Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Calcio

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
goodcar
International

Re: Calcio

Message par goodcar »

Image

antbarto
Nouvelle Recrue

Message par antbarto »

CR7 reste au Portugal et d'après la presse il risque de pas revenir a Turin .

Je crois qu'avec cette psychose les compétitions sportive risque bel et bien d’être suspendu .

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Taser a écrit ::ouehhhh:

Et donc maintenant si je me mets à troller à droite à gauche, quelqu’un viendra sûrement me dire que c’est lassant et que je devrais même être banni. C’est ça !?

Je peux vous suivre sur ce terrain...mais moi, curieusement, j’ai les mains liées. Je risque de prendre une ribambelle de critiques de petites groupies en pleine menstruation ! Et à coup sûr quelques posts dans le Clan en fin de cycle.
:secret:

Donc jouez pas les durs, vous savez qu’on ne peut pas boxer. :siffler:

PS : Quand je tapais sur Matuidi, j’avais une bonne partie du Clan qui le défendait.
Mais surtout on passera sur l’alternative que nous propose Leolenum1 :
Soit tu marches 7 bornes en te grattant les couilles soit tu cours tout le temps pour éviter de toucher le cuir vu que tu en as peur. Magnifique !
:bye:
J'analyse les matchs de la Juve de manière détaillée depuis quelques temps,et j'ai ciblé comme points faibles Pjanic + Dybala.

Bizarrement les deux sortent du 11.... :blushing: :blushing: :blushing:

Simple chance ? Ou coup de génie ? Chapeau pointu, turlututu....

Blaise est le premier nom coché par Sarri dans son 11 avec CR7 qui a égalé Batitusta en marquant 12 matchs consécutifs dans le championnat le plus hard défensivement.

Espérons que l'infection de Rugani ne vient pas couper la lancée de la paire Cr7 + Matuidi qui était partie pour tout gagner.

En attendant la suite....
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

leolenum1 a écrit :
Taser a écrit ::ouehhhh:

Et donc maintenant si je me mets à troller à droite à gauche, quelqu’un viendra sûrement me dire que c’est lassant et que je devrais même être banni. C’est ça !?

Je peux vous suivre sur ce terrain...mais moi, curieusement, j’ai les mains liées. Je risque de prendre une ribambelle de critiques de petites groupies en pleine menstruation ! Et à coup sûr quelques posts dans le Clan en fin de cycle.
:secret:

Donc jouez pas les durs, vous savez qu’on ne peut pas boxer. :siffler:

PS : Quand je tapais sur Matuidi, j’avais une bonne partie du Clan qui le défendait.
Mais surtout on passera sur l’alternative que nous propose Leolenum1 :
Soit tu marches 7 bornes en te grattant les couilles soit tu cours tout le temps pour éviter de toucher le cuir vu que tu en as peur. Magnifique !
:bye:
J'analyse les matchs de la Juve de manière détaillée depuis quelques temps,et j'ai ciblé comme points faibles Pjanic + Dybala.

Bizarrement les deux sortent du 11.... :blushing: :blushing: :blushing:

Simple chance ? Ou coup de génie ? Chapeau pointu, turlututu....

Blaise est le premier nom coché par Sarri dans son 11 avec CR7 qui a égalé Batitusta en marquant 12 matchs consécutifs dans le championnat le plus hard défensivement.

Espérons que l'infection de Rugani ne vient pas couper la lancée de la paire Cr7 + Matuidi qui était partie pour tout gagner.

En attendant la suite....
Qui est le seul joueur du milieu de terrain, à vendre côté Turin ? (et qu'on va acheter apparemment)

:blushing: :blushing: :blushing: :blushing:

La réalité arrive toujours 3 mois après.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

eagle
Remplaçant

Message par eagle »

Le Napoli qui remporte la coupe d'italie aux tirs aux buts contre la Juve. Suuuu. :man:

fooooox
International

Message par fooooox »

A noter que CR a de nouveau appliqué la technique du sauveur en voulant être le 5ème tireur.
Résultat ? 4-2 pour Naples.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

:ptdr: :ptdr:

Je viens de relire tes derniers posts sur la Juventus Leolenum1, qu’est-ce que tu débites comme bêtise mon gars.
:pfff:

Ça s’arrête sur des « records » de footix...nombre de buts consécutifs en championnat. Avant les fanboys de Messi (une quinzaine d’années), on entendait à peine parler de ce genre de « record » !
Du concret, Cristiano c’est à peine 50 buts en 2 saison...loin très loin de ses standards espingouins. Si tu veux aller sur ce terrain.

Quant à Pjanic, il n’est pas encore parti et même s’il partait...qu’est-ce que Leolenum1 en tirerait comme conclusion !?
:fatigue:

Ah et pour finir Sarri serait digne de Rehhagel. :ptdr:

Franchement, un peu de sérieux.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Pippo Jardel dans ses oeuvres.

Heureusement les pénos sont eux toujours au rdv.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 744
5. Lionel Messi (Argentina): 728

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Sauf qu'il court et prend soin de son corps lui, donc il peut être incapable de dribbler un joueur ou tirer dans le ciel H24, il n'est pas néfaste au jeu.

Taser
Légende

Message par Taser »

Dumè a écrit :Sauf qu'il court et prend soin de son corps lui, donc il peut être incapable de dribbler un joueur ou tirer dans le ciel H24, il n'est pas néfaste au jeu.
Et c’est moi qui ferait une fixette !? :no:

En un mot Dumè : binaire !
Dans ma caboche, j’arrive parfaitement à concevoir un Pento7 néfaste parce qu’il tire de n’importe quelle position par exemple (je tartinais aussi là-dessus à une époque où il plantait 50 pions la saison :secret: ) et un Messi hyper talentueux mais qui glande tellement qu’il possède la condition physique de ma grand-mère.

L’idolatrie empeche la matière grise de fonctionnait. Franchement, réfléchis maintenant à ta sortie et dit moi que ça sent pas la groupie ?
Image

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »