidence.

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

J'ai pourtant pas dit qu'Alba avait une bonne qualité de centre ,je ne fais que mettre en avant les conditions de jeu qui sont un important facteur susceptible de saper les qualités des joueurs.Et de favoriser les défauts

Mais par contre je pense au contraire que oui , il faut tour ramener à l'animation de jeu , et ce quelque soit les qualités des joueurs.

Surtout que dans une animation qui fonctionne, les défaillances individuelles sont d'autant plus facile à identifier , et donc à solutionner.Meme si évidemment, on n'a pas besoin qu'il soit mis dans de bonnes conditions de jeu pour constater que Vidal par exemple est un peintre.
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »