Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (L'Otage)

Qui est content que Messi reste ?

Moi
28
38%
Pas moi
45
62%

Nombre total de votes : 73

Valderrama
Ballon d'Or

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Message par Valderrama »

Taser a écrit :Genre c’est gagner la CL qu’on attend depuis maintenant plusieurs saisons ! Il utilise les mêmes ficelles que beaucoup de groupies...réveille toi mon nabot, le seul truc qu’on attend c’est un minimum de jeu, juste un MINIMUM !
Parle pour toi!
Les vrais veulent du catalanisme, des quadruplés contre Eibar, qu'on chie sur le Réal, et des maillots sans sponsor (et apparemment, depuis peu envoyer des thunes à l'Unicef). :disguise2:

Par contre votre idole vous a trollé comme jamais. "On manque d'intensité depuis 6 mois!" Masterclass! :ptdr:

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Taser a écrit : Franchement Dumè, combien de fois j’ai dit qu’on s’en fout d’aller chercher des titres ? Ce que je veux voir c’est un minimum de foot, un p**** de minimum de foot...après on jugera si l’effectif qui l’accompagne est suffisant pour aller chercher une CL ou une Liga d’ailleurs. On veut simplement voir un minimum de foot, on a le droit ? Ou alors c’est l’alternative bouillie ou gagner la CL ?

Sinon, il a 33 ans aujourd’hui. Il en avait combien l’année dernière, l’année d’avant encore...combien de fois j’ai déjà répondu à ça ?

_____

Sinon, t’as vu l’article sur le contenu de nos séances d’entrainement ? :angel_not:
Non mais la dessus je suis à 100% d'accord avec toi je préfère voir du jeu que des titres sans la manière.

Je pense simplement que les propos de Messi (ça reste mon interprétation) reflètent les objectifs d'un mec en fin de carrière qui pensent plus à partir la tête haute que remettre le club sur les rails avec un jeu alléchant.

Je n'ai pas vu l'article tu as un lien ou il a été posté sur un autre topic ?

Jenicris
International

Message par Jenicris »

Leo parle d'intensité de l'équipe, alors qu'il court plus depuis des années. Jolie paradoxe.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Jenicris a écrit :Leo parle d'intensité de l'équipe, alors qu'il court plus depuis des années. Jolie paradoxe.
:ptdr:

C'est énorme; mais tu vas voir, ça va passer crème. :blushing:

fooooox
International

Message par fooooox »

Peut être qu'on est dans le faux et que les coachs lui demandent de ne pas courir finalement. :man:
Image

Jenicris
International

Message par Jenicris »

Valderrama a écrit :
Jenicris a écrit :Leo parle d'intensité de l'équipe, alors qu'il court plus depuis des années. Jolie paradoxe.

C'est énorme; mais tu vas voir, ça va passer crème. :blushing:
Je l'ai défendu pendant des années, mais là depuis quelques temps j'y arrive plus. On se demande pourquoi. :blushing:

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Sa sortie d'hier, où même s'il dit "nous", on a bien compris qu'il vise l'entraîneur, et son acharnement à soutenir V******* montrent qu'il essaie de se dédouaner.

Il nous prend pour des cons.

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Taser a écrit :
Superpaf a écrit :
Et les couilles rasées.

Quand t’es un bonhomme, tu te rases pas les couilles. :man:

Je vois que t’as enchaîné les allusions après ce match, sur différents topics...je sais qu’il est difficile d’avouer que tu étais dans le faux, mais pas utile de te griller comme ça, partout.
Sache que se faire petit, tout petit, est une bien meilleure technique !

:tongue1:
Tu peux me dire en quoi j’étais dans le faux ? Stp. Éclaire moi sur ma propre réflexion. :man:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Jenicris a écrit : Je l'ai défendu pendant des années, mais là depuis quelques temps j'y arrive plus. On se demande pourquoi. :blushing:
Image
“La gente del club, seguramente, está muy caliente, muy enojada con todo lo que vio durante esta temporada. Y es normal porque nosotros también lo estamos. Es lógico que se encuentre de esta manera. Aparte de lo que venimos, de la derrota de Roma de Liverpool. La gente se está quedando sin paciencia porque nosotros no les damos nada”.
SI on est honnête, il remonte à bien plus loin que juste Janvier. Et contre Rome et Liverpool, il a mis en avant la responsabilité des joueurs. S'il avait chargé l'entraineur qu'est ce qu'on aurait pas entendu...
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 744
5. Lionel Messi (Argentina): 728

Taser
Légende

Message par Taser »

Vince, t’es une cause perdue. :happy:
Image