Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (L'Otage)

Qui est content que Messi reste ?

Moi
28
38%
Pas moi
45
62%

Nombre total de votes : 73

serjoint27
International

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Message par serjoint27 »

:ptdr:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

makab a écrit :Le réveil douloureux du capitaine qui pointe du doigt le problème d'intensité. Mais son problème est qu'il dit que c'est depuis janvier 2020 alors qu'en réalité c'est depuis plusieurs saisons que le Barça manque de rythme dans les matchs. Il a oublié les remontada? On voit bien son état d'esprit qu'il n'a jamais voulu du départ de V*******. Car ne pointer du doigt que le temps que Setien a passé sur le banc est de la mauvaise foi. Il est vraiment culotté.
:thumbup1:

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Je ne sais pas quel message, il veut faire passer en évoquant le manque d'intensité depuis janvier 2020. Que ce soit une attaque directe envers Sétien, un message adressé à la direction ou juste parce qu'il est nostalgique de V*******, mais il faut arrêter de nous prendre pour des cons.

La communication subliminale, on en veut plus. S'il y a des soucis internes, il faut que ça pète et que l'on sache ce qu'il se passe réellement. Ce n'est pas normal de voir ce club partir en vrille à ce point après tant de belles années sous Pep et une domination sans partage. Respectez un peu l'écusson et faites en sorte que ça pète une bonne fois pour toute, car c'est le seul moyen de régler les soucis et repartir de plus belle.

Je ne comprends pas cette notion de secret qui entoure ce vestiaire, on dirait l'armée. La grande muette. Cette fin de saison est tellement catastrophique que ça ne peut plus durer comme ça une saison de plus, trop, c'est trop, et il va falloir faire quelque chose parce que là, on touche le fond et on continue de creuser encore et encore.

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
Anderson a écrit :C‘est quoi le seul point en commun? :bye1:
La cocaïne. :man:
Et les couilles rasées.

Quand t’es un bonhomme, tu te rases pas les couilles. :man:
Image

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

Venir pointer du doigts l'entraineur publiquement, c'est vraiment un geste de p***. Surtout quand t'es capitaine. Suarez a fait la même chose il ya 2-3 semaines.

On voit bien que les joueurs ne veulent pas de lui et il sautera avant la CL, au plus tard aprés la CL.

Aprés venez me dire que les joueurs n'ont pas le pouvoir de décider qui reste et qui sera viré.

Manque d'intensité :ptdr: Vu les 2km que tu cours chaque match, c'est normal qu'on puisse pas jouer avec intensité.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Superpaf a écrit :
KEBEM-PMV-RSN a écrit :
Anderson a écrit :C‘est quoi le seul point en commun? :bye1:
La cocaïne. :man:
Et les couilles rasées.

Quand t’es un bonhomme, tu te rases pas les couilles. :man:

Je vois que t’as enchaîné les allusions après ce match, sur différents topics...je sais qu’il est difficile d’avouer que tu étais dans le faux, mais pas utile de te griller comme ça, partout.
Sache que se faire petit, tout petit, est une bien meilleure technique !

:tongue1:

______
Anderson a écrit :Venir pointer du doigts l'entraineur publiquement, c'est vraiment un geste de p***. Surtout quand t'es capitaine. Suarez a fait la même chose il ya 2-3 semaines.

On voit bien que les joueurs ne veulent pas de lui et il sautera avant la CL, au plus tard aprés la CL.

Aprés venez me dire que les joueurs n'ont pas le pouvoir de décider qui reste et qui sera viré.

Manque d'intensité :ptdr: Vu les 2km que tu cours chaque match, c'est normal qu'on puisse pas jouer avec intensité.
C’est pas ça le pire Monsieur Anderson !
C’est que malgré tout ça, malgré la chiée d’indices qui nous oriente vers Messi et sa clique...t’as encore des gens pour prendre les patins d’un type qui est en train de ch*** littéralement sur l’institution !!
:crazy:

Vivement que le poison se barre et dans son sillage son lot de groupies. :bounce:
Image

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Ces Déclarations après le match :
Messi : "Nous ne voulions pas terminer la saison comme ça, mais cela représente le déroulement de la saison. Nous étions une équipe très erratique, très faible et de faibles intensités… Nous avons perdu beaucoup de points là où nous n'avons pas joué et le match d'aujourd'hui est un résumé de l'année. "
Messi : "Si nous continuons comme ça, nous perdrons le match contre Naples
Messi : "Rome, Liverpool, les gens manquent de patience parce que nous ne leur donnons rien ... Si nous voulons nous battre pour les Champions, nous devons changer beaucoup de choses, faire beaucoup d'autocritique. J'ai déjà dit que si nous continuions comme ça, nous n'arriverions pas en Europe. Il ne nous est même pas parvenu pour la Ligue. »
Messi : "Si nous voulons réussir à l'UCL, nous devrons beaucoup changer et être très autocritiques. J'ai déjà dit que si nous continuions à jouer comme ça, cela ne serait pas utile pour l'UCL, nous ne pouvions pas gagner la Liga. "

Taser
Légende

Message par Taser »

:ptdr:

Genre c’est gagner la CL qu’on attend depuis maintenant plusieurs saisons ! Il utilise les mêmes ficelles que beaucoup de groupies...réveille toi mon nabot, le seul truc qu’on attend c’est un minimum de jeu, juste un MINIMUM !

Sinon, en gros son souhait exprimé ici :
Un coach à ma botte, des cracks à quasi chaque poste et moi en GOAT à 5 bornes le match...voilà bande de côn ce qu’il nous faut pour gagner une CL.

Tout un projet !! Très cruyffien tout ça ! :ptdr:
Image

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Taser a écrit ::ptdr:

Genre c’est gagner la CL qu’on attend depuis maintenant plusieurs saisons ! Il utilise les mêmes ficelles que beaucoup de groupies...réveille toi mon nabot, le seul truc qu’on attend c’est un minimum de jeu, juste un MINIMUM !

Sinon, en gros son souhait exprimé ici :
Un coach à ma botte, des cracks à quasi chaque poste et moi en GOAT à 5 bornes le match...voilà bande de côn ce qu’il nous faut pour gagner une CL.

Tout un projet !! Très cruyffien tout ça ! :ptdr:
Non mais Taser, c'est un peu logique qu'un joueur n'ai pas les mêmes attentes qu'un supporter. Le mec a 33 ans, évidement que son objectif c'est de finir avec une C1 (la Liga il n'en n'a rien à f***** je pense, comme le clan d'ailleurs vu qu'on en gagne 3/4 depuis 2008).

Sa déclaration ne concerne donc pas le club mais également lui, c'est pas un joueur de 23 ans avec l'avenir devant lui qui parle, pour le reste on ne va pas refaire le débat.

Taser
Légende

Message par Taser »

Dumè a écrit : Non mais Taser, c'est un peu logique qu'un joueur n'ai pas les mêmes attentes qu'un supporter. Le mec a 33 ans, évidement que son objectif c'est de finir avec une C1 (la Liga il n'en n'a rien à f***** je pense, comme le clan d'ailleurs vu qu'on en gagne 3/4 depuis 2008).

Sa déclaration ne concerne donc pas le club mais également lui, c'est pas un joueur de 23 ans avec l'avenir devant lui qui parle, pour le reste on ne va pas refaire le débat.
Franchement Dumè, combien de fois j’ai dit qu’on s’en fout d’aller chercher des titres ? Ce que je veux voir c’est un minimum de foot, un p**** de minimum de foot...après on jugera si l’effectif qui l’accompagne est suffisant pour aller chercher une CL ou une Liga d’ailleurs. On veut simplement voir un minimum de foot, on a le droit ? Ou alors c’est l’alternative bouillie ou gagner la CL ?

Sinon, il a 33 ans aujourd’hui. Il en avait combien l’année dernière, l’année d’avant encore...combien de fois j’ai déjà répondu à ça ?

_____

Sinon, t’as vu l’article sur le contenu de nos séances d’entrainement ? :angel_not:
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »