Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (L'Otage)

Qui est content que Messi reste ?

Liste des votants :

Moi
28
38%
Pas moi
45
62%

Nombre total de votes : 73

makab
Titulaire

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Message par makab »

Moi je viens de suivre Molina qui dit qu’apparemment Leo n'aurait pas supporté la manière dont la direction a traité Suarez. Mais la rupture entre la direction et le vestiaire date du moment où Barto signe Griezman. Le vestiaire voulait le retour de Neymar. Quand les échos Griezman sont sortis, Leo est allé voir Barto pour lui demander si c'était vraie que c'est Griezman qui venait, Barto lui aurait juré que non alors que le Français avait déjà signé. Si tout ça est vraie donc virer Valmerde n'a fait que renforcer la rupture entre le vestiaire et la direction.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Que des raisons dans l'intérêt du club. :pfff:
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Messi et les cadres s’entendaient bien avec leur coach, pas avec son successeur.
:ptdr:

makab
Titulaire

Message par makab »

Toni Freixa l'un des potentiels candidats à l'élection de mars 2021 a twitter: comment les culés Barcelonais peuvent appuyer le comportement de Messi. Comment il se fait lyncher sur twitter incroyable :ptdr: . Aujourd'hui c'est Messi contre Barto, si tu n'approuves pas l'attitude de Messi donc tu es pro Barto.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

RandomGuy
Nouvelle Recrue

Message par RandomGuy »

Bon au moins avec tout ça on aura pas droit au sempiternel feuilleton Neymar mais cette fois ça sera Messi. :siffler:

Taser
Légende

Message par Taser »

barca921 a écrit :
mar. 25 août 2020 23:16
La question est :
- Est ce qu'il part à cause des mauvais résultats du club et donc il veut tenter un nouveau défi ailleurs pour gagner des titres

- Ou c'est à cause de Koeman, par rapport à la conversation téléphonique et le fait qu'il ne veuille plus de Suarez

Je pense pour la 2ème
Il n’y a aucune hésitation à avoir compte tenu de la chronologie.
Il ne voulait pas se prononcer tant qu’il n’avait pas eu d’échange avec le nouveau coach, depuis que c’est fait il semble s’être prononcé.

L’échange avec Koeman a donc été décisif.

makab a écrit :
mar. 25 août 2020 23:26
Toni Freixa l'un des potentiels candidats à l'élection de mars 2021 a twitter: comment les culés Barcelonais peuvent appuyer le comportement de Messi. Comment il se fait lyncher sur twitter incroyable :ptdr: . Aujourd'hui c'est Messi contre Barto, si tu n'approuves pas l'attitude de Messi donc tu es pro Barto.
Gaspart aussi a fait une sortie remarquée.

________

S’il part comme ça, que diront tous ceux qui ont craché sur Neymar à l’époque ? Je me le demande...
:man:
Image

samitch
Licencié

Message par samitch »

Taser a écrit :
mar. 25 août 2020 23:49
barca921 a écrit :
mar. 25 août 2020 23:16
La question est :
- Est ce qu'il part à cause des mauvais résultats du club et donc il veut tenter un nouveau défi ailleurs pour gagner des titres

- Ou c'est à cause de Koeman, par rapport à la conversation téléphonique et le fait qu'il ne veuille plus de Suarez

Je pense pour la 2ème
Il n’y a aucune hésitation à avoir compte tenu de la chronologie.
Il ne voulait pas se prononcer tant qu’il n’avait pas eu d’échange avec le nouveau coach, depuis que c’est fait il semble s’être prononcé.

L’échange avec Koeman a donc été décisif.

makab a écrit :
mar. 25 août 2020 23:26
Gaspart aussi a fait une sortie remarquée.

________

S’il part comme ça, que diront tous ceux qui ont craché sur Neymar à l’époque ? Je me le demande...
:man:
Il peut très bien avoir prit sa décision après le 8 2, rien que de voir sa gueule à la mi temps, le mec en avait plein le cul.

samitch
Licencié

Message par samitch »

neymar rien à voir jamais il a dit qu'il allait partir du club.

RandomGuy
Nouvelle Recrue

Message par RandomGuy »

D'après Font il y pensait déjà avant Lisbonne mais possible que le 8-2 était le coup de grâce pour lui.

Taser
Légende

Message par Taser »

@Samitch

Essaie de faire un effort sur tes quotes, ils sont souvent longs comme le bras alors que tes réponses tiennent en une ligne bien souvent.
Et le double post à éviter.

Je sais je sais, suis pas modérateur...mais ils sont occupés avec les salaires bruts des stars actuelles du foot.
:siffler:

Maintenant sur le fond, lire ce que pense un joueur sur les moues de son visage ? Si tu veux. Moi je préfère regarder la chronologie des événements...je ne suis pas un mentaliste.
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »