Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Calcio

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
eagle
Remplaçant

Re: Calcio

Message par eagle »

Pour L'Italie a mis le pays en quarantaine non ? J'ai cru voir qu'ils refusaient les entrées et sorties du territoire.

Taser
Légende

Message par Taser »

eagle a écrit :Pour L'Italie a mis le pays en quarantaine non ? J'ai cru voir qu'ils refusaient les entrées et sorties du territoire.
Ils ont confiné des millions d’habitants.

______

Sinon, ça se moque du niveau du foot italien...mais ils sont 3 sur 4 encore en lice, l’Inter ayant sauté dans le groupe « de la mort. »
Superbe ce que fait l’Atalanta !
Image

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

kristen_29 a écrit :
Anderson a écrit : Il ya une grande chance que Napoli perdra sur tapis vert contre nous, en CL.
Pourquoi Naples perdrait sur tapis vert? L'Atalanta se déplace bien à Valencia.
Atalanta a quitté le pays avant que l'italie été mise en quarantaine. La décision été prise madri matin .. Atalanta se trouvait deja a valencia.
Gol de Messi a écrit :
Anderson a écrit :Serie A suspendu au moin jusqu'au 3 avril.
Il ya une grande chance que Napoli perdra sur tapis vert contre nous, en CL.

Ah bon? Quel rapport avec la suspension de leur championnat ?
Italie en quarantaine. Normalement personne n'a le droit de quitter ou entrer dans le pays.

D'ailleurs Atalanta reste a valencia et ne retourne pas en italie, aprés leur match en CL.
Image

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

leolenum1 a écrit :Victoire de la Juve à domicile 2-1 face à Parme avec un doublé de CR7 !

Que dire ?

La paire Matuidi-Cr7 est la plus complète, intense et mobile que la Serie A ait connue !!

Le nombre à retenir ? 16 ! Comme le nombre de buts marqués par la machine Cr7 et le nombre de kilomètre que va bientôt atteindre Matuidi.

La prépa est absorbée, la mobilité est au max, à l'échauffement les montés de genou sont au top !

Le français a un abattage assez incroyable. 14 sprints vers la gauche, 8 retour défensifs en diagonale, 9 tacles et 3 torticolis. 0 passe vers l'avant aussi. Comment voulez-vous que Sarri ne coche pas son nom en premier dans le 11 ?

Et cela montre à quel point Dechamps est visionnaire. Faire de ce monstre l'ailier gauche/4eme milieu en équipe de France est un coup tactique de génie.

Pep a inventé le faux 9, DD le faux 7.

Pour en revenir au match, côté déception toujours Pjanic. Quand la Juve a le ballon, il n'est pas trop génant, mais il ne bouge pas assez. 100 passes réussies avec 95% de réussite ?? A quoi ça sert ? Blaise a travaillé pour deux à cause de lui. Il faut qu'il se réveille, et très vite, Khedira pousse à la porte.

En attendant la suite....
Victoire ultra importante de la Juve contre l'Inter....

Et, comme annoncé, Pjanic le point faible qui commence du banc.

Logique, vu le manque de mouvement et d'intensité et de courses qu'il met.

Par contre Matuidi, Matuidi, Matuidi :blushing: :blushing: :blushing: , cette course de 9m30 vers la diagonale qui amène le but !!!

Et Dybala, qui lui aussi n'est pas assez intense pour être titulaire, rentre et nous claque un bijou !

La compo est trouvée, Lyon peut trembler !

#Intensité #Course #Foot2Rue
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

:ptdr:
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

:ouehhhh:

Et donc maintenant si je me mets à troller à droite à gauche, quelqu’un viendra sûrement me dire que c’est lassant et que je devrais même être banni. C’est ça !?

Je peux vous suivre sur ce terrain...mais moi, curieusement, j’ai les mains liées. Je risque de prendre une ribambelle de critiques de petites groupies en pleine menstruation ! Et à coup sûr quelques posts dans le Clan en fin de cycle.
:secret:

Donc jouez pas les durs, vous savez qu’on ne peut pas boxer. :siffler:

PS : Quand je tapais sur Matuidi, j’avais une bonne partie du Clan qui le défendait.
Mais surtout on passera sur l’alternative que nous propose Leolenum1 :
Soit tu marches 7 bornes en te grattant les couilles soit tu cours tout le temps pour éviter de toucher le cuir vu que tu en as peur. Magnifique !
:bye:
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Laisse béton. Ça veut juste se la jouer puriste avec des raccourcis foireux.

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

C’est quand tu vois que même quand une bonne blague passe plus que c’est aller très loin.

Ne vous entretuez pas les gars. Ça vaut pas le coup. :man:
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Superpaf a écrit :C’est quand tu vois que même quand une bonne blague passe plus que c’est aller très loin.

Euh t’as cliqué sur la balise spoil !? C’est du vu et revu « la blague. » :pfff:

Mais bon c’est pas ça que je pointais...c’est plutôt le fait que quand c’est Kebem ou moi-même qui en font, on a droit à une levée de boucliers.
:siffler:
Image

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Taser a écrit :
Superpaf a écrit :C’est quand tu vois que même quand une bonne blague passe plus que c’est aller très loin.

Euh t’as cliqué sur la balise spoil !? C’est du vu et revu « la blague. » :pfff:

Mais bon c’est pas ça que je pointais...c’est plutôt le fait que quand c’est Kebem ou moi-même qui en font, on a droit à une levée de boucliers.
:siffler:
Image

Moi ça me fait marrer. :man:

Tout autant que certaines blagues que tu peux dire des fois sur les kilomètres de Messi. :disguise2:
Image

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »