Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Re: Rumeurs diverses

Message par Occitania 48 »

Le mercato est rallongé de quelques mois en plus , je sais pas combien exactement, du coup tout le monde attend un peu de voir comment va évoluer la situation.
Puis c’est pas plus mal un été sans que tous les jours les journaux catalans nous sortent des rumeurs autant bidon les unes que les autres.
Un été sans qu’on nous soule avec le retour de Neymar c’est bien aussi.

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Oui et puis la saison n'est pas terminée, après la C1, les choses devraient s'accélérer un peu. Et puis en effet si on n'est pas en mesure de libérer nos boulets la masse salariale nous empêche de recruter.

Taser
Légende

Message par Taser »

Malheureusement, le fait qu’on ne sache pas si Setien sera là ou pas la saison prochaine devrait quelque peu « figer » la prospection...je veux dire en plus de nos finances.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Genre l'avis du coach est prépondérant pour Barto ? :siffler:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 744
5. Lionel Messi (Argentina): 728

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Taser a écrit :Malheureusement, le fait qu’on ne sache pas si Setien sera là ou pas la saison prochaine devrait quelque peu « figer » la prospection...je veux dire en plus de nos finances.
Que la prospection reste figée en raison de nos finances,j'en conviens. Mais de là à la conditionner au sort de Seiten, je ne franchirai jamais ce pas.

Taser
Légende

Message par Taser »

Vince-Blaugrana a écrit :Genre l'avis du coach est prépondérant pour Barto ? :siffler:
Milaha a écrit : Que la prospection reste figée en raison de nos finances,j'en conviens. Mais de là à la conditionner au sort de Seiten, je ne franchirai jamais ce pas.
Que ton entraîneur soit un manager façon Ferguson ou un pantin sauce Barça de Messi, il donnera tout de même son avis sur le recrutement puisque c’est le coach qui déterminera la façon de jouer...et donc les profils de joueurs nécessaires.

À chaque fois qu’un club ne sait pas vraiment qui sera sur le banc, ça fige un chouïa ladite prospection.
Mais rassure-toi Vince, bien avant le coach c’est l’idole qui prime pour Barto. :man:

PS : Heureusement qu’ils ont pas attendu Lucho pour faire ter Stegen, soit dit en passant. :siffler:
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Plus que le coach (ça fait bien longtemps que les pantins sur le banc n'ont pas leur mot à dire sur le recrutement), je pense que c'est le fait que la saison ne soit pas terminée qui gèle pour le moment les transferts.

Le club veut sauver la face, ou du moins ce qu'il en reste, en faisant bonne figure dans le Final 8 (faudra déjà passer l'obstacle Napolitain d'ailleurs).
Et selon le résultat, sans doute que le mercato n'aura pas la même gueule: Un peu plus ambitieux pour faire passer la pilule en cas d'élimination en 8ème ou en 1/4. Un peu plus calme/conservateur si on atteint au moins le dernier carré.

Ce sera aussi la volonté de laisser une (prétendue) bonne image à 1 an du départ de la Junta.

Kmi
Licencié

Message par Kmi »

Nouvelle rumeur du jour, un nouvel échange avec le Juventus. On parle de Rodrigo Bentancur contre Rakitic + 30M. L'info est annoncée par MD mais la source est Calciomercato.it...
Certains vont à l'école gratuitement, d'autres y vont pour rien...

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

L'arrivée d'Eric Garcia est plus proche que jamais. Le Barça est prêt à débourser 20 millions d'euros.

Il faudra négocier mais les chiffres sont très proches.
Ferran Martinez

C’est une très bonne nouvelle de le voir signer chez nous. Il a peu joué chez les cityzens, mais sur le peu d’apparitions qu’il a eu, il s’est montré bon notamment à la relance. 20 millions pour une année de contrat ça semble un peu cher pour une dernière année de contrat, mais s’il confirme et qu’on lui donne sa chance, ça peut très vite devenir une excellente affaire cette histoire. En tout cas, je suis ravi de le voir revenir chez nous.

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Répondre

Revenir à « Les Rumeurs »