Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Ligue 1

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
Gol de Messi
Titulaire

Re: Ligue 1

Message par Gol de Messi »

goodcar a écrit :Ou que la saison 2019/2020 reprendra en septembre pour finir en fin d'année, et la saison prochaine débutera l'année prochaine.
Je ne crois pas à cette option. C'est très improbable, voir même quasiment impossible. Le Graet a dit qu'il espérait pouvoir reprendre la prochaine saison en août, même à huis clos en ajoutant que la reprendre en septembre leur poserait déjà des gros problèmes de calendrier.

Gol de Messi
Titulaire

Le PSG officiellement champion. Amiens et Toulouse relégués :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1131024

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Rennes en Ligue des Champions surtout. :ptdr:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 744
5. Lionel Messi (Argentina): 728

Gol de Messi
Titulaire

Vince-Blaugrana a écrit :Rennes en Ligue des Champions surtout. :ptdr:
Ah oui, aussi!

Et Aulas qui pleure, comme d'hab.

Content aussi de voir Lens remonter en L1.

goodcar
International

Message par goodcar »

Assez content que cette solution soit prise (rien a voir avec la seconde place de l'OM et le FC Lyon en dehors des places européennes :man: ). Mais pourquoi arrêter là alors qu'il y avait encore la possibilité de terminer le championnat à partir de septembre (et planifier la prochaine sur l'année civile 2021)?
Image

Gol de Messi
Titulaire

Parce qu'au niveau du calendrier, c'était impossible.

Taser
Légende

Message par Taser »

Personne pour la finale de la Coupe de France !? :man:

L’ASSE qui confond FFF et WWE...heureusement l’arbitrage était français. Dans une compét UEFA ils terminaient à 9 dans le meilleur des cas.

Sinon côté parisien, franchement quand on compare le rythme côté Atalanta et celui du PSG y a pas de quoi être si confiant que j’ai pu le lire...cette non reprise de la Ligue 1 post confinement va être un handicap.
Image

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Et lorsqu’on defonce un gars du PSG, et qu’on prend un rouge, la réponse est déjà toute faite :

« On comprend pas. C’est injuste. L’arbitrage est contre nous »

La ligue 1. Ce championnat de caniveau.
Image

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Taser a écrit :Personne pour la finale de la Coupe de France !? :man:

L’ASSE qui confond FFF et WWE...heureusement l’arbitrage était français. Dans une compét UEFA ils terminaient à 9 dans le meilleur des cas.

Sinon côté parisien, franchement quand on compare le rythme côté Atalanta et celui du PSG y a pas de quoi être si confiant que j’ai pu le lire...cette non reprise de la Ligue 1 post confinement va être un handicap.
Mbappé probablement absent, curieux de voir combien de matchs va prendre Perrin. C'est clair qu'i y a une différence physique énorme entre les Italiens et les Parisiens, ces derniers même en supériorités numérique, ils avaient du mal à finir le match.

Et t'en pense quoi de la decla d'icardi qui déclare dans le plus grand des calmes, que le fait qu'il touche peu de ballons ne l’intéresse pas plus que cela. et que l'essentiel c'est qu'il soit a la finition.
Mon nombre de ballons touchés ? Ce n'est pas quelque chose auquel je prête attention. Il n'y a qu'une chose qui m'intéresse : c'est que je sois en position de marquer lorsque le ballon arrive. Que je touche beaucoup ou peu le ballon, ça m'importe peu.

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Milaha a écrit : Mbappé probablement absent, curieux de voir combien de matchs va prendre Perrin. C'est clair qu'i y a une différence physique énorme entre les Italiens et les Parisiens, ces derniers même en supériorités numérique, ils avaient du mal à finir le match.
De ce que j'ai compris c'était le dernier match de Perrin. Il finira sur un rouge comme ZZ.

Mbappé a l'habitude de récupérer plus vite que prévu. Qu'il soit prêt pour l'Atalanta ne me surprendrait pas plus que ça.

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »