10 - Lionel Messi (C)

Messi court-il assez ?

Oui
20
38%
Non
32
62%

Nombre total de votes : 52

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Messagepar Taser le Jeu 12 Mars 2020 16:26

fooooox a écrit:Oui donc en gros on en revient aux kilomètres de Messi et Villa et Neymar disparaissent du débat. C'est tout ce que je voulais démontrer.

Pour le reste je suis d'accord avec toi, en plus nuancé, je l'ai déjà dit, mais je trouve ça fatiguant de le diluer à chaque post.

Attend Fooox, Superpaf sous-entend que Messi ne lui passe pas le cuir parce qu’il n’aurait pas apprécié son refus mis en scène, genre Messi se préoccuperait de l’institution.
Et t’aurais voulu que je n’évoque pas que le même Messi s’en cogne comme de l’an 40 de l’institution quand il se gratte le trou de balle sur la pelouse !?
Vous êtes vraiment marrants ! :pfff:

Moi je suis saoulé tout court, je te l’avoue volontiers...je vais passer le relai à Kebab Gouda. :angel_not:
Image
Taser
Légende

Messagepar Superpaf le Jeu 12 Mars 2020 16:52

Tu plaisantes ? C'est tout ce que tu retiens de ce que je dis ?

Je parle d'un contexte global, avec une suite d'événements, dont le fait que Griezmann a été irrespectueux, mais c'est tout ce que tu retiens ?
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar Valderrama le Jeu 12 Mars 2020 16:57

Taser a écrit:Moi je suis saoulé tout court, je te l’avoue volontiers...je vais passer le relai à Kebab Gouda. :angel_not:

Tu fais bien surtout que tu perds en pertinence. Tu as assez à faire avec les 7 bornes de Léo.
Les faits sont là, Léo ne cours pas assez, je pense que tout ceux qui matent plus de 3 matchs du Barça dans l'année s'en rendent compte.

Pour tailler la Pulga, tu n'as pas besoin d'aller chercher des supputation extra sportives comme le fait qu'il fasse la gueule à Neymar, Villa ou Griezmann (et à Coutinho, Dembélé et Suarez aussi, arrivées comme des stars?) parce qu'ils lui piquerait la vedette.

Sinon, le boomerang risquerait de te retomber dans la gueule: Un combats grotesque entre les groopies qui le défendent contre tout vs les haters qui lui donnent tous les torts.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Jeu 12 Mars 2020 17:05

Il y aura beaucoup de boulot pour me faire passer pour un hater de l’argentin. :secret:

Sinon, t’as une réponse à la question de Superpaf :
Pourquoi il ne passe pas le cuir à Griezmann ?

:siffler:
Image
Taser
Légende

Messagepar Valderrama le Jeu 12 Mars 2020 17:17

Taser a écrit:Il y aura beaucoup de boulot pour me faire passer pour un hater de l’argentin. :secret:

Justement, je sais que tu n'es pas un hater, mais lorsque tu glisse sur ce débat nauséabond (Neymar, Villa, Griezmann) tu prends le chemin glissants des torchons français et leur théorie à 2 balles.

Taser a écrit:Pourquoi il ne passe pas le cuir à Griezmann ?

Peut-être qu'il a plus confiance en d'autre pour terminer les actions.

Je te renvois encore aux propos de Xavi qui disait qu'il choisissait à qui donner le cuire, non pas seulement selon la situation, mais aussi selon le receveur.
Ça changera quand Antoine aura gagné ses galons?

Peut-être qu'il ne l'aime pas.

En tout cas, ta théorie...."marquer son territoire"....comment dire
Vous êtes là à rabâcher à longueur de journée (et à raison, pas de râbacher hein) que c'est Dieu tout puissant dans ce club et qu'il décide de tout (séance, coéquipier, entraîneur, Abidal in the pocket...) mais le type aurait besoin de marquer son territoire pour un gamin de 21 qui débarque de Sao Polo, un attaquant de Valence et une grenouille avec des cheveux? :disguise2:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Jeu 12 Mars 2020 17:32

:ptdr:
Et comment il les gagne les galons s’il ne touche pas le cuir !?
Au passage, on notera que tous les joueurs offensifs qui ont joué avec Messi ont donc tous plus « prouvés » que le français...bah oui, aucun n’a été snobé comme Griezmann avant non ?

T’as beau avoir le pouvoir, rien ne t’empeche de vouloir le marquer de temps en temps...exemple, si tu voulais Neymar et qu’on te ramène Griezmann à la place.

___

PS : J’inventerai les tensions avec Villa !? Sur cette histoire de se passer le cuir...ah bon !?
https://www.7sur7.be/home/nouvelles-tensions-entre-lionel-messi-et-david-villa~a13b8719/
Image
Taser
Légende

Messagepar Valderrama le Jeu 12 Mars 2020 17:40

Taser a écrit:Et comment il les gagne les galons s’il ne touche pas le cuir !?

Peut-être en évitant de croquer les occasions qui se présentent à lui et en étant un peu moins fade quand il a le cuire dans les pieds (environ 40 fois par matchs) :bye1:

Je suis sur que lorsque Griezmann sera plus performant, Messi le trouvera plus facilement (bizarre)
Et attention, je ne jette pas le français aux lions, loin de là, et que ce soit Valmerde ou Setièn, ils ne font rien pour le mettre dans les meilleures conditions (à gauche!!! :no: )
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Dumè le Jeu 12 Mars 2020 17:44

@Valde, pas du tout d’accord avec Taser, avec sa nouvelle théorie (basé sur pas grand chose) d'un Messi qui veut marquer son territoire vis à vis des autres offensifs qui sont passé par le club (le mec est juste tellement au dessus, d'où il aurait besoin de marquer le territoire ?).

Par contre la où je rejoins Taser, c'est sur le potentiel (faut arrêter d'affirmer quant on a pas les preuves) rapport entre Grizou et Neymar vis à vis de Messi.

Messi a officiellement dit qu'il attendait le retour de Neymar, vu sa proximité avec ce dernier et Suarez, il espère peut être (à tort) un retour de la triplette, et donc n'essaye pas de créer une symbiose avec le Français.
Dumè
Réserve

Messagepar Taser le Jeu 12 Mars 2020 17:52

Valderrama a écrit:Peut-être en évitant de croquer les occasions qui se présentent à lui et en étant un peu moins fade quand il a le cuire dans les pieds (environ 40 fois par matchs) :bye1:

Je suis sur que lorsque Griezmann sera plus performant, Messi le trouvera plus facilement (bizarre)
Et attention, je ne jette pas le français aux lions, loin de là, et que ce soit Valmerde ou Setièn, ils ne font rien pour le mettre dans les meilleures conditions (à gauche!!! :no: )

Tu trouves qu’il a croqué tant que ça !? J’ai en tête une demi volée sans contrôle dans la surface qui passe au-dessus de la barre. Hormis ça, il croque un pas tant que ça...surtout quand on compare au nombre de ballons qu’il touche.

Je suis sûr que si Messi le touchait plus souvent, tout irait bien. L’œuf et la poule.

@ Dumè

Relis moi s’il te plaît. J’ai dit à Superpaf que je ne suis pas son psy à l’idole...j’essaie de comprendre pourquoi il le snobe.
Image
Taser
Légende

Messagepar Superpaf le Jeu 12 Mars 2020 17:55

Taser a écrit:PS : J’inventerai les tensions avec Villa !? Sur cette histoire de se passer le cuir...ah bon !?
https://www.7sur7.be/home/nouvelles-tensions-entre-lionel-messi-et-david-villa~a13b8719/

D'après AS, il le croit.

Quand Villa dit clairement que c'est faux, il le croit pas.

Le fait qu'il passe pas la balle, peut être. Et encore. Mais les tensions, par contre.

Je te comprends pas sur le coup. Ça vire à l'obsession.
Image
Superpaf
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020