Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

19 - Martin Braithwaite

goodcar
Modérateur
Modérateur

19 - Martin Braithwaite

Message par goodcar »

Martin Braithwaite

Image

Né le 5 juin 1991 à Esbjerg (Danemark).
1,80m
Droitier
Ailier
Numéro 19
Au club depuis 2020

Parcours :
2009-2013 : Esbjerg fB
2013-2017 : France FC
2017 : Middlesbrough FC
2017-2018 : Girondins de Bordeaux (prêté par Middlesbrough)
2018-2019 : CD Leganés (prêté par Middlesbrough)
2019-2020 : CD Leganés
Depuis 2020 : FC Barcelone

International danois depuis 2013.

Palmarès :
-2011/2012 :
Seconde division danoise

-2012/2013 :
Coupe du Danemark

-------------

Détails du transfert:
- transfert de 18M€.
- contrat jusqu'en juin 2024.
- clause libératoire de 300M€.
Dernière modification par goodcar le jeu. 20 février 2020 19:48, modifié 1 fois.
Image

samitch
Licencié

Re: XX - Martin Braithwaite

Message par samitch »

Pas revu depuis le TFC et Bordeaux. A l époque son point fort était les appels en profondeur. Et un jeu de tête plutôt pas mal par contre son jeu au pieds était moyen. J espère qu il c est amélioré sur la finition.

18 millions c est encore très cher payé par contre il nous apportera plus que Boateng.

Cette année on aura loupé encore des joueurs comme Ben yeder ou haaland. Ça serait bien de penser à timo werner pour l année prochaine.

popol
Licencié

Message par popol »

Après Jeremy Mathieu et Jean Clair Todibo(je mets pas Theo Chendri dans le lot car il a pas joué pour le Tfc), un autre joueur qui a porté le maillot de ma région viens de signer au barca, certainement le plus surprenant transfert car ici à Toulouse il a pas vraiment marqué les esprits, la cellule recrutement du TFC voulais réfère le coup à la Elmander en recrutant un quasi inconnu talentueux, mais Braithwait n'a jamais vraiment convaincu, mais son association avec Ben yedder faisait quelques étincelles.C'est pas un tueur des surfaces, pas un énorme technicien, brille par sa pointe de vitesse , il est juste combatif (pas de profil comme ça chez nous), mieux en ailier qu'en véritable numéros 9.
En tous cas bonne chance à lui, je pense pas qu'il puisse être pire que Boahteng mais il sera pas mieux que ce que faisait Alcacer

Ozstiki
Nouvelle Recrue

Message par Ozstiki »

Bienvenue Puto crack :blushing:

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Image
Image

Bounia
Nouvelle Recrue

Message par Bounia »

J'attend impatiemment le jour ou on le vendra 300M.
Image

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Ce transfert n'a aucune logique sportive. Il ne reste que 14 matchs de Liga, plus de Copa et l'équipe sera vite sortie en LDC. De plus le club vient de lâcher plusieurs attaquants au mercato hivernal.

Il devait sans doute y avoir une clause dans le transfert de De Jong, l'agent a le droit de refiler quelques tocards au club en échange de généreuses commissions.

J'avais raté l'info fin janvier : Dani Olmo a été transféré à Leipzig pour 20M€. :man:

Ozstiki
Nouvelle Recrue

Message par Ozstiki »

kristen_29 a écrit :Ce transfert n'a aucune logique sportive. Il ne reste que 14 matchs de Liga, plus de Copa et l'équipe sera vite sortie en LDC. De plus le club vient de lâcher plusieurs attaquants au mercato hivernal.

J'avais raté l'info fin janvier : Dani Olmo a été transféré à Leipzig pour 20M€. :man:
Oui mais qui en Europe actuellement peut se targuer d’avoir le Sadio Mané du Danemark?

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Ozstiki a écrit : Oui mais qui en Europe actuellement peut se targuer d’avoir le Sadio Mané du Danemark?
Le Celta Vigo. :man:

Zark
Réserve

Message par Zark »

On nous avait promis Neymar ou Martinez, au final on a eu Mitroglou ou j'sais pas quoi, direction de tocard, et l'autre qui remercie le club et annonce au public qu'il va gagner plein de trophée ensemble.
Fumer Tue - Peter Pue

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2019/2020 »