antbarto a écrit :Gol de Messi a écrit :On a snobé Haaland. Pas assez technique:
https://www.eurosport.fr/football/liga/ ... -amp.shtml
Le problème, c'est que le nouveau phénomène du Borussia Dortmund, qui avait été supervisé à quinze reprises par les Blaugrana la saison dernière, était alors jugé trop peu technique. Mais pas que, puisque son profil était considéré comme difficilement compatible avec le jeu de possession pratiqué par le Barça.
C'est magnifique!

Je vois rien de choquant .
Tu sais le Barça a eu des attaquants comme R9 , Romario et compagnie , alors Håland doit encore faire ses preuves pour postuler a un poste au club .
1. Même si ce n'est pas Van Bastien, ses lacunes techniques ne m'ont pas choqué outre mesure.
2. Ça n'a pas semblé gêner Lucien Favre ou le BvB en tous cas.
3. J'avais oublié que Suarez était un monstre technique.
4. C'est vrai aussi que cette direction n'a recruté ces dernières que des artistes.
5. Il y a tellement de 9 talentueux sur le marché et on a un effectif tellement étoffé que l'on peut se permettre de laisser passer un jeune de 19 ans, pur 9 prometteur, qui plante but sur but, y compris en LdC . Pour à la fin recruter Braithwaite.
J'imagine qu'il ne coûtait pas assez cher. Nous on est le Barça, à moins de 100 plaques, on achète pas.
6. Le jeu de possession du Barça sous V*******, euh... comment dire?