Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Rumeurs diverses

Face au nombre toujours croissant de rumeurs de joueurs qui devraient rejoindre notre équipe, vous pourrez débattre de ces rumeurs ici-même.
carlitos68
Remplaçant

Re: Rumeurs diverses

Message par carlitos68 »

MSN_Team a écrit :Ni le Real, ni Man City, ni la Juv, ni Chelsea, ni Tottenham, ni qui que vous voulez, personne n'a réellement essayé de recruter le géant de Dortmund.

C'est pas parcequ'il a percé maintenant que les dirigeants devaient le recruter en decembre vu qu'on décembre aucune personne de ce forum ne le connaissaient.
Ah bon, je sais pas ou tu étais en fin d'année mais surement pas dans le monde du foot :sweatdrop: pour ne pas l'avoir remarqué, car il faisait déja sensas bref ..... :angel_not:
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

On a snobé Haaland. Pas assez technique:

https://www.eurosport.fr/football/liga/ ... -amp.shtml

:ptdr:
Le problème, c'est que le nouveau phénomène du Borussia Dortmund, qui avait été supervisé à quinze reprises par les Blaugrana la saison dernière, était alors jugé trop peu technique. Mais pas que, puisque son profil était considéré comme difficilement compatible avec le jeu de possession pratiqué par le Barça.
C'est magnifique! :ptdr:

MSN_Team
Licencié

Message par MSN_Team »

carlitos68 a écrit :
Ah bon, je sais pas ou tu étais en fin d'année mais surement pas dans le monde du foot :sweatdrop: pour ne pas l'avoir remarqué, car il faisait déja sensas bref ..... :angel_not:
J'ai fait une pause de foot, je me suis dit que je ne reviendrai qu'apres le départ de Valmerde, et me revoila.

antbarto
Nouvelle Recrue

Message par antbarto »

Gol de Messi a écrit :On a snobé Haaland. Pas assez technique:

Le problème, c'est que le nouveau phénomène du Borussia Dortmund, qui avait été supervisé à quinze reprises par les Blaugrana la saison dernière, était alors jugé trop peu technique. Mais pas que, puisque son profil était considéré comme difficilement compatible avec le jeu de possession pratiqué par le Barça.
Je vois rien de choquant .

Tu sais le Barça a eu des attaquants comme R9 , Romario et compagnie , alors Håland doit encore faire ses preuves pour postuler a un poste au club .

Gol de Messi
Titulaire

antbarto a écrit :
Gol de Messi a écrit :On a snobé Haaland. Pas assez technique:

Je vois rien de choquant .

Tu sais le Barça a eu des attaquants comme R9 , Romario et compagnie , alors Håland doit encore faire ses preuves pour postuler a un poste au club .
1. Même si ce n'est pas Van Bastien, ses lacunes techniques ne m'ont pas choqué outre mesure.
2. Ça n'a pas semblé gêner Lucien Favre ou le BvB en tous cas.
3. J'avais oublié que Suarez était un monstre technique.
4. C'est vrai aussi que cette direction n'a recruté ces dernières que des artistes.
5. Il y a tellement de 9 talentueux sur le marché et on a un effectif tellement étoffé que l'on peut se permettre de laisser passer un jeune de 19 ans, pur 9 prometteur, qui plante but sur but, y compris en LdC . Pour à la fin recruter Braithwaite.
J'imagine qu'il ne coûtait pas assez cher. Nous on est le Barça, à moins de 100 plaques, on achète pas.
6. Le jeu de possession du Barça sous V*******, euh... comment dire? :ptdr:
Dernière modification par Gol de Messi le jeu. 27 février 2020 00:01, modifié 1 fois.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

7. Lautaro (le futur Vietto) a 100M l'ete prochaine, c'est mieux.
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

5. Il y a tellement de 9 talentueux sur le marché et on a un effectif tellement étoffé que l'on peut se permettre de laisser passer un jeune de 19 ans, pur 9 prometteur, qui plante but sur but, y compris en LdC . Pour à la fin recruter Braithwaite.
Arrêtons de tout confondre. Braithwaithe est un joker médical accordé suite à la blessure confirmée de Dembele. Achat limité au championnat espagnol donc aucun lien avec le remplacement de Suarez.
Ca revient trop souvent pour qu'on ne le mentionne pas.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Gol de Messi
Titulaire

alex-kidd a écrit :
Arrêtons de tout confondre. Braithwaithe est un joker médical accordé suite à la blessure confirmée de Dembele. Achat limité au championnat espagnol donc aucun lien avec le remplacement de Suarez.
Ca revient trop souvent pour qu'on ne le mentionne pas.
J'entends bien et je caricature un peu, j'avoue.
Mais disons que si on avait anticipé en recrutant un jeune comme Haaland pour alterner avec Suarez, on ne se serait peut-être pas retrouvé dans la situation de devoir jeter 18M en catastrophe sur un joker médical.

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Si c'était que ca. Le recrutement est mauvais mais la phase hivernale l'est encore plus.

Tous les transferts effectués cet hiver nous plombent déjà (rien que sur le nombre) et ne nous ont même pas rapporté assez d'argent pour que ce soit "des coups". Flop total de la direction.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

serjoint27 a écrit :7. Lautaro (le futur Vietto) a 100M l'ete prochaine, c'est mieux.
C'est vraiment un crack ce joueur, je ne regarde pas la série A, genre il va tout péter où c'est encore un achat ou on va balancer 100 patates en étant quasi certain qu'il va flopé...

Tu peux me donner ton avis, ça m'intéresse. Merci d'avance.

Répondre

Revenir à « Les Rumeurs »