Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (L'Otage)

Qui est content que Messi reste ?

Liste des votants :

Moi
28
38%
Pas moi
45
62%

Nombre total de votes : 73

marciano
Nouvelle Recrue

Re: 10 - Lionel Messi (L'Otage)

Message par marciano »

On peu plus revenir en arrière mais si c'est vrai... ça peut f***** les boules.

Quand tu as un joueur phare qui représente plus trop le présent, et encore moins l'avenir... et que ce dernier demande à partir, bah une offre à 200 millions ne se refuse pas. :bye1:

Je me souviens qu'en 2015 après notre dernier sacre européen, je me projetais dans l'avenir en imaginant comment on allait tourner la page "Messi" qui sera inéluctable un jour ou l'autre.
C'est toujours très compliqué quand un joueur représente plus qu'un joueur dans une institution.
-Maradona avec Naples de 89 à 91, qui représentait un cas épineux à sa manière.
-Ronadinho chez nous.
-Raul et Casillas au Real, pas facile à déloger vu ce qu'ils représentaient et j'en passe.

Et là, que demander de mieux qu'une saison blanche, un 8-2 devant les yeux du monde et un Messi qui veut se barrer de lui même ? ? ? ? ? ? ?
Si cette offre se voit confirmer par la suite, c'est complétement :chair:

Et même si on fini avec un triplé en fin de saison :disguise2: , ca ne n’empêchera de penser la même chose car le fond restera le même.

Roro
Nouvelle Recrue

Message par Roro »

Et taser qui affirmait que Messi voulait se barrer gratuitement et qu'il comprenait l'attitude de Barto...

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Roro a écrit :
lun. 14 septembre 2020 14:04
Et taser qui affirmait que Messi voulait se barrer gratuitement et qu'il comprenait l'attitude de Barto...
Sauf qu'on sait pas si cette article représente la vérité et qu'il est inutile de remettre du piments quand tout le monde essaient de se modérer. :v:
Taser a aussi dit des choses que des articles confirment à ce compte là.

Roro,
la science infuse n'appartient à aucun membres surtout quand on a un pseudo qui se prononce comme lui :
Image
:tongue1:
( Je taquine :cheers: )

Roro
Nouvelle Recrue

Message par Roro »

Oui tu as raison tant que l'authenticité de cet article n'est pas vérifié, ça sert à rien mais taser a raconté tellement de choses que vous avez lu comme moi que je ne pouvais pas m'empêcher désolé.

Taser
Légende

Message par Taser »

:fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue:

Si vous avez compris ce que je disais c’est que je causais en chinois ! Je vois pas d’autre possibilité.
:no:

Et il y aura certainement quelqu’un de « votre camp », parlant français lui qui viendra vous expliquer que vous n’aviez rien compris à ce que je disais !
Je peux toujours rêver.
:thumbdown:

Mon Dieu !! Qu’est-ce qu’on vous apprend à l’école !? Cette incapacité de compréhension des propos d’une personne, c’est flippant !!

_______

C’est Valderrama, qui reprenant la sortie de Messi, affirmait que c’était soit départ libre soit rester.
Moi j’expliquais qu’on aurait pu négocier le départ contre un petit chèque.
C’est « votre camp » qui affirmait que personne ne proposerait une centaine de millions d’euros pour un joueur libre d’ici quelques mois. Et c’était bien moi qui défendait l’idée que City ou surtout le PSG pourraient aligner un « petit » chèque.

Retournez à l’école !!!! Y en a marre !!!
Dernière modification par Taser le lun. 14 septembre 2020 15:05, modifié 1 fois.
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Roro Milaha??? :siffler:

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Gol de Messi a écrit :
lun. 14 septembre 2020 15:03
Exactement ce que je me disais. :pfff:

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Gol de Messi a écrit :
lun. 14 septembre 2020 15:03
En cas relativisons, il est peut-être juste fan de X-Men et de Mystique :

Image
:disguise2:

Taser
Légende

Message par Taser »

Je traiterai personne de mutant. :v:
Mais franchement le niveau de compréhension est dingue parfois ! Ici Roro en a été un exemple.

De grâce lisez correctement vos interlocuteurs.
Merci.
Image

Roro
Nouvelle Recrue

Message par Roro »

:angel_not: exactement cette attitude qui fait fuir les forumeurs toujours rabaisser les autres désolé de ne pas être aussi bon que vous en français mais au moins je suis pas une m**** comme toi et j'en suis fier et tellement ti es une m**** tu te fais toujours insulter soit par x soit par y c'est pareil pour gol de Messi et nesta, vous faites la leçon aux autres mais vous des déchets humains allez je vous laisse entre vous bonne soirée

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »