Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (L'Otage)

Qui est content que Messi reste ?

Liste des votants :

Moi
28
38%
Pas moi
45
62%

Nombre total de votes : 73

fooooox
International

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Message par fooooox »

D'accord Taser. Donc Villa ça s'est rapidement arrangé, Neymar aussi, et Griemzann c'est pas ça, mais il est là depuis 6 mois, après avoir fait le con auparavant avec une vidéo inutile.

Donc en gros en quasi 15 ans de Messi leader d'attaque, il y a eu aucun problème majeur sur la durée. En tout cas pas plus que les autres clubs majeurs en Europe.

---

Messi a ses torts sur la situation actuelle, on est quasiment tous d'accord, pas besoin d'inventer de faux problèmes.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Je vais être clair :
J’étais contre sa venue dès que j’ai entendu parler de son docu pour dire non. L’institution avant tout ! Exit toute considération footballistique.
Par contre, me servir Messi comme redresseur de torts pour le manque de respect à l’institution c’est une blague !? Je préfèrerais le voir passer le cuir normalement au gars qui est sur la pelouse avec la même camiseta. Je lui demande pas de boire le maté avec lui, il est là le français alors passe lui le cuir et court tes 9 bornes le match si tu veux respecter l’institution !
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

Oui donc en gros on en revient aux kilomètres de Messi et Villa et Neymar disparaissent du débat. C'est tout ce que je voulais démontrer.

Pour le reste je suis d'accord avec toi, en plus nuancé, je l'ai déjà dit, mais je trouve ça fatiguant de le diluer à chaque post.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

fooooox a écrit :Oui donc en gros on en revient aux kilomètres de Messi et Villa et Neymar disparaissent du débat. C'est tout ce que je voulais démontrer.

Pour le reste je suis d'accord avec toi, en plus nuancé, je l'ai déjà dit, mais je trouve ça fatiguant de le diluer à chaque post.
Attend Fooox, Superpaf sous-entend que Messi ne lui passe pas le cuir parce qu’il n’aurait pas apprécié son refus mis en scène, genre Messi se préoccuperait de l’institution.
Et t’aurais voulu que je n’évoque pas que le même Messi s’en cogne comme de l’an 40 de l’institution quand il se gratte le trou de balle sur la pelouse !?
Vous êtes vraiment marrants ! :pfff:

Moi je suis saoulé tout court, je te l’avoue volontiers...je vais passer le relai à Kebab Gouda. :angel_not:
Image

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Tu plaisantes ? C'est tout ce que tu retiens de ce que je dis ?

Je parle d'un contexte global, avec une suite d'événements, dont le fait que Griezmann a été irrespectueux, mais c'est tout ce que tu retiens ?
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :Moi je suis saoulé tout court, je te l’avoue volontiers...je vais passer le relai à Kebab Gouda. :angel_not:
Tu fais bien surtout que tu perds en pertinence. Tu as assez à faire avec les 7 bornes de Léo.
Les faits sont là, Léo ne cours pas assez, je pense que tout ceux qui matent plus de 3 matchs du Barça dans l'année s'en rendent compte.

Pour tailler la Pulga, tu n'as pas besoin d'aller chercher des supputation extra sportives comme le fait qu'il fasse la gueule à Neymar, Villa ou Griezmann (et à Coutinho, Dembélé et Suarez aussi, arrivées comme des stars?) parce qu'ils lui piquerait la vedette.

Sinon, le boomerang risquerait de te retomber dans la gueule: Un combats grotesque entre les groopies qui le défendent contre tout vs les haters qui lui donnent tous les torts.

Taser
Légende

Message par Taser »

Il y aura beaucoup de boulot pour me faire passer pour un hater de l’argentin. :secret:

Sinon, t’as une réponse à la question de Superpaf :
Pourquoi il ne passe pas le cuir à Griezmann ?

:siffler:
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :Il y aura beaucoup de boulot pour me faire passer pour un hater de l’argentin. :secret:
Justement, je sais que tu n'es pas un hater, mais lorsque tu glisse sur ce débat nauséabond (Neymar, Villa, Griezmann) tu prends le chemin glissants des torchons français et leur théorie à 2 balles.
Taser a écrit :Pourquoi il ne passe pas le cuir à Griezmann ?
Peut-être qu'il a plus confiance en d'autre pour terminer les actions.

Je te renvois encore aux propos de Xavi qui disait qu'il choisissait à qui donner le cuire, non pas seulement selon la situation, mais aussi selon le receveur.
Ça changera quand Antoine aura gagné ses galons?

Peut-être qu'il ne l'aime pas.

En tout cas, ta théorie...."marquer son territoire"....comment dire
Vous êtes là à rabâcher à longueur de journée (et à raison, pas de râbacher hein) que c'est Dieu tout puissant dans ce club et qu'il décide de tout (séance, coéquipier, entraîneur, Abidal in the pocket...) mais le type aurait besoin de marquer son territoire pour un gamin de 21 qui débarque de Sao Polo, un attaquant de Valence et une grenouille avec des cheveux? :disguise2:

Taser
Légende

Message par Taser »

:ptdr:
Et comment il les gagne les galons s’il ne touche pas le cuir !?
Au passage, on notera que tous les joueurs offensifs qui ont joué avec Messi ont donc tous plus « prouvés » que le français...bah oui, aucun n’a été snobé comme Griezmann avant non ?

T’as beau avoir le pouvoir, rien ne t’empeche de vouloir le marquer de temps en temps...exemple, si tu voulais Neymar et qu’on te ramène Griezmann à la place.

___

PS : J’inventerai les tensions avec Villa !? Sur cette histoire de se passer le cuir...ah bon !?
https://www.7sur7.be/home/nouvelles-ten ... ~a13b8719/
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :Et comment il les gagne les galons s’il ne touche pas le cuir !?
Peut-être en évitant de croquer les occasions qui se présentent à lui et en étant un peu moins fade quand il a le cuire dans les pieds (environ 40 fois par matchs) :bye1:

Je suis sur que lorsque Griezmann sera plus performant, Messi le trouvera plus facilement (bizarre)
Et attention, je ne jette pas le français aux lions, loin de là, et que ce soit Valmerde ou Setièn, ils ne font rien pour le mettre dans les meilleures conditions (à gauche!!! :no: )

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »