Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Messagepar Taser le Ven 21 Février 2020 18:35

Abidal voudrait du mal au club donc et Messi lui du bien !?
Image
Taser
Légende

Messagepar Superpaf le Ven 21 Février 2020 18:38

Abidal est une marionnette, il sait même pas d’où vient son foie.
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar Taser le Ven 21 Février 2020 18:41

C’est quoi ça, son épitaphe !? :pfff:

Votre idole a de la mérde plein les godasses et c’est pas fini...c’est l’heure de l’addition.
:disguise2:
Image
Taser
Légende

Messagepar Superpaf le Ven 21 Février 2020 18:56

Je vais te faire une confidence.

Si les socios avaient à choisir entre Bartomeu et la direction dans sa globalité, et Messi, il choisiront toujours le nain.

Pourquoi ? Parce que le nain, ça fait 10 ans qu'il leur procure de l'émotion. Et l'attachement émotionnel, tu peux rien faire face à ça. Même si il viole une gamine. #CR7

Bartomeu c'est un petit caca protégé comme un mafieux. Et il tient encore en place car il a la main mise sur tout les canaux de communication, et qu'il endort tout le monde.

Mais si un jour, Messi commence à dire "Je me casse si la direction reste", le lendemain, y'a des élections anticipées.

Mais ça se fera pas, parce que Messi, il veut juste taper dans un ballon. La dure vie d'un autiste génial.
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar Taser le Ven 21 Février 2020 19:05

Superpaf a écrit:Je vais te faire une confidence.

Si les socios avaient à choisir entre Bartomeu et la direction dans sa globalité, et Messi, il choisiront toujours le nain.

Pourquoi ? Parce que le nain, ça fait 10 ans qu'il leur procure de l'émotion. Et l'attachement émotionnel, tu peux rien faire face à ça. Même si il viole une gamine. #CR7

Bartomeu c'est un petit caca protégé comme un mafieux. Et il tient encore en place car il a la main mise sur tout les canaux de communication, et qu'il endort tout le monde.

Mais si un jour, Messi commence à dire "Je me casse si la direction reste", le lendemain, y'a des élections anticipées.

Mais ça se fera pas, parce que Messi, il veut juste taper dans un ballon. La dure vie d'un autiste génial.

Confidence pour confidence...sans allusion aucune à Schulteiss.

J’aurais pu te suivre, sauf qu’à 40M€ net annuel sans parler des contrats pub c’est tout sauf un gars qui veut juste taper dans le ballon. Y a toute une armée avec lui, le coup de l’autiste qui n’aime que son ballon à un autre.
Image
Taser
Légende

Messagepar Superpaf le Ven 21 Février 2020 19:10

Tu le surestimes vraiment je pense.

Je suis sûr que c'est Antonella qui l'habille le matin (et moi aussi, je m'en vanterais). Alors commencer à prendre des décisions stratégiques...

Par contre, ouais, derrière, y'a aussi son père, qu'on entend pas depuis un long moment. Depuis la fraude fiscale en fait. Qui était déjà responsable de ça aussi. Tiens donc.

Donc à voir. :man:
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar Bounia le Ven 28 Février 2020 11:59

Bounia a écrit:Abidal le bilan:

Joueurs Club Somme de transferts
Antoine Griezmann Atlético Madrid Atlético Madrid 120,00 mio. €
Frenkie de Jong Ajax Amsterdam Ajax 75,00 mio. €
Neto FC Valencia FC Valencia 26,00 mio. €
Júnior Firpo Real Betis Balompié Real Betis 18,00 mio. €
Emerson Clube Atlético Mineiro Atlético-MG 12,00 mio. €

Joueurs Club Somme de transferts
Malcom FC Girondins Bordeaux G. Bordeaux 41,00 mio. €
Clément Lenglet Sevilla FC FC Sevilla 35,90 mio. €
Arthur Grêmio Porto Alegre Grêmio 31,00 mio. €
Arturo Vidal FC Bayern München Bayern München 18,00 mio. €
Jean-Clair Todibo FC Toulouse Toulouse 1,00 mio. €
Jeison Murillo FC Valencia FC Valencia Montant du prêt: 1,20 mio. €
Kevin-Prince Boateng US Sassuolo Sassuolo Montant du prêt: 1,00 mio. €
Paulinho Guangzhou Evergrande Taobao GZ Evergrande Fin du prêt

ET SURTOUT SURTOUT c'était le mec qui voulait la tête de valmerde.

Donc jusqu'ici, avec le maigre pactole que lui l'a laissé la direction, il a fait u bon travail.

Il est aussi celui qui a ciblé de bons profils pour le nouvel entraîneur, pour qu'en ait enfin un coach barca compatible.

Sinon c'est qui emerson?

On parle d'abidal comme étant le responsable de notre déroute, mais les faits sont là, la plupart de ceux qu'il a ramené sont bons.

Normalement avec les nombreuses carottes qu'on s'est prise avant sa venue (dembele, coutinho ect), il fait avec les moyens du bord, c'est à dire avec des finances qui virent vers le rouge vif et des joueurs qui s'accrochent au club comme des sangsues (coucou Rakitic, dumbelé).

Alors pour info, si on veut virer quelqu'un il faut son accord au préalable sinon on leur fait comprendre en les mettant au placard. Et avec des salaires monstres (négocié avant abidal), et des entraineurs qui s'obstinent à faire jouer les indésirables alors ça devient mission impossible.

De plus l'effectif Messi Suarez griezman dumbelé et fati en attaque était jugé suffisant pour donner du temps de jeu à tout le monde surtout aux jeunes, là on a eu 2 blessures graves.

Et je trouve normal qu'un dirigeant hausse le ton contre les joueurs de son équipes pour qu'ils se bougent le cul.
La direction jusqu'à présent n'a fait que se cacher derrière les joueurs en les mettant en avant (vu qu'elle n'a que des déboires) mais abidal a essayé de les secouer pour aller vers l'avant.

Qu'on soit bien d'accord, pour ma part la direction est la plus responsable dans ce fiasco,( valmerde des joueurs surpayés, des transferts honteux,des procès honteux, neymar ect) mais quand abidal (pas responsable du merdier antérieur à sa venue) a essayé de donner un nouveau tournant à notre direction sportif on lui tombe dessus?

Sinon Abidal a été en tête de liste pour l’éviction de V*******.
Il a essayé de vendre Rakitic mais c'est une sangsue.
il a ramené des joueurs intéressants pour des broutilles : lenglet, arthur (le deal était surement fait avant sa venue), tolido, malcolm (au detriment de william de chelsea que voulait valmerde), de jong, griezman. Que valmerde a placardisé pour finir par les chasser.
Il a milité pour la venue de Setien (contre l'avis des joueurs), un coach à la philosophie barcelonaise.

Bref son bilan est bien positif que peuvent laisser penser certains forumeurs.
Image
Bounia
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Ven 28 Février 2020 13:02

C'est vite oublier les transfert transfert et prêt des jeunes ou possibles remplacants.
des joueurs qui s'accrochent au club comme des sangsues (coucou Rakitic, dumbelé).

C'est Dembele qui a dit qu'il était meilleur que Neymar? Aussi débile qu'il soit il a même jamais parlé. Il n'en a pas la capacité. C'est Barto qui annonce un joueur incroyable,il n'a jamais été question de le vendre.

De plus l'effectif Messi Suarez griezman dumbelé et fati en attaque était jugé suffisant pour donner du temps de jeu à tout le monde surtout aux jeunes, là on a eu 2 blessures graves.

Même avec le retour de Dembele il manque quelqu'un sur l'aile. Fati a 17 ans, Griezman n'est pas un ailier.
il a ramené des joueurs intéressants pour des broutilles : lenglet, arthur (le deal était surement fait avant sa venue), tolido, malcolm (au detriment de william de chelsea que voulait valmerde), de jong, griezman. Que valmerde a placardisé pour finir par les chasser.
Il a milité pour la venue de Setien (contre l'avis des joueurs), un coach à la philosophie barcelonaise.

Bref son bilan est bien positif que peuvent laisser penser certains forumeurs.

Je pense que tu te trompe. J'ai pas les éléments sous la main mais il me semble déjà que De Jong et Arthur étaient actés avant son arrivée. J'ai un doute sur Malcolm aussi.

De tête il flop sur De Ligt, il fait venir Neto, Araujo, Murillo, BOATENG, Griezman (demandé par la direction ok) fait partir Perez, Alena, (qui le demandait), Collado quand on est décimé.

On parle même pas des cibles qu'il envisage (Bakumbu p****...)

En ajoutant qu'au final il fait marche arrière sur ses déclas. On est pas dans le total échec mais ca penche pas mal quand même.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar Bounia le Ven 28 Février 2020 13:24

alex-kidd a écrit:C'est vite oublier les transfert transfert et prêt des jeunes ou possibles remplacants.

Que les coachs les placardisent n'est pas la responsabilité d'Abidal, il faut les faire jouer sinon même moi je leur recommanderai de s'en aller.

alex-kidd a écrit:C'est Dembele qui a dit qu'il était meilleur que Neymar? Aussi débile qu'il soit il a même jamais parlé. Il n'en a pas la capacité. C'est Barto qui annonce un joueur incroyable,il n'a jamais été question de le vendre.

Je défend Abidal, pas Bartolomeu ne confond pas stp car Bartolomeu est le plus grand responsable de nos échecs et ça je suis 100% d'accord là dessus.

alex-kidd a écrit:Même avec le retour de Dembele il manque quelqu'un sur l'aile. Fati a 17 ans, Griezman n'est pas un ailier

Non, pour faire jouer les jeunes il faut leur laisser de la place pour s'épanouir sinon faut les envoyer en 3ème division jusqu'à ce qu'ils pourrissent et partent sans avoir eu aucune chance.

alex-kidd a écrit:Je pense que tu te trompe. J'ai pas les éléments sous la main mais il me semble déjà que De Jong et Arthur étaient actés avant son arrivée. J'ai un doute sur Malcolm aussi.

De tête il flop sur De Ligt, il fait venir Neto, Araujo, Murillo, BOATENG, Griezman (demandé par la direction ok) fait partir Perez, Alena, (qui le demandait), Collado quand on est décimé.

De Jong c'est lui, il est arrivé cette année Abidal est au poste depuis 2 ans. Malcolm c'est lui aussi (faut se rappeler que valmerde voulait william et abidal lui a ramené malcolm d'ou la placardisation) mon seul doute (que j'ai souligné) c'est arthur.
Pour de Light, on ne peut pas acheter tous les meilleurs joueurs du monde quand on vient juste de dépenser 300m pour des flops, il fallait choisir entre lui et de jong et on a fait le bon choix.

Alena a été forcé de partir a cause de valmerde qui ne le fait pas jouer, c'est son choix et il a raison de partir.

Pour perez c'est une faute je te l'accorde mais je pense que la direction veut le maximum de sous pour acheter Neymar et faire oublier tous ses déboires pour l'année des élections.

Les Neto, Araujo, Murillo, BOATENG sont des prêts (on a pas de sous, il va quand même pas en ch*** pour nous faire plaisir) ou des remplacants à moindre coût.

Les responsables sont ceux qui étaient aux commande avant lui, ils ont exploser nos finances avec des flops 120M dumbele, 150M coutinho avec respectivement des salaires de pacha. Et le pire c'est qu'on peut même pas s'en débarrasser car personne ne veut payer leur salaire par rapport à leur rendement.
Image
Bounia
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Ven 28 Février 2020 14:21

Non c’est vrai ! Il n’y a pas moyen de proposer du foot face à des équipes comme Getafe ou Levante, étant donné l’effectif actuel du Barça. Attendez, Getafe et Levante quoi...grandes places européennes du foot !
Avant de pinailler sur l’effectif pour espérer battre un grand, faudrait déjà jouer au foot face aux petits. Or on y arrive pas non plus ! Donc la qualité de l’effectif, à ce niveau, faux débat.
Image
Taser
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité